BONJOUR
vous parler bien de bati tradition de villeurbanne et pour les delais elle sont noter dans le contrat cmi normalement et en plus il ya des faris de pénalité en cas de retard sur la livraiso
Forum: Faire construire
Des faux clients... des faux constructeurs... et peut être bien aussi des faux avocats !!!!
Dans tous les cas, ils existe de vraies association comme "AAMOI"
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
bonjour
si tu a le choix d un autre constructeur fait le car je fait construire ma maison par eux et sincerement je te deconseille fortement.
il te font plein de promesse mais attention apres
et
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0
Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
Bonjour Sevy, moi aussi lorsque jai signée a la banque, la dame a voulu me "vendre" une assurance pour les murs de la maison contre l incendie etc... Quand je suis allée chez le notaire il ma dit qu
Forum: Les lotissements
angeline a écrit:
-------------------------------------------------------
Entre autre ils nous annoncent aussi que notre pavillon une fois terminé se trouvera
> "enterré" d'au moins 50cm sur la
friquette a écrit:
> à ce stade de la contruction je n'ai aucun reproche à faire à mon contructeur, je dirais
> plutôt que si j'avais
grosproblemesHC76 a écrit:
> bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la
> réception d
Bonjour anthony et coralie,
Il s'agit des plans exterieurs, je savais pour l'interieur que ce n'etait pas grave.
J'espere que le constructeur va pas mettre un mois avant de les refaire !
Merci de
Habitat Concept a écrit:
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Nous l étude de sol était obligatoire par une société externe à notre constructeur par un expert.si tu le souhaites je te laisse les coordonnées téléphonique de mon mari qui t expliquera mieux
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Merci de vos réponses,
En fait la situation est inverse à savoir que d'après mon constructeur il n'est pas obligatoire de faire une étude de sol spécifique dans mon cas, étant donné les rés
Bonjour,
j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également.
Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA.
Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
Bonjour.
Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU.
En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
Bonjour,
Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA.
Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
Bonjour tout le monde !
Bienvenue à tous les nouveaux !
On est content de voir que le forum s'aggrandit !
Nous avons reçu mi octobre l'appel de fonds des 55% .
Je vois que nous sommes plus
Bonjour à tous !
Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin !
Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie !
Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'app
Rebonjour,
Alors je viens d'avoir mon constructeur à l'instant, pour la protection trottoir comme pour l'instant il n'y a pas de trottoir et ben pas de protection à payer ce qui est logique.
E
Coucou tout le monde !!!
Nous avons aussi reçu la demande d'autorisation de passage chez les voisins par notre constructeur.
Apparemment ce n'est qu'une formalité, mais que l'on doit tout de mê
slt will& jess ce sont les plans de l'interieurs de la maison qui ne sont pas bon?? car pour le depot mon constructeur m'a bien expliqué que normalement il ne serait meme pas obligé de leur fournir
Bonsoir,
Donc c'est avec vous qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour la cloture ;)
Oui l'école ainsi que le cabinet médicale qui va s'installer.
C'est le cadre calme qui nous à beaucoup attir
Bonjour,
nous avons choisi le lot n° 5. Nous signons avec le lotisseurs samedi 03/11 en esperant avoir le pré-accord pour le prêt. Le courtier que nous avions au début n'a pas fait son boulot
Bonjour,
Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962!
En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
Bonjour je suis en train de reflchir à retenir un constructeur et ar logis fait partie des derniers retenus. Est ce que je peux vous contacter pour avoir votre avis ?