Forums faire Construire

Page 167 / 1121
Résultats 4981 - 5010 de 33626
mimirose
14/11/12 14:52
Coucou tout le monde. Merci Wesley et Momo c'est normal de se tenir informer comme ça on se sent moins seul. Sinon dernière info de ce matin, la secrétaire du lotisseur m'a contacté pour me
Forum: Les lotissements
cecemanu
14/11/12 13:00
bonjour à tous j' ai contacté mon constructeur et il faut pas s' inquièter apparement tout sera fait avant janvier 2013! c' est pénible quand même de savoir que rien est fait!croisons les d
Un amour de construction
14/11/12 12:57
Bonjour, Qu'entendez-vous par devis de construction? S'agit-il de la notice descriptive accompagnant normalement le CCMI et reprenant tous les travaux poste/poste? Le constructeur vous a t'il p
Forum: Faire construire
Cotes d or
14/11/12 12:51
SOCOREN sans aucun problème pour nous.Bonjour, notre maison a demarré il y a 8 mois et notre livraison prévu fin du mois de novembre 2012. Nous sommes très contents de notre constructeur et nous s
magui74
14/11/12 09:27
bonjour auriez vous des constructeur a me proposer a des prix intéressant et du bon boulot je suis en début de recherche donc j'étudie toute proposition pour maisonde plain-pied de 100à 120 m2 hab
Dadam
14/11/12 03:19
Bonjour,nous sommes en pourparlé avec maison clairvie, pour le parrainage nous serion interesser si ca tien toujours. Nous allons leurs proposer nos plan ce jeudi,car leur modeles ne nous convienne
benoitg
13/11/12 23:26
Bonjour, J'ai signé, il y a 2 semaines de cela, un devis de construction avec un constructeur. Depuis, j'ai de nombreuses difficultés à obtenir différents documents obligatoires de la part de c
PaulineSeb
13/11/12 21:43
Bonjour à tous, Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain... Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous
aamoi
13/11/12 20:50
En fait ce sont bien les deux. Le constructeur n'est pas obligé de faire une étude de sol mais s'il en veut une il ne peut pas la mettre à la charge du client, ni prendre le prétexte que celui ci
Alex&Caro
13/11/12 15:58
Bonjour, En tant que futur propriétaire avec mon épouse d'une parcelle au lotissement du Hameau des Quatre Vents à Fromelles, cela serait sympa de partager nos expériences, craintes, avancés..
maiteced
13/11/12 11:09
Pascana, Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme fondation initialement. D'après notre constructeur et une connaissance qui touche un peu à la géotechnique, nous savons que pour un vide s
TofElo
12/11/12 21:59
Bonsoir, Bienvenue sur le forum. Alors nous nous avions consulté maison klea et la commerciale madame beauhairs était sympathique. L offre qu elle nous avait faite était très compétitive et
steph et sand
12/11/12 21:50
Bonjour A tous, Nous venons d'aller visiter un terrain sur le lotissement en 1ere tranche et nous avons acheter celui-ci, nous attendons le retour de notre notaire pour pouvoir signer bientôt j'es
Un amour de construction
12/11/12 15:35
Plus qu'un expert il vous faut envoyer courrier recommande avec photos des problemes constates dans la maison. Au titre de la parfait achevement (garantie de parfait achevement valable 1 an a compte
Un amour de construction
12/11/12 15:29
Que voulez-vous dire par : "Nous encourageons donc tous les constructeurs qui seraient des lecteurs attentifs de ce forum à retirer les clauses ayant pour objet ou pour effet de mettre à la charge
etudiante47
12/11/12 10:05
x
MathildeG
12/11/12 10:02
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions, dont Maison Côté Soleil est une des marques. Je suis navrée que votre construction ne se passe pas comme vous le souhaiteriez. J'aimerai pouvoir vou
magui74
12/11/12 07:49
bonjour auriez -vous des constructeur a me propser qu'il ferai un super travail et rapidement pour une maison de 100 à 120 m2 hab de plain- pied avec garage atenant
Seb&Sylvie
11/11/12 18:57
Bonsoir à tous, Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Rob35
11/11/12 18:51
Bonjour à tous, Ahh, le projet d'une vie.. Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
Gilberte
10/11/12 19:47
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans. Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
marbac
10/11/12 13:20
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l
denischti59
10/11/12 11:22
Pas encore été le chercher en mairie ^^ Puis d'ailleurs jvais laisser le travail au constructeur! Bon je fini de déjeuner et hop me met en route!
5004. SOCOREN
TONIONYTO
10/11/12 00:15
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres
mimirose
09/11/12 21:13
Coucou, alors comme prévu voici le compte rendu: Dureé 1 heure taxe foncière à payer dès la 1ère année adresse: 7 rue du four à tuile (super original...) notaire sympa à part que son
carofred
09/11/12 20:49
Au fait si vous etes au 10 allee des chataigniers vous etes juste à cote de chez nous je pense.nous sommes situes juste en face de la construction en bois.Votre constructeur est bien Maison Familia
lynce92
09/11/12 19:32
Bonsoir, Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;) Nous avons reçu le contrat de constr
Fabisa
09/11/12 14:57
Bonjour Sy59 Etions partis pour une toiture terrasse sur cubique. Nous avons parcouru pas mal de forums et lu beaucoup de posts à ce sujet et l'isolation phonique ne semble pas encore au top a
delfstef
09/11/12 14:44
Bonjour, Nous sommes les propriétaires du lot n°36 dans la zone A, notre constructeur est Les Toits de Clio, ayant des réserves sur ce constructeurs, travaux extrêmement long!! Nous souhaiterions
5010. 18 10
pipine
09/11/12 05:41
Bonjour à tousle monde,>> Je ne suis pas d'accord CER est un très bon constructeur, j'ai moi même fais construire et rienà dire, le conducteur des travaux ne peux toujours répondre au télépho
charte d'utilisation du forum