Forums faire Construire

Page 1051 / 1121
Résultats 31501 - 31530 de 33626
31501. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Forum: Faire construire
david
18/11/05 15:57
bonjour, peux être pouvez vous vous rapporchez de l'association ci jointe qui est vraiment au top des relations problèmes entres particuleirs et constructeurs bonne continuation et bon courage david
Carole
18/11/05 11:43
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
isabelle
18/11/05 10:09
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
tchitchong
17/11/05 22:19
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
tchitchong
17/11/05 21:49
Bonjour, je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
Carole
17/11/05 20:17
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Carole
17/11/05 20:08
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
Carole
17/11/05 20:05
Nous souhaitons faire construire un pavillon contemporain sur Lestrem, à 10 km de Béthune. Après avoir fait le tour d une dizaine de constructeurs, notre choix s est porté sur la société SOTRANO
Hélène
17/11/05 18:01
Bonsoir, Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
NGUYEN François
17/11/05 16:14
OK merci bien de votre conseil François
virginie
17/11/05 14:50
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
Catie
17/11/05 10:48
je déconseille aussi ce constructeur même si moi je n'ai eu affaire à eux que dans le 11. (voir message intitulé Batiments de France) Un bon conseil avant de signer quoi que ce soit, passer voir l
Catie
17/11/05 10:43
Merci de vos réponses. Il s'agit de France Confort. nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
Emilienne
17/11/05 09:32
La dalle de notre rez-de-chaussée vient d'être faite en début de semaine et pour que je puisse évaluer à peu près la fin de la construction, est ce que quelqu'un peut me dire la durée de chaque
Sophie
17/11/05 09:27
Merci pour votre réponse. Connaissez-vous un bon constructeur ?
riolivie@numericable.fr
16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
lamothe vincent
16/11/05 17:40
bonjour, je viens de voir votre mot sur internet. En fait je voudrais savoir si vous avez finalement obté pour LCA. Si oui qu'en pensé vous ?
Briques et broc
16/11/05 17:27
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005. L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
MARIE
16/11/05 16:56
Le refus de permis fait partie des conditions suspensives qui vous permettent d'annuler le contrat avec ce constructeur et de récupérer les 5% que vous lui avez versé. De plus, pour info, un constr
MARIE
16/11/05 16:45
C'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être membre de l'UNCMI et le délai de construction. Certains constructeurs font croire vraiment n'importe quoi aux gens du mo
fmali
16/11/05 13:58
Non l'assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire, sauf pour les constructeurs, moi j'ai pas trouvé d'assureur près à m'assurer en étant particulière(je passe par un maître d'oeu
aamoi
16/11/05 13:42
La déclaration de fin des travaux doit être faite par le MO, et non par le constructeur. Maintenant, si vous lui avez signé en blanc, il fait ce qu'il veut et vous ne pouvez pas faire grand chose s
popo
16/11/05 12:13
Nous cherchons à faire construire dans la région de montpellier. Devant l'offre pléthorique de constructeur,nous ne savons lequel choisir... Cherche à avoir des avis sur Maison CLIO /maisons Verte
lizou
16/11/05 11:05
ton permis semble être refusé donc il n'y a pas d'engagement et rien à annuler. Par contre, si ton constructeur est si peu sérieux (il est à mon avis entièrement responsable des problèmes car i
Catie
16/11/05 10:32
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer. De plus
NGUYEN François
16/11/05 10:21
Bonjour ou bonsoir Nous souhaitons construire et sommes intéressés par le constructeur Residence Inter . Nous avons 2 questions : 1 - S'agit-il d'un constructeur sérieur ? 2 - Ce constructeur pré
debergh
16/11/05 06:31
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
Pipoune
15/11/05 21:34
Bonjour, je viens pour une petit renseignement. Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
didier
15/11/05 18:02
La responsabilité est partagée dans la mesure où ce n'est pas le constructeur qui vous a proposé le terrain. Dans le cas contraire, c'est lui qui est responsable, mais ça risque d'être très lon
charte d'utilisation du forum