Forums faire Construire

Page 1115 / 1121
Résultats 33421 - 33450 de 33602
33421. Babeau seguin
sandrine
13/05/04 12:39
Nous voudrions faire construire, nous avons rencontré plusieurs constructeurs, et nous parait pas trop mal babeau seguin à Sens 89 yonne, qui peut me renseigner sur ce constructeur. Merci beaucoup e
Forum: Faire construire
seb3do
12/05/04 17:29
bonjour a tous ! je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !! en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Forum: Faire construire
Howarde
10/05/04 14:42
Rebonjour ! Toujours dans ma recherche de maison, j'ai eu des rendez-vous avec Astone, qui semble-t-il font de belles maisons, assez haut de gamme. Quelqu'un ici a-t-il fait construire par ce constru
Forum: Faire construire
Howarde
10/05/04 14:38
Bonjour, je vais faire construire une maison dans le Calvados, et j'hésite entre plusieurs "constructeurs". On m'a déconseillé de prendre "GER" (Gestion Etude Réalisation), mais les prix pratiqué
Forum: Faire construire
EGALON
10/05/04 14:07
Nous venons d'acheter un terrain sur Menton (06) et sommes à la recherche d'un constructeur, Maison France Confort fait parti de notre liste à contacter. La lecture de ces mails me laisse perplexe e
Forum: Faire construire
33426. Maison CTVL
delphine
08/05/04 19:35
Bonjour, Nous avons eu un très bon contact avec les maisons CTVL. Nous aimerions connaître vos opinions sur ce constructeur Merci
Forum: Faire construire
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
PATITA
07/05/04 15:18
Merci pour les infos
Forum: Faire construire
cn
07/05/04 09:59
une erreur dans l'adresse du site de l'assoc l'adresse c'est http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm excuses cn
Forum: Faire construire
cn
07/05/04 09:57
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
Forum: Faire construire
catou
05/05/04 23:45
fourmi
05/05/04 17:23
voir aussi http://www.constructeurs.fr/loi.html CHAMP D'APPLICATION DU CONTRAT DE CONSTRUCTION Le contrat de construction d'une maison individuelle est strictement réglementé par des dispositio
Forum: Faire construire
fourmi
05/05/04 17:22
Oui le constructeur peut vendre un terrain, mais il s'agit alors, non plus d'un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) mais d'une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) Attention
Forum: Faire construire
dangtran
04/05/04 18:07
bonjour, je voulais faire construire dans le 78 par France Confort mais je suis inquiète suite à vos commentaires. Si vous avez des constructeurs à me recommander dans le 78, merci d'avance. nous
Forum: Faire construire
PATITA
03/05/04 15:17
Bonjour, j'ai repéré un terrain, donc j'appelle le vendeur pour renseignements et là, on me dit que c'est tel constructeur qui le vend. Peut-on nous imposer le constructeur ? un constructeur peut-i
Forum: Faire construire
frank
01/05/04 17:01
Entièrement d'accord avec Daniel de l'AAMOI, Maisons Pierre est à EVITER d'urgence, leurs maisons sont d'une laideur totale et les méthodes commerciales indignes et devraient être dénoncées à u
Forum: Faire construire
frank
01/05/04 16:38
allez voir sur mon site (http://perso.club-internet.fr/fgth/) pour y voir un peu plus clair, et sur celui de l'AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm) cordialement
Forum: Faire construire
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
Forum: Faire construire
33439. MAS PROVENCE
CHIOUSSE
28/04/04 15:55
Bonjour, Nous allons bientôt construire dans les bouches du rhône mais nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Est-ce que l'un d'entre-vous connaitrez MAS PROVENCE ?
Forum: Faire construire
Pascal HOUEL
28/04/04 14:48
Moi aussi je cherche des récits de personnes qui ont fait construire par l'intermédaire de ce dernier. Merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
Frédéric CHOJNACKI
27/04/04 14:03
Je souhaite construire à court terme une maison dans le département de l'Essonne. Je me suis renseigné auprès de différents constructeurs mais je trouve assez peu d'avis sur maisons familiales.
Forum: Faire construire
Pierre
26/04/04 20:04
Je vous déconseille MFC, par expérience: nous en sommes à - 18 mois de retard - un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces) nous pensions arriver au bout en acceptant une
Forum: Faire construire
cn
21/04/04 12:55
dans quelle region ? cn
Forum: Faire construire
NADIA Karima
20/04/04 16:21
Bonjour, Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher
Forum: Faire construire
delphine
19/04/04 22:29
je suis à la recherche d'un terrain dans la proche banlieue de bordeaux afin de faire construire une maison de ville. J'ai sollicité "maison VESTALE" pour un projet. Avez vous des avis sur ce constr
Forum: Faire construire
jerome
12/04/04 19:02
bonjour, nous avons également le projet de construire une maison (on a meme pas de terrain mais bon !) et nous avons démarché plusieurs constructeur de maison, malet entre autre. Nous avons trouvé
Forum: Faire construire
christine
10/04/04 17:17
je voudrais plus information sur ces deux constructeurs merci d'avance
Forum: Faire construire
julien BRAILLON
08/04/04 13:16
Surtout ne faites pas confiance à ce constructeur Nous avons signé un contrat avec eux et il leur a fallu 1 an pour obtenir 1 permis Sans parler des belles paroles du commercial La maison se monte a
Forum: Faire construire
pim31
06/04/04 10:16
Bonjour, j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie. Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas. Par contre je recommand
Forum: Faire construire
aamoi
04/04/04 22:59
Le constructeur n'est pas obligé de faire un sondage du terrain, vous ne pouvez donc pas l'y obliger avant la construction. Vous pouvez cependant l'y inciter. Quand il va creuser il vous proposera p
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum