Bonsoir, envoyez le courrier au garant en rajoutant cette question, il doit vous répondre d'un point de vue juridique.
Forum: Faire construire
3182.
cocogg
03/10/13 16:40
Merci pour votre réponse.
Mon mari a eu l'expert désigné au téléphone.
Celui ci nous a également conseillé de faire un courrier au garant.
En revanche, je me suis renseignée auprès de
Bonjour,
Niveau tarif pour un chalet, je ne sais pas mais vous arrivez dans l'une des régions les plus chères de france c'est certain...
Nous on a fait de tout petits travaux de rénov dans not
3184.
PROBAT
03/10/13 12:43
Bonjour cocogg, vous avez signé un CCMI, donc votre constructeur a un garant qui comme son nom l'indique vous assure une garantie de livraison, envoyez une LRAR au garant en expliquant votre situatio
Bonjour,
pour nous ça avance très vite nos murs se sont montés très vite et il en est de même pour la charpente qui a été posée en Une journée et demi. Notre constructeur a mis le temps av
Forum: Les lotissements
Bonjour alexrealisesonreve,
Voyez les constructeurs et ne parlez pas d'étude de sol mais juste de votre projet et normalement en tant que professionnel il doit savoir ce qu'il doit faire....
Av
Merci pour le retour sur le coût de la construction. Il faut reconnaître que l'on trouve peu d'info sur cela par internet.
Je tablais sur cette valeur mais le terrain étant en montagne je suppose
Bonjour,
Nous avons signé un ccmi avec conditions suspensive (24 mois) au mois le 27/09/2012. Alors que verbalement le contructeur nous a que le contrat était valable 1 an et sur celui-ci c'est
bonjour a tous (lot n°6)
nous nous somme passer par le terrasier de notre constructeur
nous posons une fosse de 3000l avec pre filtre et 80 ml d'epandage + puissard+ tranchée technique pour 55
Bonjour à Tous,
Oulàlà, beaucoup de questions aujourd'hui !
Alors nous aussi on est passés sur le terrain hier et nos murs poussent bien ^^
Nous allions repartir et nous avons croisés Bapt
URGENT merci de votre aide (on signe demain)
j'ai failli acheter à Brouckerque mais finalement ce sera à CROCHTE
question quand vous avez signé votre compromis de vente , est-ce que Mme
Bonsoir Sciroco ,
c'est pour cela que je m'interrogeais
Bastistelo: nous n'avons pas tous les memes constructeurs , donc PAS les memes conditions .
peut etre que vous , vous avez des obligatio
Bonjours à tous,
Je viens rejoindre ce forum avec plaisir, afin de pouvoir faire partager notre expérience sur notre construction d'une maison Bell a Rambouillet.
Nous sommes devenus propriét
Bonjour francoisdav
Effectivement il est stipule dans votre contrat ( notre cas ) que vous devez l'accès au chantier et un terrain dépourvu de hautes herbes ou végétations qui pourraient faire ob
Tinvin...Tinvin...Tinvin...
Tu me fait vraiment rire...J'espère que tu continueras à poster tes idioties sur ce site... et que les lecteurs prendront tes dires comme moi... ainsi que tout les heure
Bonjour,
Je viens de visiter le site de l'AAMOI, mon constructeur n'y figurepas, ni sous maisons oxygène ni sous carré habitat.
C'est certainement révélateur.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Le top constructeur de l'AAMOI très révélateur allez faire un tour dedans si vous ne trouvez pas votre constructeur
Bonjour,
J'ai fait construire par maisons oxygène, quelle erreur !!!
C'est une véritable catastrophe depuis le début du chantier :
-aucune supervision
-aucun suivi du chantier ni des sous-trait
Bonjour à tous les voisins! Nous voici, Thomas et Elodie et notre petite Anthéa.
Nous sommes situés sur la parcelle 31, et notre constructeur est maison familiale.
Nous sommes contents de voi
Bonsoir mob 76, effectivement vous avez peu de chances de récupèrer ne serait ce qu'un €. Pourquoi avoir choisi de passer par une entreprise générale de bâtiment qui ne peut vous garantir de fi
Bonsoir,
Enchanté de faire votre connaissance
Nous achat du lot n°13
Notre constructeur CTVL et le terrassier STT identique à celui Cédric et Céline!
Pour la pose d'une fosse toutes eaux 40
Bonjour,
Nous avons acheté le lot n°5.
Notre constructeur nous à envoyé chez STT terrassement à chataincourt qui sont très bien.
Pour notre part tout est réglé.
Cordialement
Cédric
Bonsoir Chuiela59,
Seul l électricien ou ton constructeur peut de donner cette information.
En effet, le choix mono ou tri phrasé dépend de ton tableau électrique fait par ton constructeur.
Bonjour,
J'ai appelé Noréade pour des informations concernant l'ouverture du compteur d'eau. Ils viennent sur le lotissement le 10/10 mais il faut faire la demande je vous donne le numéro direct
bonjour sosylvain nous sommes le lot n°6 nous nous ne sommes pas passé par notre constructeur mais par le terrassier . Au debut nous voulions le faire seul mais au niveau assurance ect... on a pref
Bonjour,
Nous avons acheté le lot n°12 nous sommes passé par le constructeur phénix, nous avons 2 enfants une fille de 9 ans et un garçon de bientôt 2 ans.
La maison est en cour d'achèvem
Les parcelles disponibles sont les suivantes : 14.15.16.17.18.19.21.22.23.26.30.36.43
Celles qui collent à mon budget sont celles ci 16.17.18.19.21 sauf si on sait négocier le prix du terrain, d
Bonjour,
Quand je travaillais cher Mikit chaque constructeur avait son dicton :
Choisi Mikit ta femme te quitte
Choisi Optimal et tout ira mal
Choisi batilor et dans 10 ans tu regrettera encore