Forums faire Construire

Page 1089 / 1121
Résultats 32641 - 32670 de 33626
arthur
19/02/05 12:39
Bonjour a tous, je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
Forum: Faire construire
BloodyED
18/02/05 21:53
Je ne sais pas trop quoi vous dire. dans notre cas, le chauffage est traité directement avec un chauffagiste sans passer par un constructeur. Ca nous permet d'éviter la marge du constructeur.
christophe
18/02/05 21:16
salut es tu contente de résidences familiales les travaux sonts ils corrects???
Christelle
18/02/05 18:57
Merci BloodyEd. Alors maintenant se pose un problème : nous ne connaissant rien en "chaudière" et en installation gaz, comment négocier un prix plus raisonnable avec le constructeur ? Le but final
Roro
18/02/05 15:57
Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque. Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
gerard
18/02/05 11:12
je prends la suite ... le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
seb
18/02/05 07:40
pour ce budget precis je vais faire batir car pour l achat en normandie il n'y a que des ruines a moins de 150 000 euros, a ma grande surprise on a reussi a monter un projet pour une construction pour
eric
17/02/05 17:27
bonjour, Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Roro
17/02/05 15:38
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
marina
17/02/05 15:08
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison. Mais nous sommes en train de démoraliser! Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements. Mon ami travaille
anonyme
17/02/05 14:12
Une fois la réception de la maison réalisée ( plus de reserves) . Peut-on encore obliger le constructeur à revenir constater des défauts plusieurs semaines après. Sinon quel recours ? merci
marie
17/02/05 13:49
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
zelda44
17/02/05 10:53
La grosse différence entre décennale est DO est que s'il y a un problème, la décennale doit trouver le responsable et vous rembourse ensuite, pour la DO on vous indemnise d'abord et ensuite on rec
anonyme
16/02/05 20:02
Constructeur pas serieux et risqué. j'ai fait construire avec eux, il faut être derrière tous les jours mini. A déconseiller...
laurence
16/02/05 18:02
Pouvez vous me donner votre avis sur le constructeur Maisons de Pays (69), si vous êtes passé par eux, si vous avez eu des problèmes ect..
laurence
16/02/05 17:54
Je dos faire construire ma maisons, je suis aller chez Maisons de Pays, Connaissez vous ce constructeur?
32658. habitat plus
oc85
16/02/05 09:29
bonjour, nous avons rencontré un commerciale de habitat plus région pays de loire. Nous voulons faire construire sur la vendée. que pensez vous de se constructeur? sinon connaissez vous d'autre con
Alfred
16/02/05 08:50
Bonjour, La déclaration de démarage du chantier vient d'être faite. Je souhaiterais savoir à quel moment, le constructeur devrait me fournir les garanties décenales de ces sous-traitons ainsi q
rom
15/02/05 20:45
bonsoir qq'un connaitrait il un constructeur sur la drome des collines
Shog41
15/02/05 20:01
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
COCONUTE
15/02/05 17:52
cathy
15/02/05 15:29
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain sur Yerres, et je recherche un constructeur pas cher et sérieux dans l'essonnes. Pouvez vous nous conseiller ? Nous avons rencontrés plussieurs constructeu
isabelle
15/02/05 09:11
Sur mon contrat de construction (contrat type de l'Association Normande de Constructeurs de Maison Individuelle ANCMI), il y a un chapitre revision des prix et mon constructeur l'a rayé en indiquant
nath
14/02/05 19:55
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire. nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
Christophe
14/02/05 18:40
Je suis tout a fait d'accord avec tout ca. Il ne faut pas croire que le terme "ferme et definitif" vous epargnera une revision de prix liee a l'indice BT01. Effectivement, le terme de "ferme et defini
32667. constructeur
poupette
14/02/05 18:30
qui connait bati tradition,et maisons angelique dans le rhone.merci
Christophe
14/02/05 18:27
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
lili
14/02/05 15:42
32670. MAISON MIKIT
laurence
14/02/05 07:03
Vous n'êtes pas très optimiste! Nous avons pensez à l'éloignement.Nous vivons actuellement à Toulouse et nous recherchons à plus de 30 km de la ville.Nous cherchons dans l'axe de notre boulot ca
charte d'utilisation du forum