Forums faire Construire

Page 1111 / 1121
Résultats 33301 - 33330 de 33602
M.PATAT PHILIPPE
10/07/04 14:43
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME . PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Forum: Faire construire
Dauphin
09/07/04 11:00
Sur le site de l'AAMOI, ils ont dressé une liste de constructeurs chez qui des "anomalies sérieuses et/ou renouvelées" ont été constatées et certains de ces constructeurs ont le label NF Maison
Forum: Faire construire
poly
09/07/04 08:30
Si le constructeur se dit Vivrelec et compagnie, il DOIT respecter la norme NFC-15-100 et être à jour de ses exigences.
Forum: Faire construire
whapy
08/07/04 18:01
tous les constructeurs utilisent la même cloison j'avais des devis de 3 autres constructeurs ils me fournissaient le même placoplan. moi j'ai pris du placostyl rajout de 1000 frs par cloison, parei
Forum: Faire construire
poly
08/07/04 15:32
Bonjour, quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre. Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
Forum: Faire construire
yves
08/07/04 14:19
J'ai entendu parler du label NF maison individuelle qui prétend garantir le sérieux des constructeurs labelisés. Qu'en penser vous? crédible ou bidon? Merci.
Forum: Faire construire
Howarde
08/07/04 10:22
Bonjour ! Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 00:43
Je me permets de rajouter un détail concernant l'étude de sol, peut-être à la source du malentendu des posts précédents, et pour voir si j'ai bien compris : quand vous dites que l'étude sol est
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 00:18
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi. Quand vous dites, cher aam
Forum: Faire construire
aurélie
07/07/04 20:24
salut maryline notre terrain se situe à 10 km au sud de falaise les constructeurs de caen ne veulent pas se déplacer!!(ils ont deja bcp de boulot) si ils avaient acceptés ns aurions choisi les ré
Forum: Faire construire
maryline
07/07/04 13:17
je suis du 14 et traine beaucoup sur les chantiers des lotissements en cours car je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre. L'agence de Caen de F. Jurzac touche l'agnece des maisons printanne
Forum: Faire construire
aurélie
06/07/04 20:26
comme je vois qu'il y à des gens du 14 sur ce site et que personne n'a répondu à mon appel je repose ma question connaissez vous le constructeur copanor ( construction fabrice jurzack ) il y à une
Forum: Faire construire
fourmi
05/07/04 13:48
Bonjour Nous avons fait construire par Maisons Victor qui est une autre enseigne Diogo Fernandes, et d'ailleurs nous avons signé à Coignières également ;) Nous les avons trouvés sérieux mis à
Forum: Faire construire
fourmi
05/07/04 13:45
Hello Nous avons fait construire par Maisons Victor http://fourmi.nsphere.net/immo.html ils ont leurs propres équipes d'artisans donc peu ou pas de sous traitants. Pour ce que j'en ai entendu, Leli
Forum: Faire construire
yves
05/07/04 13:29
je projete de faire construire une maison individuelle en région lyonnaise.je m'interroge sur la formule à adopter:passer par un maitre d'oeuvre? par un constructeur "clef en main"? ou y-a-t'-il d'a
Forum: Faire construire
Howarde
05/07/04 09:20
Rebonjour, Je crois qu'en fait, tu parles de "Landron". Plusieurs de mes amies ont fait construire avec lui, et ont l'air satisfaits. Attention tout de même à bien souscrire la garantie dommafe ouv
Forum: Faire construire
maryline
04/07/04 21:42
Bonjour à tous, Après avoir contacté plusieurs constructeurs dans le calvados, sans aucune conviction, je me dirige vers une construction par un maître d'oeuvre. Sur plusieurs chantiers (Blainvill
Forum: Faire construire
arno
04/07/04 15:14
tout depend de vos moyens essayer les maison keops si vos finances vont bien ou alors les maisons fevrier qui sont pas mal mais attention au travaux sup
Forum: Faire construire
arno
04/07/04 15:11
les maisons fevrier sont de bonne maisons mais attention au ts (travaux sup) je connais car g aussi travaille pour eux .aston je ne connais pas de trop mais ca a l air pas trop mal (attention au prix)
Forum: Faire construire
arno
04/07/04 15:01
je suis carreleur et g travaille pour les maisons printanne attention a la maconnerie. (je connais le carreleur demande l entreprise legros)
Forum: Faire construire
33321. Maisons P.
Raymond
03/07/04 21:52
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P. Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!! Et oui ! Premier rdv le commercial
Forum: Faire construire
Raymond
03/07/04 21:44
Bonjour, Nous sommes de Chartres et nous souhaitons faire construire. Notre choix pour l'instant est hésitant entre MTLF et maisons Lelièvre. Nous aimerions des avis de personnes ayant fait construi
Forum: Faire construire
PHG
02/07/04 11:54
tu n'as rien compris, bien sur que le constructeur fait payer indirectement le coût de l'étude au client, MAIS si ce n'est pas spécifié dans le contrat et qu'il veuille la rajouter, A CE MOMENT LA
Forum: Faire construire
poly
02/07/04 08:37
Si le terrain est en pente, à mon avis c'est quasiment obligatoire. De toute façon, c'est mieux qu'un hérisson alors... L'AAMOI confirmera mais si vous avez signé un CCMI, le constructeur ne peut
Forum: Faire construire
nicolas
01/07/04 21:27
Bonjour, nous sommes sur le point de d'acheter une maison individuelle sur plans, mais nous ne savons pas ce que vaut le constructeur : maisons bell. il s'agit d'une filiale du groupe diogo fernandes
Forum: Faire construire
myriam le pape
01/07/04 14:53
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Forum: Faire construire
33327. constructeurs
rodloulouteII
01/07/04 13:09
Nous aimerions connaitre 2 ou 3 constructeurs fiables car nous souhaiterions faire construire prochainement. Merci de tous vos conseils qui seront bon à prendre.
Forum: Faire construire
whapy
01/07/04 12:27
alors tu me prends pour un constructeur si tu savais !!!! en ce qui concerne seb je ne le connais pas, il doit bien se marrer, d'autres parts, l'ip n'est pas connu contrairement à ce qu'annonce aamo
Forum: Faire construire
aamoi
30/06/04 22:19
C'est à votre constructeur de démontrer les jours d'intempéries pour prolonger les délais (voir notre site www.aamoi.info) Quand à l'escalier, il ne peut pas retarder pour cette cause puisque ça
Forum: Faire construire
myriam le pape
30/06/04 18:43
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum