Forums faire Construire

Page 1116 / 1121
Résultats 33451 - 33480 de 33602
manue
04/04/04 19:18
bonjour, mon ami et moi voulons construire une maison individuelle: nous avons vu plusieurs constructeurs: Maison france confort / Ovalie construction / Les constructions Luiz xavier à Eaunes tous
Forum: Faire construire
doudou
04/04/04 13:08
où puis-je trouver des infos officielles ? Car le constructeur va sûrement freiner des quatre fers... merci le forum
Forum: Faire construire
aamoi
03/04/04 21:02
Au constructeur...
Forum: Faire construire
doudou
02/04/04 18:51
le constructeur est-il obligé de proceder au sondage du terrain ( nappe d'eau ). Si une bonne "surprise" se presente ! A qui revient le surplus à la construction. merci
Forum: Faire construire
caillosse
02/04/04 13:33
Bonjour, Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
Forum: Faire construire
CINDY
31/03/04 21:50
je suis à la recherche d un constructeur pour mamaison j'ai enlevé de la liste maison france confort toujours un de moins à démarcher bon courage à tous
Forum: Faire construire
HERVE
31/03/04 19:05
UNE CHOSE EST SURE NE SIGNER PAS AVEC MAISON D EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila un an que j ai signer et que j ai subi la restructuration de leur groupe Ils sont nuls incompetents alez
Forum: Faire construire
LSR
30/03/04 21:25
Vous pouvez aller voir le top constructeur de l'AAMOI : http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm - le site perso d'un maître d'ouvrage .... http://perso.wanadoo.fr/c.niko/3emaison/index.html - un au
Forum: Faire construire
sandrine
29/03/04 11:09
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur MTLF, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
Forum: Faire construire
Nathalie et Michel (31)
29/03/04 00:00
Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national" dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également mais
Forum: Faire construire
lolo90
23/03/04 18:42
Bonjour, Je souhaite faire construire sur le Territoire de Belfort. J'hésite entre plusieurs constructeurs de maisons individuelles. J'ai déjà vu Maisons France Confort, Batilor et je dois encore
Forum: Faire construire
CHRISTINE
23/03/04 09:41
Bonjour à tous, Sur le point de nous faire construire notre maison nous hésitons entre l'architecte et les constructeurs babeau seguin et maison d'en france. Le prix paraît plus attractif chez les
Forum: Faire construire
Eric
20/03/04 18:51
bonjour, Nous devons trés bientôt procéder a l'ouverture du chantier et demarrer les fondations. Mon constructeur dois me fournir a cette occasion la date de livraison de la maison, sachant que
Forum: Faire construire
francois
06/03/04 21:42
Dans le cadre d'une construction individuelle avec un constructeur "lamda", et si nous voulons acheter nous-même des matériaux-en rapport avec la notice descriptive-, de combien d'avenants pouvons n
Forum: Faire construire
hip
05/03/04 17:59
Chere amis, Pourriez-vous m'indiquer le prix propose par vos constructeur des options/provisions suivants : -pose film polyane pare vapeur sous la toiture (est-il necessaire d'avoir un morceau de boi
Forum: Faire construire
loic
05/03/04 11:51
absolument pas mon plan de financement est bouclé et je n'achète le terrain que dans une semaine, en revanche les fonds ne seront débloqués que lors des appels de fond du constructeur
Forum: Faire construire
NVH
04/03/04 14:00
Chère internautes, Vous qui avez franchi le pas pour l'accession à la propiété dans le neuf. Pourriez-vous m'indiquer si, pour votre prêt avec une banque, il était impératif d'avoir le récép
Forum: Faire construire
laurent SIMON-ROUSSET
04/03/04 06:33
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
Forum: Faire construire
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
Forum: Faire construire
ND
29/02/04 18:13
Bonjour, Je recherche pour un projet de construction à court terme un constructeur. Pour l'instant je suis allé voir MTLF, catherine mamet, maison sésame et maison pierre... Ma préfére
Forum: Faire construire
cn
19/02/04 21:03
vue les pratiques que ns connaissons , vous devez etre une exception..... vue le nombre de dossier traités par l'aamoi je peux vs dire que vs avez eu beaucoup de chance....et tant mieux pour vs...m
Forum: Faire construire
MARTIN
19/02/04 15:19
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
Forum: Faire construire
MARTIN
19/02/04 14:57
JE VIENS D ETRE LIVRER DE LA MAISON QUE J AVAIS COMMANDE A MON CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT CEST TRES BIEN PASSE DU DEBUT ALA FIN CE SONT A MON AVIS DE GRAND PRO MERC
Forum: Faire construire
aamoi
17/02/04 21:19
Maisons Pierre, qui avait assigner l'association pour faire taire l'association AAMOI de ses mises en garde vient de se faire débouter de toutes ses demandes et est condamné à indemniser l'associat
Forum: Faire construire
laisvik
12/02/04 23:46
stop, il y a des systemes d'aspiration centralise sans cable electrique, qui fonctionne par depression, c'est plus simple a installé,et ca marche bien constructeurs:ALDES
Forum: Faire construire
Jean-Luc
02/02/04 14:58
Les chèques m'ont été renvoyés suite à menace ( sans mot d'escuse ni d'explication ) ! Ne prenez donc surtout pas maison d'en france qui n'hésite pas à dire aussi ne prenez pas tel ou tel autre
Forum: Faire construire
33477. Promoteur CFH
cherou
28/01/04 10:36
Nous possédons une maison CFH de décembre 2000. Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là. La maison est plutôt bien agencée (placards dans
Forum: Faire construire
desbleu
26/01/04 14:19
connaissez vous un bon constructeur dans le secteur de GRAVELINES / CALAIS(dept 59/62) rapport qualité prix ,?
Forum: Faire construire
33479. constructeurs
alain
22/01/04 22:06
pas france confort
Forum: Faire construire
cherou
22/01/04 08:24
Merci pour ce lien
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum