Forums faire Construire

Page 1088 / 1121
Résultats 32611 - 32640 de 33626
Thierry
25/02/05 14:05
Bonjour, J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement. de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
Forum: Faire construire
sandrine
25/02/05 08:51
Notre choix de constructeur va peut-être se porter sur Maison Sésame. Est-ce un bon choix? D'après l'AAMOI, oui. Avez-vous une expérience quelconque avec ce constructeur. (Notamment l'agence de Co
martine
24/02/05 16:50
Merci, En fait il s'agit du raccordement du poteau à la limite de mon terrain, après le constructeur s'occupe de tout. Mais FT me dis que ce n'est pas à eux de faire ce raccordement. Je n'y compren
claire
24/02/05 14:55
bonjour, je souhaiterais faire construire dans le 74 . pourriez vous me faire partager vos expériences avec les différents constructeurs. merci bien , Claire
claire
24/02/05 14:45
Bonjour, Au début de cette semaine nous nous apprêtions à signer avec le constructeur "maison 74" d'Annecy . Depuis nous avons été avertis qu'ils seraient en procès avec bon nombre de leurs cli
niepce
23/02/05 19:44
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle
edith
23/02/05 17:31
je souhaite faire construire dans les environs de villefranche sur saone. est ce que quelqu'un peut me conseiller sur le choix du constructeur dans cette régioet si vous avez des propositions de terr
stéphane
23/02/05 15:19
Je ne passe pas par un constructeur donc je ne peux pas les comparer mais j'ai toujours entendu des choses négativers sur Maisons Pierre (même très négatives) soyez donc très prudents avec eux et
sandrine
23/02/05 13:47
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !! Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
lionel
23/02/05 13:36
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme : * Maison d' En France no
sandrine
23/02/05 13:06
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
Bouget Nicolas
23/02/05 11:07
Bonjour, Je recherche un terrain constructible dans le département 78 et plus précisement vers triel sur seine, chanteloup les vignes, andrésy, conflans ... (dans ce coin là en tout cas). Notre bu
philippe56
23/02/05 08:50
bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest). Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Alfred
23/02/05 08:49
bonjour, Mon constructeur me demande de faire un appel de fond de 25% à l'achèvement des fondations. Ma question est la suivante: Est-ce-que la fondation comprend également le vide sanitaire? Me
Shog41
22/02/05 20:17
Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire avec ce constructeur? Autant au niveau commerciale qu'en travaux, vos témoignages sont les bienvenue. Merci pour vos réponses
olivier74
22/02/05 16:58
Mon constructeur est Les maisons Alain Métral. Il semble très correct...
Roro
22/02/05 11:44
Moi aussi je cherche un constructeur sur Toulouse, et au vu de tous les commentaires, ça me désespère... Granja semble pas mal, mais ils sous-traite la conduite de travaux et ont donc un secteur d'
32628. Viabilisation
seb
22/02/05 09:57
pour moi le constructeur s' ocuppe de faire viabiliser le terrain et le prix des travaux a ete inclu a la maison selon les devis fourni par edf et la generale des eaux.
32629. Viabilisation
minou
21/02/05 19:32
le constructeur ne vas pas s'occuper d'appeler EDF et la lyonnaise des eaux ou la mairie pour vous faire poser un compteur d'eau. C'est à vous d'appeler ces différents organismes et au niveau prix,
32630. Viabilisation
Roro
21/02/05 13:22
Je vais acheter un terrain non viabilisé. Est-ce forcément le constructeur qui s'occupera de la viabilisation? Sinon à qui puis-je m'adresser? Est-ce que quelqu'un possède cette expérience et a p
dslj
20/02/05 19:53
Nous faisons actuellement construire dans le 78 avec les Maisons Lelièvre. Notre contact : M. Hammelow (Domexpo de Plaisir)
32632. Intempéries
alex
20/02/05 16:29
Merci pour les infos J'appelle demain la caisse d'allocations et j'essaie de trouver l'article de loi pour les intempéries. J'espère pouvoir obliger le constructeur à reprendre les travaux et à n
soulier
20/02/05 16:12
J'ai l'intention de construire avec Les Demeures de Province, avez-vous des infos au sujet de ce constructeur. Merci
kevin
20/02/05 11:23
Mon constructeur est sologne loire habitat (maison phenix)
laurence
20/02/05 10:45
Avez-vous fait construire par eux?Connaissez- vous un constructeur fiable sur Toulouse?
32636. Intempéries
alex
19/02/05 21:49
Constructeur : maisons clair logis
32637. Intempéries
epercieux
19/02/05 20:23
quelle est votre constructeur?
Yoc
19/02/05 16:48
Maison Pierre, constructeur sérieux?!?!????? A voir tout son qu'on en dit... tout mais pas ça!!!!
32639. Intempéries
alex
19/02/05 16:12
Je recherche des infos sur les textes de loi régissant les intempéries. Mon constructeur nous a mis depuis 1 mois en intempérie. La maison est hors d'eau, hors d'air et nous sommes en attente des
alex
19/02/05 15:30
Bonjour, Vous devez envoyé une lettre recommandée à votre constructeur lui signifiant les defauts en lui donnant un délai pour intervenir. Car vous bénéficiez de la garantie de parfait achèveme
charte d'utilisation du forum