Bonsoir Mathilde, notre avocat a adressé un courrier le 08 Aout 2013 au siège concernant l'étude de sol, depuis nous n'avons plus de nouvelle. Avez-vous des nouvelles concernant notre dossier, je v
Forum: Faire construire
Bonjour Sciroco !
Je comprend que cela vous chagrine, sachant qu'a ce jour, il y a 2 maison hors d'eau/ hors d'air et que plusieurs sont sur le point de le devenir !
Oui, on nous a dit que normalm
Forum: Les lotissements
Pareil pour nous! De plus nous avons eu notre constructeur la semaine dernière qui semblait confiant et qui souhaite programmer le dernier RDV de mise au point! Les choses sérieuses approchent..
Je ne peux vous repondre pour la citerne, moi aussi j ai été surpris!
mais apparemment c est un point bloquant pour le maire qui j espere changera d avis car sinon on y est pas encore...
Pour l
bonjour, nnous voulons une maison traditionnelle de plein pied 70m2 env avec combles aménageables.
nous avons vu chêne construction,nous n'avons pas été satisfait du rendez vous :((
donc nous av
Bonjour,
J'envisage construire sur ce lotissement
Pourriez-vous partager avec moi votre expérience pour pouvoir choisir un constructeur entre Maison France Confort et Résidence inter s'il vous pl
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun souci pour les fondations (pas de plus value particulière). Le test de sol fait par notre constructeur s'est révélée bonne (terrain argileux, caractéristique des
bonjour,
on a fait construire notre maison par cid il y a 5 ans et nous ne sommes pas satisfaits du tout.
le bandeur qui est intervenu était en désaccord avec cid par rapport a sa rémunération ;
Bonjour à vous tous,
en lisant les messages je comprend un peu plus le sérieux de certain constructeur, car nous avons aussi un projet de construction dans les mois à venir, par contre nous avo
Bonjour,
J ai contacté mon constructeur,devant mon mecontentement
Il semble surpris du retour que j ai eu d habitat 62 et
il reste sur une date maxi de mi septembre, il assure ne pas avoir d a
Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
Ca commence bien , nous avons réservé la parcelle n°10 !!!
J'espère que ça ne va pas prendre 6 mois pour l'obtention du permis . Selon vous, quelles peuvent être les éxigences des BF ? ( sac
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, mon ami et moi voulons faire construire dans l'yonne mais au niveau des constructeurs on est un peu perdu, on voudrait juste faire faire le gros oeuvre et fini
concernant les constructeur demandez leur de quel groupe il dépend et rendez-vous sur le top constructeur de l'AAMOI qui est très révèlateur.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&vi
Bonjour
Alors je vous deconseille fortement MNB, on a fait construire une maison par eux et c'est le bordel déja il ne faut pas du haut gamme pfff, contrairement a ce qu'ils ont affirmés sur le
Bonjour a tous!!
Je suis passé sur le lotissement hier soir,
A ma grande surprise c est desert...plus aucun engin , personne en vue, pas de trace d activité...
Apres multiples tentatives , j
Bonjour,
Seul les lots 1;2;7;8;9;10 sont a l'interieur du périmètre de protection. Ne pouvant ajouter de PJ n'hesitez pas a le demander a Edifdes et a le transmettre a votre constructeur.
(Je
Résistance38 il y a souvent le personnel des constructeurs qui ont des litiges qui essaient de remonter la réputation comme nous le constatons ici.
Demandez à ces personnes s'il est possible qu'il
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Neo62,
>
> Je ne pense pas que le constructeur puisse refuser
> un virement quand la banque vire l'argent c'est
Bonsoir à tous,
Pour notre part, nous avons également reçue une lettre de la Mairie précisant que notre parcelle était soumise aux régles des batiments de France... alors qu'Edifides ne nous
bonjour à tous
juste pour info a l ensemble des personnes qui viennent sur le site
j ai encore reussi a persuader des personnes à éviter de faire construire chez le costructeur nommé.
et ce
Bonjour Sciroco !
Oui, tous avance, on peut enfin se projeter !
On est passé sur site aussi hier vers 18h, notre dalle est coulée. Maintenant séchage pendant au moins 15 jours, Montage des murs
Bonjour verooo, content d'apprendre cette bonne nouvelle, mais ne donnez pas le chèque à votre constructeur, mettez le à la caisse des dépôts et consignation et attendez que les réserves soient
Bonjour a tous et content que tout avance
Je suis passe sur site hier et oui ça avance très bien.
Pour vos compteur d'eau, votre constructeur ne fait pas les démarches?
C'est donc vous qui ave
Bonjour Neo62,
Je ne pense pas que le constructeur puisse refuser un virement quand la banque vire l'argent c'est trop tard donc c'est au banquier d'arranger son ERREUR et de remettre la somme sur
Bonjour,
L'assurance dommage ouvrage est OBLIGATOIRE et doit être souscrite avant l'ouverture du chantier, tout constructeur professionnel et respectant la loi, la propose ou le cas échéant dema
bonjour,
Si Véro souhaite répondre à mes questions et demandes ...
pour les 5%, il suffit à Véro de faire une mise en demeure au constructeur de verser les 5% à la CDC car il y a réceptio
Bonjour à toutes et à tous,
Des bloggeurs s'invitent en faisant leur pub. Cela veut dire qu'ils ont quelque chose à vendre.
Je ne peux que vous appeler à la plus extrème vigilance.
Maître d