Forums faire Construire

Page 1117 / 1121
Résultats 33481 - 33510 de 33602
roussimi
19/01/04 19:30
Aller faire un tour sur le site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vous trouverez outre des infos nombreuses et en cherchant bien "le Top des constructeurs"..... Un parcours
Forum: Faire construire
cherou
19/01/04 14:13
Bonjour, Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
Forum: Faire construire
richard
11/01/04 17:59
avant de signer le contrat, les promoteurs promettent monts et merveilles. une fois le contrat signé, c'est drôle, ce n'est plus le même son de cloche. S'il sévisse dans le 17 évitez le LOGIS DU
Forum: Faire construire
srefsel
11/01/04 14:05
Bonjour, Je cherche un constructeur/bâtisseur de maisons traditionnelles très haut de gamme capable d'adapter mes plans à l'un de ses modèles et ce dans la région de La Rochelle. Merci.
Forum: Faire construire
doudou
05/01/04 17:47
si j'ai bien compris l'ai reçu l'offre le 31/12/03, j'ai 11 jours de delai avant de la renvoyer. Je peux donc la refuser en demandant en echange un refus de l'offre et l'adresser à mon constructeur
Forum: Faire construire
33486. devis
tactic
04/01/04 09:53
cherchez un constructeur qui suit les normes nf en matière de construction, dès l'avant projet la procédure nf fera que vous aurez en main un descriptif précis des matériaux utilisés voir site C
Forum: Faire construire
33487. devis
aamoi
04/01/04 00:38
33488. devis
martine
03/01/04 22:19
mon constructeur vient de me remettre un devis global par lot et refuse de me le détailler est ce normal je compte enlever certaines prestations et les remplacer par d'autre comment vais je faire p
Forum: Faire construire
Fourmi
18/12/03 15:54
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-) J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !! Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Forum: Faire construire
tictac
17/12/03 15:00
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
Forum: Faire construire
33491. maison pierre
leila
14/12/03 19:40
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur maison pierre, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
Forum: Faire construire
manu
11/12/03 13:02
connaissez vous un bon constructeur dans le morbihan rapport qualité prix ?
Forum: Faire construire
aamoi
06/12/03 23:40
Bien-sûr qu'il vous a demandé d'attendre 2 ans puisque comme ça il n'est plus responsable et que vous ne pouvez plus l'astreindre à réparer, y compris par une procédure juridique. Pour ce qui es
Forum: Faire construire
Michel
02/12/03 17:12
J'ai fait copnstruire une maison, la réception a été faite le 29/06/2001, a plusieurs reprises j'ai signalé des fissures au constructeur qui m'a conseillé d'attendre 2 ans avant d'intervenir. Nou
Forum: Faire construire
tactic
28/10/03 08:29
Jean-Luc FOURNIER
23/10/03 10:00
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
laure
07/10/03 13:51
Nous venons de trouver un terrain (31) et nous allons maintenant chercher un constructeur. Pourriez-vous me faire part de vos conseils : - qui avez vous démarché ? - qui avez vous choisi ? - qui
Forum: Faire construire
JOSY
03/10/03 12:01
Quelqu'un pourrait il me conseiller en matière de fondations renforcées pour une maison individuelle entre un constructeur qui indique des : FONDATIONS plus PROFONDES et un autre qui indique des FO
Forum: Faire construire
mike
30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables. Autant Maisons pierre et franc
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Forum: Faire construire
Chris
24/09/03 20:53
Bonjour, Dans un soucis d'écologie et d'économie, il m'est venue une idée : avec un chauffage gaz, pensez vous que ce soit une bonne idée que de demander à mon constructeur d'alimenter mon lave
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALUCARD
18/09/03 18:53
Bonjour, Voulant construire sur la region rhone alpes (nord de LYON precisement) Nous recherchons des temoignages de particuliers ayant construit ds cette region. Pouvez vous nous donner des noms de
Forum: Faire construire
oc
17/09/03 13:35
Avez vous signé avec CLAIRVAL ? Qu'en pensez vous à la suite de vos contacts . Je cherche un constructeur de leur (petite ) taille .Merci pour votre réponse.
Forum: Faire construire
isabelle
08/09/03 08:01
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement : - 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
Forum: Faire construire
LOIC
06/09/03 19:06
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
Forum: Faire construire
BABOU
04/09/03 13:08
SUR QUELS SITES TU TROUVE CE TYPE RENSEIGNEMENT CONCERNANT LES SOUCIS CHEZ LES CONSTRUCTEURS
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum