Forums faire Construire

Page 112 / 1121
Résultats 3331 - 3360 de 33626
cocooo
22/08/13 12:34
Bonjour à tous, Il ne faut jamais payer les 5% le jour de la réception de votre maison... Sans réserve vous payez aprés les 8 jours de la réception de votre maison puisque pendant 8 jours v
Forum: Faire construire
PROBAT
21/08/13 13:54
Bonjour veroooo, vous avez raison de ne pas trop croire en ce que la banque du constructeur va accepter d'annuler le virement, aviez vous signé le dernier appel de fonds et est ce que votre banque sa
lynce92
21/08/13 13:38
Bonjour, Pour plus d'infos il faut aller sur place pour ce rendre compte. Après pour l'avancement des constructions tout dépend par quel constructeur vous passez. Le notre est très bien et cela av
Forum: Les lotissements
emmy62
21/08/13 11:06
Bonjour, Jusqu'à présent Flandres Batiment ont été très professionnel. Nous avons obtenu notre permis de construire rapidement, ils sont rapides et essayent de répondre au mieux à vos att
neo62
20/08/13 14:39
veroooo a écrit: ------------------------------------------------------- > sur l'appel de fond il y a écrit "ce règlement est a effectuer le jour de > la réception du pavillon" et donc la banqu
MathildeG
19/08/13 16:03
Bonjour, Merci de votre réponse. C'est déjà un bon point si le premier problème a été résolu. Concernant le boitier EDF, j'ai transmis votre message, afin d'éclaircir ce point. Vous me
veroooo
19/08/13 13:50
je n'ai rien spécifié, mais sur l'appel de fond il y a écrit "ce règlement est a effectuer le jour de la réception du pavillon" et donc la banque a viré l'argent le 13/08 alors que la réception
veroooo
19/08/13 13:45
constructeur: mca banque: bnp la réception se fait le 20/08 et il y aura des réserves
neo62
19/08/13 13:42
veroooo a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous et toutes! > > en espèrant que vous pourrez me répondre... > ma banque s'est planté, au lieu de m'e
cocooo
19/08/13 13:20
Pensez que vous avez encore 8 jours pour informer à votre constructeur d'autres réserves en courrier recommandé avec Ar après la réception de la maison... Bonne réception
PROBAT
19/08/13 13:07
Bonjour verooo, lorsque vous avez donné l'appel de fonds à votre banque, avez vous bien spécifié de vous envoyer le chèque et non de faire un virement au constructeur? Le constructeur ne rembours
cocooo
19/08/13 12:27
Votre banque doit vous rembourser. Sur le Pv de reception il faut bien detailler les réserves donc vous ne payez pas les 5% et quand votre constructeur levera les réserves vous le payez normaleme
cocooo
19/08/13 11:16
Bonjour veroooo, C'est à la banque à trouver une solution rapidement avec votre constructeur et à vous elle doit vous remettre sur votre compte cette somme virée par erreur...
Roso
19/08/13 10:52
Bonjour, @S&A44, une fois affiché, il y a en effet un recours légal pour contester le permis de construire mais comme vous le signaler, nous sommes dans un lotissement entrain de se construire av
veroooo
19/08/13 10:26
bonjour à tous et toutes! en espèrant que vous pourrez me répondre... ma banque s'est planté, au lieu de m'envoyer le chèque des 5% a fait un virement au constructeur! j'ai des réserves à
Hober Mallow
19/08/13 00:53
Bonsoir, @S&A44, vous prenez un risque a débuter votre construction en anticipant le délai de recours légal des deux mois d'affichage de votre Panneaux de permis de construire, il est même reco
Nico59810
18/08/13 17:41
Bonjour à tous , Est ce que certains d'entre vous ont réaliser leur terrassement "eux meme" pour réduire la facture du constructeur ? Je n'ai pas encore demander au constructeur que j'ai en v
S&A44
18/08/13 12:17
Bonjour à tous. Alors quelques petites nouvelles concernant l'avancée de notre projet. D'ici mi septembre nous devrions avoir signé le terrain et d'ici le 09 septembre (maxi) nous devrions obten
bricolo88
17/08/13 12:53
bricolo88 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour tout le monde, > > Nous souhaitons construire notre première maison; > Nous avons contactés trois construc
PROBAT
17/08/13 12:14
Rencontrez des personnes qui ont fait construire par le biais de ce constructeur et qui sont dans leur maison depuis plusieurs mois.
bricolo88
17/08/13 11:51
Bonjour tout le monde, Nous souhaitons construire notre première maison; Nous avons contactés trois constructeurs ( Maison STARBOIS situé à Chavelot, Miche Frères situé à Entre Deux Eaux,
marmotte28
17/08/13 07:37
Nous sommes aussi intéressé par ce constructeur. Un modèle nous plaisant est implanté sur la commune de Mignières (28). Je pense que le mieux reste de prendre contact avec des clients.
PROBAT
16/08/13 13:57
Bonjour Maline, ne vous fiez pas au top constructeur, ils ne sont pas tous répertoriés, même avec un CCMI il peut y avoir des surprises, demandez à rencontrer des personnes qui ont fait construire
cocooo
16/08/13 11:08
Bonjour Maline, Je pense donc que c'est positif avec un contrat Ccmi et en plus il ne sont pas sur le Top des constructeurs de l'association Aamoi mais prenez car même votre temps avant de signer
cocooo
15/08/13 22:54
Lisez le cas de M. GERBAUD du 18 / 12 /2006 son constructeur prend en charge 32835€ pour couvrir les dépenses des travaux non chiffrés http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=artic
cocooo
15/08/13 15:11
La peinture est chiffrée dans la partie des travaux à votre charge sinon c'est pour le constructeur !!!
Nico59810
15/08/13 12:25
Bonjour à tous les habitants et futurs habitants du QUARTIERS DES ARTS ! LOT 21 réservé !!! :-) Ce forum est agréable , utile et bien fourni. Nous espérons que nous pourrons également y a
cocooo
14/08/13 13:20
Bonjour Maline, Regardez le Top constructeur de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
Lyly91
14/08/13 13:01
bonjour Mathilde désolé je n 'ai pas pu vous répondre plus tôt, nous avons eu rendez-vous avec le directeur des travaux, il s'est engagé à faire les travaux (terrassier) c' est fait, maintenan
Maline
14/08/13 11:43
Bonjour,nous avons un projet de construction et sommes à la recherche de notre constructeur. Nous avons rencontré maison pierre,maison France confort,ctvl,et nous sommes en contact avec maison firs
charte d'utilisation du forum