Forums faire Construire

Page 1109 / 1121
Résultats 33241 - 33270 de 33602
33241. Re: ARCHIVIM
ARCHIBAD
03/09/04 09:08
Bonjour, Quelle animosité ! Je trouve étrange une réaction aussi violente de la part d'un client satisfait !!!, auriez vous un interet particulier à le défendre ? Au fait n'utilisez vous pas vous
Forum: Faire construire
aamoi
02/09/04 22:59
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Forum: Faire construire
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Forum: Faire construire
33244. ARCHIVIM
ARCHIBAD
02/09/04 09:42
A ceux qui en douterais je rappel à titre d'exemple que l'association AAMOI compte plusieurs adhérents ayant des soucis serieux avec ce constructeur. . . Je ne l'avais malheureusement pas découver
Forum: Faire construire
33245. ARCHIVIM
Philippe
01/09/04 19:43
Bonjour, J'ai construis avec Archivim et je peux vous dire que je suis100 % satisfait de ma construction. S'achez qu'Archivim est sûrement l'un des constructeur les plus fiable de la région 78, 91.
Forum: Faire construire
flo
31/08/04 13:43
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain? Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple. Comptez au moins 80000 €
Forum: Faire construire
franck
26/08/04 22:45
Je ne connais pas phénix en tant que constructeur, mais pour avoir pendant un temps souhaité acheter une maison déja construite, je me suis rendu compte que ce n'est pas facile à revendre. En effe
Forum: Faire construire
star
26/08/04 16:19
Vous êtes exactement dans la situation que j'ai connu, si vous usez de pressions, vous vous mettez votre constructeur à dos. Manifestement il est légalement en tord, deux situations s'offrent à vo
Forum: Faire construire
star
26/08/04 16:06
oui, mais si vous ne payez alors que tous les travaux ne sont pas réalisés, vous vous mettez votre constructeur (ou chef de chantier) à dos. Aussi la crainte de réceptionner en retard vous pousse
Forum: Faire construire
33250. archivim
star
26/08/04 11:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Forum: Faire construire
tactic
25/08/04 14:33
la question piège a poser a un constructeur est faites vous systématiquement sur vide sanitaire si ils éludent la question ou répondent par non alors au large...
Forum: Faire construire
33252. ARCHIVIM
corinne
25/08/04 14:12
Bonjour, J'ai également signé avec Archivim avec l'agence de St germain en laye. Ce constructeur m'avait communiqué le nom de plusieurs personnes qui apparemment étaient satisfaites. Puis-je conn
Forum: Faire construire
barthelemy
25/08/04 14:01
bonjour , je suis a la recherche d'un terrain de 600 m2 sur la haute savoie Pouvez vous m'aider ?
Forum: Faire construire
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Forum: Faire construire
stephane
22/08/04 11:47
Bojour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs : MAISONS AURA MAISONS DEMEURANCE MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Forum: Faire construire
Branthomme
21/08/04 11:55
Bonjour Je dois aussi construire , merci de me donner votre sentiment sur JFR Salutations Pascal
Forum: Faire construire
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
olivier
18/08/04 10:06
bonjours, Y a t-il un délai maximum entre l'appel de fond et le commencement de la tranche de travaux concernant cet appel de fonds? La question induite est: le constructeur peut-il immobiliser une
Forum: Faire construire
gylberte
18/08/04 09:01
est-ce qu'une personne aurait un avis sur ce constructeur, il semble etre sérieux, mais je souhaiterai des témoignages de personnes qui auraient fait construire avec eux. merci gylberte
Forum: Faire construire
anonyme
17/08/04 19:29
si par exemple vous avez payé une facture ( hors d'air et hors d'eau ) et que les travaux ne correspondent pas à l'état d'avancement réel et que malgré vos relances le constructeur tarde à achev
Forum: Faire construire
Laurent
17/08/04 14:01
Bonjour, allez voir Pavisol à Pithiviers le Vieil, constructeur de tailles humaines.A+
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:21
Bonjour, notre constructeur nous a donné un délais de 10 mois ce qui nous paraissait vraiment bien pour avoir une jolie maison bien terminé. Mais voilà le problème : le délais à commencé au 1e
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:13
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:06
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Forum: Faire construire
lili
17/08/04 11:16
bonjour, Je cherches un constructeur sur le loiret pour une maison. C'est la première fois que je vais faire bâtir, et comme j'en ai lu des vertes et des pas mûres sur les constructeures de rêve,
Forum: Faire construire
Patrick
15/08/04 15:10
A priori, nous devrions être à peu près tranquille de ce côté là car nous sommes partis de nos souhaits et non d'un plan de base "constructeur". D'autres accédants à la propriété ont ils cho
Forum: Faire construire
Romuald
14/08/04 17:56
J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agenc
Forum: Faire construire
33268. ARCHIVIM
ARCHIBAD
13/08/04 14:55
Je m’adresse à vous qui prospectez à la recherche d’un constructeur. J’ai fait construire par ARCHIVIM, suite à une démarche commerciale séduisante, des garanties qu’ils semblaient prés
Forum: Faire construire
synapses71
13/08/04 13:28
Je suis un défenseur de maison phénix, faisant moi même construire avec ce constructeur. Je suis au stade montage des armatures métaliques. Pour l'instant pas de problèmes, délais respectés, ch
Forum: Faire construire
lulu
12/08/04 10:18
slt zaza moi je cherche comme toi, je vais faire construire proche de perpignan et pour le moment, les toits de la meditteranée tiens le bon bout http://www.toits-de-la-mediterranee.com tu as aussi m
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum