Bonsoir,
Je passe régulièrement dans le lotissement. Mon terrain fait depuis qq semaines office de déchetterie.
Sac poubelle en tous genre, meubles, cartons, anciennes fenêtre de toit...
cela
Forum: Les lotissements
J'ai l'impression qu'au niveau des prix il y a de tout et n'importe quoi dans la construction car pour nous ça a été le contraire car à prestation égale Maisons LG était moins cher de 6000€ qu
Forum: Faire construire
bonjour merci de votre reponse je vais encore reflechir car le prix du terrain est attractif mais avec le cout de la cuve les contrainte du cahier des charges le budget s'envole rdv mercredi pour le
Bonjour,
Je vous avez contacté il y a quelques semaines afin de vous dire que nous rencontrions les memes soucis que vous sur la Cote, avec ce constructeur.
Ou en etes vous à présent?
Nous RAS
Bonjour,
voici un résumé de notre mésaventure..
Nous avons fait construire via un constructeur, maison clé en main....Tout s'est bien passé, elle nous a été livrée début mars et nous avons
Que pensez vous du constructeur INTERNATIONALE DIFFUSION BOIS - OSSA-PRO - ID-BOIS - EXTENBOIS à Bernay dans le 27 ?
Avis et recits bien venus !
Bonjour Yohino,
Je pense que vous avez fait un bon choix.
Comme vous, nous nous étions basés sur MCG, Maisons LG et GEPS.
Trop de rumeurs aussi pour ce dernier : vrai ou pas nous ne souhaitons
Bonsoir cookie31830,
Vous pouvez mettre des photos des fissures sur les briques et le problème du toit ..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
Merci d'avance
Bonsoir,
Je revient donner plus d'informations sur les garanties après réception de l'ouvrage par le maître d'œuvre.
Il y a 3 garanties: la garanties de parfait achèvement; la garantie biennale
Moi oui est heureusement qu'il y a encore des constructeurs serieux et vous vous connaissez des assurances qui vont payer un problème survenu la première année quand c'est au constructeur à payer
Cocoo vous connaissez beaucoup de constructeurs qui interviennent en garantie de parfait achèvement sur des désordres liés à la structure? Mdr
Manifestement le constructeur se fait tirer l'oreille et laisse trainer volontairement c'est pour laisser passer la garantie de parfait achèvement, c'est la raison pour laquelle je dis de faire une d
Bonjour cookie31830,
La première année vous avez la garantie du parfait achèvement donc c'est le constructeur qui doit réparer les problèmes à ses frais ensuite la deuxième années c'est l'a
Bonjour cookie31830, si vous avez construit via un CCMI, vous avez une assurance dommage ouvrage, faite une LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant les problèmes, l'assurance va missionner un exp
Bonjour Cookies31830,
Votre problème m'a l'air fort important parce qu'il touche à la structure et la stabilité de votre maison.
Lorsque vous avez signé avec MCS pour la construction de votre ma
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les mauvaises rumeurs sont partout vous savez. Pour vous dire ils ont encore tout leurs gars de chantier, ils sont 50 en tout.
Et puis je discute souvent ave
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits)
> ont posté un commentaire à partir de la même
> machine que GARONA
Bonjour à tous, et bien nous nous avons un projet de construction en ce moment. Nous avons fait une sélection de constructeur sérieux sur la sarthe et nous avons décidé d'aller voir MCG, GEPS et
Nous avions entendu parler des maisons GEPS et on les a vu et franchement ca donne pas envie. En plus les rumeurs comme quoi ils auraient licencié tout leur personnel ne nous inspire pas confiance. S
bonsoir,
en effet nous avons reserver la parcelle n°45 via notre constructeur.
Quand nous avons signe en novembre, elle était toujours libre.
nous avons tout les papiers allant en ce sens.et
Bonjour,
Parmi vous, y'a t'il des personnes qui ont fait construire par le constructeur Maison France Confort ?
Si oui, pourriez vous me contacter svp par message privé.
Merci
Petite précision pour les travaux réservés à votre charge vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour informer votre constructeur en courrier recommandé pour qu'il prenne en charge
Bonjour
Madame gorecki avait dit fin août pour les Pc non ? Elle nous a dit chez le notaire quelle allait tous nous appeler début septembre pour réunir tout le monde sur le chantier pour nous don
A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/les-contrats-de-beaucoup-de-constructeurs-de-maisons-ne-respectent-pas-la