Bonsoir,
juste une question au sujet des cuves que vous parlez depuis plusieurs posts : est ce que ce sont des cuves individuelles ?
Si c est le cas, les constructeurs ne sont pas très "chaud" p
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Fabien et Aurore nous somme nos voisins du lot 18
Concernant la mutualisation de nos chantiers pour l'enlèvement des terres pourquoi pas.
S'il y'a des économie à
Hello chers voisins !
Nous sommes propriétaires du lot 63, constructeur Maison Phénix.
Etant nouveaux sur le forum, on se présente :
- Fabien : 33 ans - travaille dans les télécoms & rése
Merci pour votre réponse. Par quel constructeur êtes-vous passé? Et quel en est votre opinion?
Y'a-t-il une raison particulière pour que vous n'ayez pas choisi villas JB?
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai également rencontré ce constructeur, j'hésite à me lancer dans ce projet. Etes-vous passer par eux? Si oui, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous souhaiterions nous lancer dans une construction. Villa JB nous propose un projet qui nous parait intéressant.
Le truc c'est que nous ne trouvons aucun avis sur ce constructeur.
Bonjour,
Nous souhaiterions nous lancer dans une construction. Villa JB nous propose un projet qui nous parait intéressant.
Le truc c'est que nous ne trouvons aucun avis sur ce constructeur.
Que
Bonjour,
Nous avons eue la meme info par notre constructeur.
Aujourd'hui nous avons eue aussi des nouvelles du notaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vais surement passer par cpr pour la construction de notre maison.
Avez-vous eu des informations sur ce constructeur? êtes-vous passé par eux?
merci
Bonjour mon mari et moi même avons choisi oceane construction comme maître d'œuvre pour la construction de notre maison! Demain nous renvoyons notre offre de prêt au crédit foncier et ensuite res
bonsoir
oui mon constructeur m' a bien dit que le lotisseur c' était arrangé avec la mairie pour dépôt de permis et donc ok avant 2013!!!!
alors j' espère que c' est bien vrai!!!
bonne
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà fait des démarches aupres de société pour ACCES CHANTIER et ASSAINISSEMENT (puit de perte, ...) ?
Notre constructeur nous indique que ça coute environ
Bonjour,
Je n'ai rien à dire sur CER ST DOULCHARD, ce sont de très bon constructeur, bonne équipe et travail rien à dire sur tous les points.
Je recommande CER ST DOULCHARD à tous les nouve
ah oui en plus vous avez un sous sol donc ca va aller super vite car nous nous n'avons pas de sous sol. Vous avez quel constructeur?
Bonjour Judio 95,
Nous allons être voisin je suis au 70. J'ai eu mon constructeur ce matin nous signons les derniers papiers ce soir et dès lundi il nous envoi aux travaux, il faut qu'on rencontr
Bonjour à tous
je suis le propriétaire du lot 68,
Effectivement ma construction a déja commencé, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les votres non.
A partir du moment ou vous avez signé vou
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous pensons rentrer dans notre maison si tout va bien vers le printemps 2013 car dès la réception de la maison et la remise des clés, j'ai des travaux de terrasse
Bonsoir à tous,
Merci pour ces conseils, nous ne le savions pas que les tuiles de couleurs noir devaient être satinées, comme nous voulions choisir de la tuile noir au moins nous sommes au cour
Bonsoir Mariam.Nathan,
Merci pour l'info!
Nous n'avons rien reçu de tout ça... Et comme je le disais nous n'avons pas pu le faire le jour de la signature notaire, alors il va falloir que je l
Bonsoir tout le monde,
Ca fait plaisir de savoir que ça y es enfin ça commence. J'attends des nouvelles de mon constructeur qui a quelques papiers à nous faire signer avant de commencer, il m'a
Bonjour,
Reportage d'un adhérent de l'association AAMOI; Bertrand et Natacha .... quand cela vous tombe dessus, le rêve qui se tranforme en cauchemard.
Bertrand et Natasha ont dessiné eux
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque et pour vous donner une idée de son efficacité c'est la seule maison du lotissement qui prend forme p
Pfff, abuser quand même, de plus j'ai poser la question pour la dépose des permis de construires!!
Apperement la mairie n'est pas trés vif, de ce fait lorsque nous pourons déposer nos permis de c
Après discussions et pour éviter de reprendre les démarches à zéro; nous avons donc décidé de continuer l'aventure avec Extraco.
Donc après un certain temps perdu et les délais administrati
Bonsoir,
Mon mari et moi avons le projet de faire construire. C'est notre première construction et meme achat dans l'immobilier.
Nous avons démarcher plusieurs constructeurs et nous avons trouvé
Bonsoir A tous,
Merci beaucoup pour vos réponses, nous sommes au début de nos projets pour le moment , nous avons rencontré que le constructeur logifrance, nous avons choisi un projet et nous l
Bonsoir,
Merci pour ce message!
Mais cela ne régle pas notre problème. Le constructeur ne veut pas déposer le permis de construire tant que le géométre ne pourra pas aller sur le terrain. Et
bonjour
je suis en pourparler avec le promoteur objectif pierre pour une construction de maison. Je voudraisavoir l'avis de personnes qui ont contracté avec lui. Je sais qu'il a fait un lotissement
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier :
Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face