Forums faire Construire

Page 198 / 1121
Résultats 5911 - 5940 de 33626
monchantier
10/06/12 16:00
Le blog : http://monchantier.over-blog.fr/ vous donnera des conseils et avis d'un particulier si vous envisagez de faire construire avec les maisons RENOBAT
Forum: Faire construire
fifine
10/06/12 14:44
Bonjour a tous Je souhaite construire une maison de ville et je ne sais pas qui choisir comme constructeur j'ai eu des devis par socoren ainsi que les pavillons montois et j'aimerais avoir des avi
Runah
09/06/12 13:11
Salut Bigoudi59, Sur notre CCMI, il est noté que le prix se base sur le taux de TVA actuel et que toutes augmentations de ce taux sera supporté par le constructeur. Il me semblait que c'etait le
Forum: Les lotissements
Daniel 2406
09/06/12 10:50
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la dem
lounabis
08/06/12 21:58
Bonsoir, Ce jour nous avons vu notre constructeur qui nous a fait signer un papier concernant l’éventuel augmentation de prix de la maison par le passage de la tva à 21.2 car décret signé ma
cheznous
08/06/12 17:49
Bonjour, après avoir vu 2 commerciaux pour des constructeurs du type mikit phénix, 1 troisième s'est présenté à nous venu de nul part, et nous a fait signé un contrat de courtage MI (11/2011),
sanaa_1987
08/06/12 12:43
Bonjour, PIKINOU, Les constructeurs ne sont pas dans l'obligation de réaliser l'étude de sol, c'est à l'aquéreur de le demander car effectivement on peut avoir des surprises ! ANGELO, es tu
énéa_stéph_jérôme
08/06/12 09:51
bonjour à tous Et oui les dégradations continuent. Nous nous sommes aperçu samedi que notre boite à compteur avait été très abimée. Et bien sur personne n'a laissé de mot. Malheureusement
dr.jack
08/06/12 00:38
Pour ma part mon constructeur à provisionne 5 rangs pour le cas le plus défavorable, donc pas de mauvaises surprises de supplément.
med59
07/06/12 23:53
Bonsoir, Oui les taux ont bien baissé et c'est tant mieux pour les acheteurs. Pour un pret de 100 000 €, une baisse du taux de 0,1 représente environ une économie de 1300€ Par ailleurs, l
cocooo
07/06/12 23:41
Bonsoir à tous, Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&letter=G&Itemid=
lorenzo2
07/06/12 23:18
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=120&Itemid=
5923.  Modération
admin
07/06/12 16:35
Le compte sylvie8476 se faisant passer pour un prospect satisfait du constructeur LES VILLAS MODERNES est en fait ... le constructeur. Nous avons pu le vérifier avec l'adresse e-mail. Ce comportem
Juju étages
07/06/12 10:03
Bonjour les voisins et bienvenue à Ludoreve Pour repondre un peu a la question faire son assainissement soi même, question coût " ya pas photos ".. Concretement l assainissement c est le rac
Runah
07/06/12 09:16
Heu ton constructeur te parle en surf habitable ? C'est bizarre en general, ils parlent de surface SHON car bcp plus facile à calculer. De plus un terrain autorise un SHON max et non une surface Habi
ludoreve
07/06/12 08:30
Bonjour a tous bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion. Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
dallas
06/06/12 22:59
Bonsoir, Bienvenue DomaineMotte, Pour nous,l'étude ne change rien à la construction et les fondations seront sur 3 rangs, le constructeur avait préalablement fait une étude de sol. Bonne no
danny
06/06/12 19:48
on a pas disparu juste un peu occuper. De ma part j'attend toujours la reponse du constructeur pour la terre . sinon tout va bien
Juju étages
06/06/12 19:38
Bonjour les voisins, Qui aurait une bonne adresse en ce qui concerne les taux immo car l etape constructeur étant faite nous recherchons maintenant la meilleure banque. Merci bonne soiree
eccho83
06/06/12 10:33
Bonjour à tous, Contrat signé chez MAT et permis de construire obtenu en mars 2012 dans le 83. A cette heure, toujours pas la moindre avancée, même pas un coup de pelle pour démarrer les fonda
audreyetchris
05/06/12 22:53
Bonjour Alors la on a tout vue!!!! Je fais construire avec une entreprise belge et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits!!! Dans nos démarches antérieures pour trouver un constru
pancake
05/06/12 21:50
bonjour j'aimerai avoir des retours récents sur garona villa. Je ne sais quel constructeur choisir oc résidences ou garonna villa , ou bien diriger moi même les travaux.
katha
05/06/12 20:28
Bonjour, Concernant la cuve on se demande si on va l'a mettre car notre constructeur pense que c'est pas obligatoire, ça va être obligatoire sur les permis de construire de l'année 2013 normale
fredch59
05/06/12 13:39
bonjour, j'ai un probleme pour mon raccordement edf, j'ai 2 gaines de 60 qui sortent de la maison et edf me dit qu'il faut une guaine de 90,comment puis je faire je ne peux pas casser la dalle? merci
Hober Mallow
04/06/12 23:07
Bonsoir, Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser). Bienvenue Tonnelier5, petite question : Avez-vous acheté votre parcelle par l'intermédiaire d'un constructeur ? ou directement à Pream
jeff5962
04/06/12 19:57
Bonjour, J'ai lu votre message, constructeur et archi....ces deux professionnels sont trés différents. La démarche de l'architecte garantit un projet réellement sur mesure, une réponse précise
la dole
04/06/12 16:29
Bonjour, J'ai un probleme de debit d'eau chez moi. En effet, lorsque je prend une douche et que l'on tire de la chasse d'eau ou bien que la machine à laver est en route, je n'ai presque plus d'eau d
Forum: Energie, chauffage et isolation
DomaineMotte
04/06/12 15:49
Bonjour, Savez vous comment l'on peut se repérer sur le plan de la dernière page du resultat d'étude? Je vais essayé de localiser mon lot... Pour le constructeur il s'agit de Kléa Piraino.
cocooo
04/06/12 14:25
Bonjour molly38, Envoyer un courrier en Ar au garant avec les copies que vous avez envoyez au constructeur et vous expliquez votre situation... Avez vous expliqué votre situation à votre prote
jenetmika
04/06/12 10:15
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... Nous avons pas mal de finitions qui sont à reprendre mais à chaque fois il y a une nouvelle chose qui ne va
charte d'utilisation du forum