Bonjour à tous,
Chantage aux clés : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
félicitations cleef ! vous devez etre soulagé!
Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Félicitations, !!
On va bientôt voir les panneaux poussés sur les terrains ! C'est bon ça !
Pour ma part, j'ai du mal à me choisir mon constructeur...
A bientot
Bonjour,
Notre constructeur nous a appelé pour nous dire que la dalle pourra commencer à compté du 07/10. Le lotisseur les a appelé, les travaux seront finis.
bon week-end
@Cyriljo34
Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable.
En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un du lotissement fais construire par LE PAVILLON FRANCAIS car je souhaiterais avoir des avis sur ce constructeur?
Merci d'avance.
Bonsoir
Nous l'avons reçu et pourtant mr wyck l'avait refusé pas d'inquiétude a avoir a ce sujet la. Pour ce qui est de la livraison des terrains mi octobre me semble tard en espérant que si tel
Bonnjour cocooo,
Il ne m'a pas parlé d'un CCMI mais plutôt d'un contrat de maîtrise d'Œuvre.
Je l'ai connu sur conseil du Lotisseur, il ont déjà travaillé ensemble sur d'autres projets.
Bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche de terrain sur la phase 2 (voir 1 si il reste des parcelles à la vente )de la zac du pradas , nous passons également par un constructeur (provib
Bonjour cocooo, je pense que vous vous trompez, en effet, la dommage ouvrage doit être faite avant l'ouverture du chantier. Si le constructeur et le client n'ont pas cette attestation, le chantier ne
Bonjour,
cocooo, visiblement le maître d'œuvre , lui aussi t'apporte toute les garanties nécessaire d'après ce qu'on m'a dis.
Mais surtout espérant qu'il n'y aura pas de problème....
Merci pour vos réponses, on ne voudrait pas se planter, c'est une sacrée somme tout de même.
Sinon, autre chose concernant la maison cette fois, nous voulons partir sur une maison clef en main (e
J'ai choisi des constructeurs locaux de gamme traditionnelle avec un projet sans particularités à l exception des tuiles imposées par le lotisseur.
Bonjour,
Nous avons un projet pour l'achat d'une maison dans le lotissement Mas Clairette à Pignan, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes sur ce lotissement, le constructeur e
Bonjour,
Pour moi il vaut mieux choisir un contrat CCMI pour avoir un maximum de garantie en cas de problème....
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-g
Bonjour agglae, nous sommes dans la même recherche, une personne sur ce forum nous à conseiller d'aller voir un maître d'œuvre, plutôt qu'un constructeur.
Nous avons pris rendez vous pour cette
Bonsoir éviter ce constructeur ou alors avant de signer assurez vous d avoir un bon avocat et une assurance qui couvrira les frais de poursuite pour nous 3 ans de procédure ATTENTION d'autres couple
Antares38, il faut savoir que les conducteurs de travaux chez votre constructeur sont plus commercial que technicien, ce qui les intéresse le plus ce sont les clients qui signent beaucoup d'avenant,
Bonjour Antares38, je trouve que vous avez beaucoup de patience, faites un courrier LRAR au garant et copie au constructeur, en les informant que vous ferez valoir vos droits en terme de pénalités d
Bonjour, nous aussi avons signé pour une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir, pas avec un constructeur, mais un Maître d'œuvre comme nous a conseillé le lotisseur. Je ne ma
Bonsoir Comete777,
Je comprend pas le 13/09 vous dite " j'ai envoyé le courrier en Ar " et aujourd'hui vous dite il est passé avant que j'envoie le courrier Ar...
Vous avez envoyé un courrier
bonjour a tous.
demain nous voyons notre conducteur de travaux ce qui veut dire que les travaux vont bientot commencer.
nous devons souscrire donc une assurance dommage ouvrage. j ai recu des papi
Bonjour
Mon constructeur vient de m informer que les travaux de ma
Maison commenceront qu en mai 2014.
Et me disant que c est pas trop grave vu que le quartier
Ne sera pas habitable ds les condi
Bonsoir, il suffit de relever les noms des constructeurs sur les panneaux de chantier déjà en place devant les constructions en cours sur le Rastenne
Alors développez, moi ce que je comprends c'est la chose suivante: un constructeur qui sait que sa société va faire l'objet. Soit d'un redressement ou une liquidation judiciaire continu de faire de
Bonsoir,
Un petit message pour prévenir que des ouvriers pompent l'eau dans les compteurs des parcelles du lotissement (autres que celles où ils devraient le faire). Difficile de ne pas le faire
Vous ne me ferez pas dire ce que la plus part des constructeurs et les garants ne veulent pas lire. Je crois que je vous l'avais déjà dit au risque de me répéter : vous venez de la planète des bi