Forums faire Construire

Page 1087 / 1121
Résultats 32581 - 32610 de 33626
wil
03/03/05 15:44
Pas de solution "miracle" : un constructeur n'est pas plus mauvais qu'un autre , le taux de chantiers loupés étant à peu près le même pour tous...Tout dépend surtout de la qualité des entrepris
Forum: Faire construire
maya
03/03/05 14:24
bonjour, notre constructeur nous a fait un appel de fond pour la mise hors d'air, la maison est en effet couverte mais pas le garage. Le garage compte-t-il dans ce cas là?
dslj
02/03/05 22:11
Je suis interessée par un contrat vierge pour voir. Mais je suis étonnée car mon constructeur fait bien partie de ceux adhérant au CCMI (j'ai vérifié sur le site CCMI). Peut être néanmoins a
whap
02/03/05 20:13
je doute fort que tu es signés un contrat UNCMI à aucun endroit il n'est signalé le mois d'aout (imprimé sur le document) comme mois en intempéries. les paragraphes vont de 1.1 à 5.2 et surtou
René
02/03/05 11:30
Je suis dans le même cas que Sandrine, ce constructeur, ayant signé la charte AAMOI, fait parti de la liste des constructeurs que nous consultons. Tout retour d'expérience avec ce constructeur sera
guicherd
02/03/05 10:17
Qui doit payer la taxe de raccordement à l'égout ? Le lotisseur, le constructeur ou l'acheteur du terrain
whap
02/03/05 10:12
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
stéphane
02/03/05 08:10
Tout à fait d'accord : constructeur avec une très mauvaise réputation, à fuir !!!
fanny
01/03/05 21:31
bonjour à tous! nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence' ho
f.durand
01/03/05 20:44
Notre construction a commencé le 15/10/04. Le contrat prévoit un délai de "9 à 10 mois". Qui peut me dire quelle sera la date limite à laquelle la maison doit être achevée? Si on se base sur 9
skivit
01/03/05 19:07
merci de nous apporter vos témoignages bons ou moins bons et même mauvais sur des constructeurs de maisons individuelles en seine et marne, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur
René
01/03/05 11:29
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell Moisselles dans le 95 ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problèmes, avantages, fiabilité sur certains points et
bruno27
28/02/05 21:54
Bonjour Merci beaucoup du conseil pour le forum, je vais m'y rendre pour avoir d'autre avis. je ne connais pas les DGR, je vais me renseigner. Merci pour tout, A+++ Bruno
skivit
28/02/05 21:07
allez sur le site aamoi et vous verrez que maison pierre n'a pas trop la côte. vous y trouverez un classement des constructeurs, ceux qui sont fiables et ceux qu'il serait préférable d'éviter.
Samir
28/02/05 19:06
Bonjour, J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle. Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire . Je pensais au construteur "
32596. maison mikit
natacha
28/02/05 19:04
bonjour, moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
32597. maison mikit
natacha
28/02/05 19:00
bonjour, moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
theolie
28/02/05 16:05
Bonjour, nous souhaitons bâtir dans le Doubs et les maisons Batilor nous plaisent beaucoup. Quelqu'un pourrait nous faire part de son expérience avec ce constructeur? D'avance merci. Karine.
32599. MAISON MIKIT
natacha
28/02/05 16:00
bonjour je suis entrain de faire construire avec mikit, et j'en suis tres tres contente,ils nous ont aide a trouver le terrain, monter le dossier financier ,calculer au moindre sous. notre budjet est
jean-paul
28/02/05 14:07
ORRE
28/02/05 13:01
Tout dépend de la structure de celle ci nous faisons construire une maison bois de 70 m2 est nous en avons pour 60000Euros pour architecture la plus simple possible. Il faut compter environ 30% de pl
fab
28/02/05 12:15
Bonjour, Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Fred
27/02/05 21:37
Bonjor à tous, Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
bruno27
27/02/05 20:01
Bonjour à tous. Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir). Et avons déjà fait quelques constructeurs. Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
nenni
27/02/05 19:58
Merci de votre contribution. Il s'agit d'un poste Fin de travaux prévu dans le devis. Ce que je n'arrive pas à saisir c'est que les constructeurs doivent le garantie parfait achèvement si m
mimitoun
27/02/05 14:28
J'entends beaucoup parler de maisons Pierres (je suis dans le 44), est ce que vous les connaissez, sont ils de bons constructeurs et sinon dans le 44 quel constructeur me conseilleriez vous???
Nemo
27/02/05 07:22
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le constructeur Maisons Patrimoine sur Lyon? Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur eux. Merci de votre aide V
zeat
27/02/05 00:50
pour les terrains regarde dans modap.com, foncinord.com, fnaim.com ou encore seloger.com, entreparticuliers.com bonne chance
32609. INONDATION
PHILBI
26/02/05 14:04
Bonjour mon frère fait constuire et sa maison en est au stade de la maçonnerie.C'est une maison avec sous sol et comme le terrain est en zone humide il était conclu de constuire la maison plus haut
mandon alain
26/02/05 13:42
bonjour, Je suis en train de vouloir faire construire, peu être par maisons limousines ou peu être par un maitre d'oeuvre....que pensez vous de maisons limousines, et dja....
charte d'utilisation du forum