Bonjour ,
vous avez raison , et c'est tres bien pour le consommateur , mais pour les constructeurs cela va etre tres embettant ...
Donc pour suivre la loi, si j'ai bien compris , il faudrai qu'
Forum: Faire construire
Bonjour,
je peux vous conseiller ce forum, http://la-maison-preferee-des-loiretains.fr/
je suis tombée dessus par hasard, il a l'air tout nouveau mais je trouve intéressant de pouvoir débattr
Bonjour,> Nous avons comme projet avec mon époux de construire une maison individuelle, nous avons obtenu un devis d'un commercial MAISON FAMILIALE gpe GEOXIA à 105000€ sur 2 étage avec 4 chambre
Bonjour Jayke,
Désolée pour mon délai de réponse. Vous trouverez également ma réponse en message privé.
Pour répondre, à votre question, il n'est en effet pas possible de pénétrer s
Bonjour,
J'ai rencontré un commerciale de MAISON FAMILIALE groupe GEOXIA récemment qui nous a présenter des terrains sur les hauteurs de Chasse sur Rhône, au vu de nous lancer dans l'aventure de
Bonjour jmg063, vous faites partis de ces personnes qui ont fait confiance et vous êtes pris au piège par votre constructeur, en tout cas ce n'est pas lui qui va subir le désagrément de retrouver
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
L'avantage pour l'acheteur de faire l'étude par rapport à assurance ???
Si l'étude de sol dit un exemple qui faut descendre à 1 mètre pour les fondations et que votre constructeur descend à 4
Vous trouvez normal de faire le travail du conducteur de travaux alors que vous avez payé cette prestation au prix fort? Le fait que le conducteur de travaux habite à 2 heures du chantier n'est pas
3520.
PROBAT
27/06/13 20:37
Bonsoir projettignieu a raison, votre constructeur va sur le site tous les jours, de ce fait il est parfaitement informé de ce qui est dit. Mais pour le moment, rien ne lui fait peur, j'ai bien dit p
Bonjour, la justice a enfin tranché. Il est certain que cet arrêt de la Cour de Cassation ne va pas arranger certains constructeurs peu scrupuleux, plus particulièrement le constructeur que l'aamoi
Bonjour,
justement nous avions aussi vu ce petit probleme !
pour l'etude de sol Cabre était le seul constructeur à dire que l'etude de sol doit etre fait par nous meme ...
Hors d'apres nos rech
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire une maison en bois BBC. Nous avons fait confiance à la société Habitat Bois 37.
C'était une grosse ERREUR. LA société a été rachetée en 20
Vous vous souvenez probablement de l'aventure de comptée ici ==> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109491,118758#msg-118758
Depuis 10 ans l'AAMOI se bat pour faire reconnaître le dr
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine!
Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
Forum: Les lotissements
Si vous voulez nous faisons un récit de notre construction :
http://fournierflandrebat.forumconstruire.com
Vous avez pris votre décision ?
coco58mike85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc pourquoi l'envoyé .
Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
Ok le constructeur devait savoir mais avec des devait comme vous dite on perd un procès...
Des clauses abusives que personnes remarque .... là je pense vous parlez pour vous !!!
Bonne continua
cocooo a écrit:
> Bonjour coco58mike85,
>
> Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses
> abusivent ne doivent pas être très gra
Bonjour coco58mike85,
Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses abusivent ne doivent pas être très grave mais pourquoi votre constructeur n'a pas voulu envoyer leur contrat alors ???
aamoi a écrit:
> S'il n'y en avait qu'une ... maintenant que nous
> avons le contrat nous allons demander à Cabre s'il
> compte maintenir
cocooo a écrit:
> Déjà si votre contrat date de 2012 je pense vous
> l'avez cette clause lisez bien votre contrat ...
>
> Vous signez u
Bonjour coco58mike85,
Lisez et cliquer sur " voir le resultat " http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=288:un-constructeur-refusait-de-communiquer&catid=1:flash-info&Ite
Bonjour cocorico92, si vous n'avez pas signé l'acte authentique, vous n'êtes pas propriétaire du terrain. Donc les condtion suspensives n'ont pas été réalisées dans les 12 mois, par conséquent
Bonjour, j'ai signé un cc mi avec un constructeur le 31/09 11 et nous avons convenu que les conditions suspensives en application de l'article 5.1 des conditions générales seront réalisées dans
Bienvenu à Sabrina et Maxime !
Pour l'étude de sol, pas de surprise pour nous, le constructeur avait prévu ce qu'il fallait.
Pour ceux qui ont déjà leur permis de construire, vous avez dû
Forum: Les lotissements
math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA. C'est très moyen ...
Au constructeur en Ar et aussi une copie en Ar au garant c'est très important il va les bouger...
( Mettez le numéro de contrat et la date de reception sur le courrier ).
N'oubliez rien et essay