Forums faire Construire

Page 114 / 1121
Résultats 3391 - 3420 de 33626
PROBAT
07/08/13 13:31
Bonjour annaparis2, en CCMI le prix est ferme est définitif avec ou sans fourniture de plans. Même les travaux réservés ne doivent faire l'objet d'un avenant, il appartient au constructeur d'avoir
Forum: Faire construire
projettignieu
06/08/13 19:35
renseignez vous sur le top constructeur de l'AAMOI http://aamoi.fr/AAMOI/index.php le top constructeur
lukiyo
06/08/13 18:05
J'ai oublié de vous dire qu'il m'a parlé de l'étude des sols à réaliser par nous même ou en passant par lui c'est encore des frais supplémentaires je ne me souviens plus si les autres construct
Forum: Les lotissements
cocooo
06/08/13 15:11
Bonjour à tous, A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/les-contrats-de-beaucoup-de-constructeurs-de-maisons-
titsorie
06/08/13 14:14
Je vous conseille vivement Les Maisons Lemasson Caen, très bon suivi, professionnel et abordable. Pas de surprise, délais respectés !
Tom25400
06/08/13 12:20
Bonjour, Quand li les commentaire sur ce forum je te déconseille personeni... Après chacun fait ce qu il veut Ta déjà été voir sur CONCEPTIA .fr ? C est un courtier en maison individuell
Tom25400
06/08/13 11:54
PLONGEUR2 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans. > attention le responsable de chantier de l'époque > n'est plus là donc ..
lukiyo
05/08/13 20:16
j'ai rendez-vous demain avec le commercial de cabre à 9h30, il m'a dit qu'il n'aurait pas le temps de nous présenter le projet avant son départ en vacance pas de souci nous verrons son projet fini
F5LRG
05/08/13 09:16
Bonjour à tous. Merci AAMOI de nous avoir indiquer que les post de "math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA." Cel
MAISONEUVE
04/08/13 12:09
BONJOUr j ai une petit question . c 'est normal que mon constructeur a couler la fondation et les murs sans mettre les tuyaux;ils m ont expliquer que certain maçon ou plombier mettre les tuyaux
margo408
03/08/13 11:48
Bonjour, J'apporte mon témoignage quand au SAV de EXTRACO que nous venons de faire intervenir cette semaine pour le remplacement d'une faitière suite aux orages violents de la semaine passée. SAV
ndc_50
02/08/13 11:54
Super futurs voisins !!! Je croise les doigts pour vous. Moi toujours dans mon choix de constructeur ! 2e RDV chez JFR lundi
Jim59
02/08/13 11:42
Nous avons réservé le lot 4. On avait hésité avec le votre car on voulait un plein sud dans un prix raisonnable. Pour Maison d'en France, nous avons eu le directeur d'agence qui sait tout, dén
Jim59
02/08/13 10:48
Bonjour, vous êtes quel lot ? nous avons vu Maison France Confort, Arlogis, Maisonneuve, Lannoy, Maison d'en France et Cabre. Lannoy : nous n'avons pas été rappelé pour un rdv. MFC : b
jmg063
01/08/13 20:25
Hé voila! Nous sommes le 1er août date de réception de notre maison! et j'ai le plaisir de vous écrire en direct de.... mon logement en location! Ne souhaitant pas payer les 95% sans avoir pré
mimirose
01/08/13 20:11
Bonsoir Thiem, Alors voila nous sommes sortis de notre "petite réunion Ixina". Alors en résumé si les prises ne sont pas à leur place c'est la faute du constructeur (et du chef de chantier)
lukiyo
01/08/13 12:10
Bonjour, nous avons aussi réservé un terrain à st-saulve, nous sommes toujours à la recherche d'un constructeur qui avait vous pris comme constructeur ? merci d'avance de votre réponse, nous avon
ndc_50
31/07/13 16:58
Bonjour ! Je signe ce soir un terrain chez EDIFIDES sur ce site. Vous avez quel lot ? moi ce sera le 27. Mon choix de constructeur n'est pas encore validé. j'ai été assez emballée par JFR ou al
lot502
31/07/13 15:24
bonjour presque voisin! après appel a mon constructeur il s'avère que c'est l'entreprise que nous avons choisi pour l'assainissement qui va s'en charger. LMCU m'a dit qu'en fait le courrier était
legentil
30/07/13 21:09
Bonjour, Pour info c'est Davril qui aurait dû vous communiquez le montant de la TLE, certains lotisseurs la donne. Le constructeur aurait dû vous informer des taxes à payer mais bien souvent i
fabien_aurore
30/07/13 14:16
Bonjour Mr le Maire C'est avec moi que vous avez rendez vous ;) Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure . Je pense no
nolu0725
30/07/13 08:43
bonjours je ne sais pas si je suis sur le bon forum nous avons fait construire avec phenix ns avons toujours de l'eau qui coule du vide sanitaire mais nous sommes sur un terrain argileux ,ns avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jim59
29/07/13 17:52
Bonjour, un nouveau lotissement est en cours à Saint-Saulve par Pierres et Territoires. Nous avons réservé un lot et nous avons choisi notre constructeur. La moitié des terrains a été rés
fouz
29/07/13 10:39
bonjour avant d arriver en premiere position en constructeur Français ils ont beaucoup de chemin a faire je dirais meme plus CHANGER TOUTE LA TEAM D AST DECINES et peut etre qu ils y arriveront ca
fouz
29/07/13 10:01
bonjour je me sens moins seule quand je lis tous ces messages nous vivons la meme situation. ce ne sont que des incapables qui ne sont la que pour vous faire payer des plus values sur leur matériau
3416. 91 ARCHIVIM
spino91
27/07/13 17:43
Bonjour, Un petit message juste pour dire que notre construction a bien avancée et que pour l'instant nous sommes toujours aussi ravi de notre constructeur Archivim et de ses équipes. Nous cons
cocooo
26/07/13 00:53
Bonsoir bidons d'eau, L'inquiètant pourquoi votre constructeur écrit 1850€ pour l'étude de sol sur le contrat dans les travaux à votre charge mais il vous dit qu'il ne faut pas la faire en de
3418. 26
cocooo
25/07/13 21:57
Bonsoir jmg063, Il faut aller le 1er Aout au rendez vous pour voir et éventuellement pour leur expliquer qui manque des prestations pour payer les 95% et si le 2 Aout le constructeur n'est pas enc
cocooo
25/07/13 21:19
Relisez bien !!! Moi je ne suis pas le constructeur pour laisser pourrir la situation jusqu'au procès ...mdr
PROBAT
25/07/13 20:35
Cocoo le constructeur n'a pas le choix
charte d'utilisation du forum