Notre constructeur nous a fait les mêmes conseils que votre architecte. Hormis le confort, des économies d'énergie ont été avancées...
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai plusieurs amis qui ont fait construire avec GER et qui le regrette. Les prix sont très tirés au niveau des artisans, ce qui n'est pas synonyme de qualité.
Tous ceux que je connais qu
Ce que je regrette c'est que toute ces associations qui regroupent plusieurs constructeurs (ex.: UNCMI,...), ne soient pas là pour proteger les clients mais plutôt les constructeurs...
Le prix indexé bien sûr.
Mais vous parlez de taux d'indexation "sur chaque appel". C'est assez curieux car la révision de prix, qui est légale, est en général choisie comme une indexation uniqu
Nous pensons faire appel à ce constructeur pour une construction dans le 91. Les plans nous plaisent mais on souhaiterait avoir l'avis de personnes ayant fait construyire par eux.
Maisons France conofrt ("les magouilleurs de premiere..." sont à l'UNCMI.
Et le constructeur a le droit à une revision par contrat ; ce qu'ils ne manquent pas de faire...
Au constructeur, c'est la moindre des choses... et imposé par le code de l'environnement Art. L. 541-2
Toute personne qui produit ou détient des déchets dans des
conditions de nature à produire d
A qui incombe le nettoyage du chantier et du terrain des restes laissés par le constructeur une fois la maison achevée ?
Merci @+
J'ai comme l'impression que le magazine ne sera que négatif pour tous ceux comme moi qui cherchons à faire construire.
Stop aux arnaques c'est génial, mais j'espère qu'il y aura en contre-partie d
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre et enuite ayant voulu faire court lors de ma première prise de contact je pense avoir été imprécise.
Le magazine Stop Arnaques sera un magaz
Qui a travaillé avec le constructeur TRADIBAT sur Vienne (Isère) ?
Avez-vous été satisfait de ses prestations et le conseilleriez vous ?
Merci d'avance.
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
1) sans être propriétaire du terrain : oui
les conditions suspensives : le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées :
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu:
- bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants :
alain metral
serezin construction
france confort
ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri
Tout à fait d'accord que la construction ne doit pas être une loterie.
L'idéal serait de trouver un constructeur qui porte la norme NF maison individuelle et conseillé par une association telle q
Il n'y a pas contradiction puisque la norme NF est principalement une norme sur les qualités constructives, et nos avis sont plutôt sur le respect de la règlementation et du client.
Certains constr
bonsoir et merci pour ce témoignage qui illustre encore les façon de vendre les maisons des commerciaux de ce constructeur.
Allez voir mon site également :
http://perso.club-internet.fr/fgth/
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME .
PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Sur le site de l'AAMOI, ils ont dressé une liste de constructeurs chez qui des "anomalies sérieuses et/ou renouvelées" ont été constatées et certains de ces constructeurs ont le label NF Maison
tous les constructeurs utilisent la même cloison j'avais des devis de 3 autres constructeurs ils me fournissaient le même placoplan.
moi j'ai pris du placostyl rajout de 1000 frs par cloison, parei
Bonjour,
quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre.
Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
J'ai entendu parler du label NF maison individuelle qui prétend garantir le sérieux des constructeurs labelisés. Qu'en penser vous? crédible ou bidon? Merci.