Forums faire Construire

Page 116 / 1121
Résultats 3451 - 3480 de 33626
CORINNE 76760
17/07/13 10:31
Bonjour, Pour vous rassurer, nous avons receptioné notre maison en juin dernier, et tout est parfait. Que ce soit Le commercial, le Directeur, le conducteur de travaux, les secrétaires, tout le
Forum: Faire construire
cookie31830
16/07/13 22:57
rebonjour Désolé d'entendre tout ça. Franchement je ne sais même pas trop que vous dire car nous aussi nous avons ^pas mal de soucis avec mcs. après 2 mois de la remise des clés nous avons d
vanvan10
16/07/13 22:54
Bonjour WOWOJUNIOR66, je suis désolé d'apprendre que je ne suis pas le seul dans cette galère, Pfff N'hésitez-pas à revenir donner d'autres infos, en espérant que cela va se débloquer... A bi
wowojunior66
16/07/13 15:55
vanvan10 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas > trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
MathildeG
16/07/13 15:51
Bonjour Lyly91, Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions, dont CTVL est une des marque. Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'éclairc
mariam.nathan
16/07/13 12:44
Bonjour à tous, Mimirose concernant IXINA, on a eu le même problème lors du métrage heureusement que le métreur et mon époux ont bien vu qu'il y avaient un GROS PROBLEME sur les mesures. Le
Forum: Les lotissements
fabtoulouse
15/07/13 23:54
CARBONNE14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > > ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX .. > > Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de
mimirose
15/07/13 21:24
Bonsoir Julie, Merci pour ces infos. J'avais bien donné les plans au constructeur mais les dimensions des murs n'ont pas été les mêmes donc tout a été faussé. Le meteur est passé mi mai et
thiem
15/07/13 18:53
Coucou à tous , Suite au message de mimirose et comme je suis du métier (cuisiniste) je voulais savoir si tn cuisiniste t'avais remis des plans techniques à remettre à ton constructeur lors de
aamoi
15/07/13 18:53
Par un arrêt du 10 juillet 2013 que nous avions soutenu, la Cour de cassation énonce que : > "Attendu que dans le contrat de construction de maison individuelle, sont réputées non écrites les
Lyly91
15/07/13 14:00
nous vous souhaitons bon courage, ils ne sont pas sérieux, nous avons beaucoup de problème avec eux
Lyly91
14/07/13 23:44
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour
Sgebus
14/07/13 21:52
Bonjour Patt Je ne saurai dire combien coûte le drainage car nous n'avons rien demandé de spécifique au constructeur. Celui-ci nous avait prévenu que comme le terrain est en pente et argileux,
cocooo
14/07/13 20:52
Ok il faut faire le courrier au garant en recommandé et vous mettez la copie du recommandé avec les réserves + la preuve de réception du courrier + le courrier du constructeur qui vous demande les
thiem
14/07/13 18:05
Bienvenu à vous, Notre constructeur est aussi maison familiale. Les travaux n'ont pas encore débuté. Comment ça s'est passé pour vous ? Pas trop de surprise ? Matt & Julie
cocooo
14/07/13 14:00
Je ne comprend pas pourquoi si vous avez signé un PV de réception il y a en plus une convention c'est bizarre... Même vous n'avez pas de réserve sur PV de réception vous avez envoyé un récom
cocooo
14/07/13 10:54
Bonjour laurent59670, Le constructeur c'est Maison France Confort ??? Le constructeur vous a envoyé un courrier en recommandé pour exiger le solde ??? Donc le jour de la réception vous n'a
laurent59670
13/07/13 16:31
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a de cela trois mois, et sommes en litige avec notre constructeur qui nous réclame les 5% du solde que nous refusons de payer car nos menuiserie
2014
13/07/13 14:24
pffffttttt a écrit: ------------------------------------------------------- > eh bien t'es bien con.. Et pourquoi ?
cookie31830
13/07/13 14:12
Etttttt bien, bienvenue dans le club. Et bon courage nous sommes pas mieux loti. c'est triste quand. Tener au courant de vos avancement. cordialement
mickajulie
12/07/13 21:09
pour nous la cuve sera poser courant de semaine prochaine par fm service , pour la maison elle sera bientôt livrable ;) vivemnt que je puisse me mettre au travailt ;) sino faite attention mes voisins
totoche34
12/07/13 15:24
bonjour, nous les avions consulté et avions eu les memes retours, c'est ce qui nous a fait nous orienter vers le maitre d'oeuvre Isotech Conception et en sommes pour le moment plus que satisfaits.
MVF10
12/07/13 08:48
Bonjour Messieurs, Oui j'ai reçus le courrier hier ! Je suis surprise que les lois changent comme ca, alors que les constructions on déjà commencés et que le budjet à été étudié avec cuve
PROBAT
12/07/13 08:36
Bonjour, demandez au constructeur l'étude béton armé de cette poutre, ou sinon faite un courrier LAR en demandant de détruire la poutre et refaire, ce n'est surement pas le mortier de réparation
baptistelo
12/07/13 08:09
sciroco a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous les futurs résidents > J'ai reçu courrier de ATP me précisant que > l'imposition de la cuve sur la par
3476. 26
jmg063
11/07/13 22:31
Bonsoir Probat, Merci pour cette nouvelle réponse. Je resterai attentif à la pose du carrelage. Les nouvelles du jour concerne le branchement EDF. Leurs sous-traitant m'a contacté pour m'info
chashama
11/07/13 18:59
Bonjour, oui tenez moi au courant parce que maintenant nous hésitons... Tout dépendra du prix car notre constructeur (espace constructions nimes) nous dit qu'il fera le même boulot que l'étude de
3478. 95
Agnes&Jo
10/07/13 22:09
Bonjour à tous, On se présente Agnès et Jonathan, propriétaires du lot 54. Notre constructeur, maison familiale. Normalement on devrait avoir les clés avant la fin du mois, on a hate!
Rhada
09/07/13 10:07
Bonjour, Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature! J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps. Elle m'a confirmé
MVF10
09/07/13 07:46
Bonjour, Oui, ils sont de plus en plus rétissant, la première banque nous demandé 25 000€ d'apport dont une partie et pour une société qui contrôle la stabilitée du constructeur ! On aura
charte d'utilisation du forum