34 messages et c'est tjs le même refrain .... de la pub gratuite !
Avez vous un récit ou/et blog que l'on se rend compte du travail accompli ?
il ne suffit pas de dire que c'est les meilleur
Forum: Faire construire
Donc en hiver l'activité est reduite et en été ( juillet / aout ) le constructeur ne travail pas ...
Un chantier commencé en fevrier donc en 4 / 5 mois hors d'eau / hors d'air suivant la grand
Ce ne sont pas les constructeurs qui ont 2 mois de vacances, vous le savez très bien. Il y a un forumiste qui informe que sa maison a commencé au mois de février et a ce jour la construction est ho
Bonjour à tous,
Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas trop rassurantes sur ma construction. Depuis la reprise de la construction, donc 4 semaines après la grossière erreurs du conduc
Déjà si pour une association le constructeur est en ROUGE moi vous souhaitez que je dise quoi ?
Chacun doit se faire son opinion c''est le projet d'un vie !!!
D'après le top constructeur mieux vaut éviter MAISON FAMILIALE après je ne vois aucun avis ni témoignage, pour expliquer le pourquoi de ce positionnement.
Merci pour votre réponse.
Chers voisins,
malheureusement, nous avons dû abandonner le projet en raison de certains malentendus avec le constructeur.
J'espère que vous pouvez avoir la maison de vos rêves au plus 'bientô
Forum: Les lotissements
Salut,
Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent!
Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
Bonjour
Enchanté cher voisin de la parcelle numéro 4!
Nous avons reçu ce midi un courrier autorisant les briques jaunes! Bonne nouvelle!
Notre constructeur nous avait parlé de minimum 9mois
bonjour notre constructeur nous a annoncé un temps de construction de 10 a 11 mois.mais cela peu allez plus vite.pour les personnes que cela interresse j ai contacte des gens pour l ammenagement du t
Bonjour, nous sommes passés au terrain hier, il nous semble que cela avance bien ! Nous espérons que la viabilisation sera fini pour septembre afin de commencer la construction. Petite question: que
Bonjour audreyetchris,
Depuis votre premier message du 13 avril 2009 vous par contre vous faite à fond de la pub pour lesmaisonsecologiques vous cherchez un chèque de parrainage ou vous travaille
À vous lire vous êtes pire que les constructeurs (en publicité)
En tout cas ça donne plus envié de parcourir ce forum
L'AAMOI a lâcher les commerciaux sur les forums .....
Dommage car il n'y
Bonsoir à Océane et à tous, moi et un constructeur nous étions convenus que les conditions suspensives en application de l'article.5.1.. des conditions générales seront réalisées dans un déla
Au final nous n avons pas eu bonne impression. Très cher pr des prestations moyennes. Refusaient les toits 4pans.ce ne sont certainement pas des architectes d'intérieur mais des constructeurs de mai
Bonsoir à tous, suite de mon histoire mon permis de construire a été accordé bien que contesté depuis plusieurs mois je suis tout prêt de la sortie je pense ,mais entre temps je me suis rendu c
voici des photos avec l'enduit terminé, nous avons eu des soucis lorsque celui-ci a été fait une première fois: côté bow window ça faisait une petite vague (on sait qu'on est au bord de la mer
Des pipoteurs jusqu'à la mise au point technique; après messagerie systématique ; impossible de les joindre ou d'avoir des explications.
Méfiez vous des devis pour travaux réservés; exigez les
Bonjour , nous avons fait construire sur noyelles sous bellonne avec GITEC et notre conclusion est la meme : a eviter !!
pas d interlocuteur , garanties non respectées , je suis en procès contre gi
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28.
Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé
Bonjour,
J'allais justement poser la même question à mon avis pour notre part pas avant début Septembre sachant que le service travaux de mon constructeur ferme tout le mois d'Aout
Nous serions plutôt de l'avis du 2nd constructeur... parce qu'un constructeur en CCMI ne peut lier la vente du terrain à la construction qui sera faite dessus.
Nous ne voyons pas très bien com
Bonjour à cocooo et à vous tous,pour répondre à vos interrogations: sans doute dans le cmi il y a des failles que je ne saurais éexploiter moi-même mais j'ai demandé l'aide de l'association
Bonjour roseguilles3,
Vous avez raison le SAV est très important puisque il y a des constructeurs qui faut attendre des mois pour avoir une réparation correct...
Au temps des bastides sont dan
Bonsoir cocorico92,
C'est delicat comme ça sans voir votre contrat cmi il faut trouver une faille, des clauses abusives...
Votre permis est contesté pourquoi depuis 1 an ?
Vous avez fait un
Bonsoir à vous tous, et merci àcocooo pour ce conseil mais en dehors du fait que ce permis ait été contesté je voudrais maintenant annuler ce permis de construire et redéposer un nouveau avec un
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo.
En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im