Coucou,
Alors concernant ton compteur la secrétaire de Davril m'avait précisé de ne pas trop le mettre à l'avance car les autres constructeurs peuvent prendre ton eau! donc vérifie souvent ton
Forum: Les lotissements
5102.
mariam.nathan
29/10/12 14:13
Bonjour à tous,
Nous avons enfin eu une date pour la signature fin novembre.
Pour le branchement, la lyonnaise des eaux nous installera le compteur le 7/11.
Mon constructeur me demende de lui fo
Bonjour,
je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ...
Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
Bonjour ,
Je viens de lire des messages négatifs de Villas et demeures de france, alors, je n'ai pû m'empêcher de poster un message.
En effet, j'ai emménagé il y a 6 mois dans ma maison con
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que montax ne comprend pas.
Il y a des messages qui ont été effacés.Pour nous notre maison n'est toujours pas livrée depuis 16 mois et est loin d'être finie, nous n
D accord avec toi brin de folie, il y a longtemps que nous artisans n avions pas vu de constructeur comme maison claire, ils sont très exigeant avec nous, mais au moins eux ils sont réglo. Je pense
Aller sur le site AAMOI (il est génial)
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers
Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir a tous,
J aurais besoin de votre lumière dans le domaine de la construction de maison
Nous avons pour projet de construire notre maison individuelle à Fillinges, Mijouet (74250) en H
bjr,
Pareil pour nous, je suis allée en mairie jeudi et il me manquait des éléments concernant le plan masse .. donc repartie avec mon dossier et en attente de recevoir de mon constructeur les él
Bonjour cher voisins,
Nous avons choisi la parcelle numero 22 ;) et notre constructeur est phenix !!!
Nous avons choisi une maison avec comble aménageable et c'est mon mari qui fera la plus part de
Bonjour,
Pour nous (lot n°7) ça se passe pas vraiment comme on le souhaite : notre PC a été refusé le mois dernier, nous en avons donc déposé un nouveau le 18/09 donc délai de fin d'instruc
La couleur des vollets depend du lot de la maison selon le plan de construction. Donc il y a vert foncé, rouge, bleu foncé comme pour la mienne, gris clair. Avez vous eu des nouvelles par le constr
En réponse à aletol62:
Notre constructeur Thorel Roucou à Teteghem propose un terrain + maison sur la tranche 1 du lotissement. Ça doit faire 10 jours qu'on en a parlé. Je ne sais pas si c'est
Nous avons fait construire par le constructeur Robert Brouca le commercial était Mr Bossard, cela c'est très bien passé, personne très agréable et de très bon conseil. Durant la construction not
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT :
J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi.
Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et en lisant les derniers messages les futurs habitants de ce quartier semblent fort sympatiques...
Pour ma part, j'ai pris beaucou
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et en lisant les derniers messages les futurs habitants de ce quartier semblent fort sympatiques...
Pour ma part, j'ai pris beaucoup
bonjour
merci pour ces renseignements, je suis interressé par les 2 noms des constructeurs que tu as à me soumettre. car j ai un bon contact avec LR CONSTRUCTIONS. dans ton lotissement il y a t i
ANDREA37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez fait construire ou, et avec Abital le
> problème était quoi ? Car je connais des gens qui
> ont
Bonjour,
Pour savoir ce que vous voulez, l'idéal c'est quand même de faire le tour des constructeurs.
C'est usant mais au moins vous aurez votre propre opinion de ce qui est le mieux et à que
Bonsoir à tous,
De notre côté, notre constructeur sera bien Maisonneuve sur la parcelle n°8. Nous devrions acquérir notre terrain très prochainement.
A bientôt
Bonjour,
Les avocats de l'association AAMOI obtiennent un excellent arrêt de la cour de cassation (3ème Civ, n°11-18.164, 24 octobre 2012) dans l’affaire qui opposait un de nos adhérent à la
@lentzschmitt
Oui.....
Ça prend du retard.... du retard... du retard...
Il semble qu'il y ait des fuites qui retarde la mise en pression définitive du quartier.
Actuellement Les Eaux du No
bonsoir tout le monde !
petite info, pour le départ des travaux il n'y a pas de délais de 2 mois d'attente après affichage du panneau. Selon notre constructeur ça concerne plutôt les terrains
Bonsoir,
désolé de répondre si tard, je ne sais pas si votre projet est toujours en cours... mais si jamais, allez voir BERAL, c'est aussi un bureau d'étude, ils font du sur-mesure et leurs pri
Bonjour à vous,
Il est très agréable d'avoir des retours comme le votre. Un constructeur de maison individuelle se doit d'accompagner les clients sur ce qui est un Projet de vie. Et cela demande
Slt,
@LNetMatt "L'un d'entre vous a-t-il eu les résultats de l'étude de sol... Nous en saurons plus demain mais il semblerait , d'après notre constructeur, que nous allons devoir rajouter un ran
Bonsoir,
Vous pouvez demander au notaire, avant le passage pour signature, à la fois l'attestation de bornage et le plan de bornage. L'attestation donne la surface de la parcelle certifiée par le