BONsoir a tous,
pour ma part qui paye l'eau je ne sais pas non plus, d'un coté si on refuse de payer l'eau, on va nous dire " pas d'eau , pas de chantier " et d'un autre si le constructeur dit qu
Forum: Les lotissements
Quelle assurance cocooo? dans son poste du 13/07/2013 arnaud77 signale que le garant est informé? Encore et encore des escrocs et toujours des escrocs. Mais qui est le plus escroc : le constructeur o
Forum: Faire construire
3273.
FrancoisDav
13/09/13 20:17
Pour ma part , je ne vois pas de clauses qui mentionnent le paiement à notre charge de consommation et d'abonnement d'eau
La CCMI est à un prix convenu ferme et définitif donc pour moi , je pense
3274.
sciroco
13/09/13 19:47
Bonjour fancoisdav
Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
tu cherche le nom de ton constructeur ou le nom du groupe auquel il dépend, s'il n'est pas connu c'est que l'AAMOI n'a aucun élément sur celui-ci
Bonsoir tout le monde,
Pour nous l'aventure va enfin commencer. Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous avons reçu nos offres de prêts. Il ne reste plus que le passage chez le notai
C'est rare les ventouse verticale en plus sur le toit c'est plutôt horizontale en général mais peut-être pour votre chaudière le constructeur recommande une ventouse verticale...
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Voici le liens comme le dit Probat ils dépendent du groupe avenir vous les trouverez dans le lien ci-dessus
3280.
baptistelo
12/09/13 20:20
Bonsoir sciroco
merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;)
pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons
Bonjour,
Quand je vois les prix pratiqués par votre constructeur, je ne regrette pas d'être plutôt passé par un Maître d'œuvre pour la construction de ma maison.
Bonne chance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3282.
FrancoisDav
11/09/13 23:13
Bonsoir , merci pour votre réponse rapide
si j'ai bien compris , c'est votre assainisseur ou constructeur qui l'a installé??
ou tout est déjà installé sur le terrain alors dés le départ?
Notre constructeur nous a dit qu'il fallait l'eau pour l'ouverture du chantier. Don comme au départ c"était prévu pour mi-septembre, je suis allée chez véolia le 4 septembre. La personne qui m'a
Bonjour
Pour les eaux de pluies nous mettrons un puit de perte. Pour la maison par encore de nouvelles de notre constructeur. Il nous avait dit au départ mi septembre mais pas de nouvelles. on rap
Bonjour vae26, MAISON VESTALES, TRADI CONCEPT, MAISON DU CENTURION et bien d'autres marques font parti du GROUPE AVENIR, allez sur le site de l'AAMOI et vous comprendrez.
Cdt
Bonjour,
Ce post est assez vieux mais avez vous eu des réponses concernant ces 2 constructeurs, nous avons fait plusieurs constructeurs et hesitons!!!
En esperant une réponse! Merci d'avance
Bonsoir,
Je dois/devais faire construire aussi par Maisons Ecureuil.
C'est l'association AAMOI qui m'a prévenue du redressement judiciaire de la société. Mon correspondant au sein de l'associat
Bonjour, j'ai un projet de construction avec ce constructeur qui ne demarre pas avant le mois d'octobre et je suis tres inquiet, pour annulez le contrat nous devons donnez 10% de la valeur de la const
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la vallée de la haute-tarentaise pour nous installer définitivement dans région d'ici deux ans. La surface de celui-ci est de 656 m2
Bonjour,
Mon concubin et moi venons de signer notre compromis avec les maisons Phénix pour la parcelle n°10.
Y a t-il d'autres personnes qui passent par le même constructeur?
Cordialement.
Lorsque j'ai annulé l'achat de ma parcelle Mr Lelieupault de chez habitat 59/62 m'a expliqué qu'ils faisaient des études de sol pour les travaux de voirie donc beaucoup moins poussés que pour y co
Nous venons aussi d'acheter un terrain dans ce lotissement, nous attendons la vente de notre maison pour commencer la construction.
En ce qui concerne l'etude de sol normalement notre constructeur
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et aurions aimé avoir vos retours d'expérience sur ce constructeur.
Tout ce qu'on a pu lire date de 2009 et fait un peu peur, peut-être se son
Peut importe le constructeur ???
Faut vite le dire et heureusement qu'il existe le Top constructeur de l'association Aamoi pour justement ne pas prendre n'importe quel constructeur...
Bonjour,
Je pense que la voirie est provisoire,et mon constructeur aussi...
La route faite a ce jour prend bien la forme presentée sur les plans.Ce n est pas large je pense que ce sera une circ
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour le suivi de votre dossier. Cela me semble plus commode. J'ai relancé le siège de mon côté, et je reviens vers vous dès que j'en
Bonsoir projettignieu, vous avez compris ce qui peut arriver lorsque l'on fait construire, peut importe le constructeur, votre action est saine, encourageante et ne peut que rendre service aux futurs
j ai oublié de vous dire que plusieurs personnes m ont déjà contacté suite au forum
je leur ai vivement deconseillé de ne pas faire construire chez maisons alexiane ou afr investissement ce qui
Bonjour a tous,
J'espere que vous avez passé de bonnes vacances pour ceux qui en ont eu. Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles d'adevia concernant les routes. Savez vous quand est ce q