Forums faire Construire

Page 1113 / 1121
Résultats 33361 - 33390 de 33602
Christel
18/06/04 22:58
Bonjour, Nous débutons également nos recherches de terrain pour construire. J'ai un ami qui a fait de nombreuse démarches pour acheter son terrain et construire. Il vient juste de récupérer sa m
Forum: Faire construire
boissiere
18/06/04 11:43
bonjour a tous, nous aimerions construire avec mtlf mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur merci
Forum: Faire construire
maryline
17/06/04 16:58
Non, justement j'allai les contacter avec également Leblanc-Marut dont je n'entends que du bien. Les avez-vous rencontrez ?
Forum: Faire construire
NATH
17/06/04 16:08
Merci beaucoup Loïc, j'avais déjà consulté ce classement qui donne une bonne idée de la crédibilité du constructeur mais JC CREATIONS n'y figure pas! Peut -être car c'est un constructeur régi
Forum: Faire construire
aamoi
17/06/04 13:51
Il n'y a qu'à demander : Le décret a été codifié dans le code de la construction et de l'habitation, article R 231-5 et le texte qui vous intérresse et l'alinéa 2 : Article R231-5 Pour l'ap
Forum: Faire construire
whapy
17/06/04 06:58
ouais en tout cas merci la politesse et l'arrogance, aamoi; le caue m'a confirmé que l'étude de sol appartient au propriètaire du terrain, le lotisseur dans un premier temps puis l'acquereur du ter
Forum: Faire construire
foort
16/06/04 19:17
nous recherchons nous aussi un constructeur sur caen .nous avons pris contact avec les maisons victoria très bien acceuilli bien conseillé et un choix de maisons à tout budjet . avez vous des rense
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:33
exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.) on a signé avec eux en fevrier 2003 on
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:23
notre maison est en fin de construction. Nous l avons realisée avec maisons france confort qui est un constructeur à éviter. En ce qui concerne residences familiales (à ne pas confondre ac maisons
Forum: Faire construire
whapy
16/06/04 07:55
j'ai lu sur internet (site legifrance) le code de la construction : à aucun moment il est écrit que c'est au constructeur de payer l'étude de sol. les fouilles sont à la charge du constructeur, p
Forum: Faire construire
loic
16/06/04 00:15
Pas de réponse précise mais un lien très interessant avec un classement des constructeurs. Bon courage. Loïc. http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm
Forum: Faire construire
karine
14/06/04 18:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire. Nous avions choisi Maisons France Confort, mais après avoir visité plusieurs forums, nous ne sommes plus convaincus. La société nous paraissait séri
Forum: Faire construire
whapy
14/06/04 10:35
faux; c'est au propriétaire de payer l'étude du sol renseigne toi à l'adil je tenais cet information d'eux; ce n'est pas au constructeur de payer ce qui ne lui appartient pas.
Forum: Faire construire
poly
14/06/04 08:49
Pour l'étude de sol, c'est à peine si ils m'en avait parlé il y a un an mais ça dépend peut être du commercial. Maintenant c'est vrai, si on ajoute tout (DO, étude de sol, vide sanitaire, volet
Forum: Faire construire
aamoi
13/06/04 23:34
Alors un petit bémol, car l'étude de sol est une prestation qui est à la charge du constructeur. L'exiger avant de signer n'est pas illégal, puisque vous pouvez toujours refuser et aller voir aill
Forum: Faire construire
NATH
13/06/04 20:52
bonjour, je recherche des infos sur le constructeur JC CREATIONS qui réalise des maisons individuelles en Ile de France et plus particulièrement dans le 77. Merci pour vos témoignages. NATH
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 15:12
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page : http://www.gas
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:15
je rajouterai que des 8 constructeurs, c'est le seul qui demaindait une étude de sol obligatoire sinon il n'y avait pas de contrat. facturé sur le prix de la maison. c'est encore pour répondre à
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
aurélie
12/06/04 21:04
que pensez vous de ce constructeur on m'a également parlé de le blanc maru j'aurais besoin de vos conseils dans ce choix difficile
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 14:34
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 13:18
Merci pour le tuyau. En fait, on a eu un excellent contact avec Bessin Pavillons très récemment. Et aujourd'hui ns sommes allés visiter leur maison témoin à Hermanville. Et là, quelle déceptio
Forum: Faire construire
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
Forum: Faire construire
mimitoun
11/06/04 20:40
Connaissez vous un bon constructeur dans le 44 Merci beaucoup
Forum: Faire construire
aurélie
11/06/04 17:44
je suis dans le même cas que vous je cherche un bon constructeur sur caen on a des amis qui sont très contents du constructeur résidence familiale nous avons pensé aussi à leblanc marut j'aimera
Forum: Faire construire
coco et manu
11/06/04 11:08
Bonjour, Nous avons selectionné "Les Demeures Orleanaises" pour le projet de notre maison dans le 91, mais nous ne voyons jamais de bons ou mauvais commentaires sur ce constructeur !!! pourriez-vous
Forum: Faire construire
poly
11/06/04 10:14
Bonjour, demandez à aller visitier des chantiers en cours et des maisons finies. Discutez en avec leurs propriétaires (sans le commercial de Maison Granja avec vous!). Ils ne sont pas cher mais la
Forum: Faire construire
fabmx
10/06/04 18:54
oui eviter maisons france confort. Interlocuteurs sympas mais pas rapides. conducteur des travaux injoignables là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum