Forums faire Construire

Page 197 / 1121
Résultats 5881 - 5910 de 33626
Tineq59
14/06/12 20:49
Est elle inclus dans votre prêt bancaire ou est ce le constructeur qui s'en charge, ou avez vous pris une assurance vous même ? Si oui, quelle assurance ? ...et quel montant ? Tineq59
Forum: Les lotissements
cedanne
14/06/12 19:23
Bonjour à tous, Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
oplaneille
14/06/12 17:21
Supprimé
Forum: Faire construire
5884. 
nord59
13/06/12 22:53
moi a la signature chez le constructeur c'ete mm 1er trimestre 2012 puis fin enfin on m'a dit octobre mais depuis pas de nouvelle :/ va faloir que je telephone c'est étrange
lilou82
13/06/12 21:01
maison finie on est heureux
Sébastel
13/06/12 19:11
Bonjour à tous, Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins. Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
famille dubrulle
13/06/12 17:40
et oui, malheureusement, on est obligé de faire intervenir france télécom et de payer. Parcontre notre constructeur nous avait prévu une enveloppe pour raccordement edf et france télécom, donc o
justice
13/06/12 15:49
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
phil883
13/06/12 12:29
Bonjour, j'ai l'intention de faire construire une maison à ossature bois par la sociéte chalet@house de st jean de védas (34). quelqu'un aurait il un retour d'expérience à partager ? cordi
cocooo
12/06/12 23:53
Bonsoir à tous, Quand vous avez des problèmes pensez à informer le garant par courrier en Ar avec les copies des courriers du constructeur ...
Runah
12/06/12 22:59
@nord59: t'es pas cool y'a Fabisa en face de chez toi et nous sommes à 3 parcelles de la votre :-] @denischtit: niveau fibre y'a numericable qui arrive en bout de la rue pierre Brisson, donc ca s
Anne&Did_56
12/06/12 22:24
Bonjour Tomy, je ne trouve pas ta parcelle ? il y a eu un nouveau découpage ? Concernant les terres, ce n'est pas à la charge du constructeur, sauf s'il le précise explicitement dans son devis/
tomy59650
12/06/12 21:44
Hello une petite question, est-ce que quelqu'un sait me dire ce que l'on fait de la terre qui va être enlevée ? C'est à nos frais de la faire enlever ou aux frais du constructeur ? Est-ce qu'el
vitalis59
12/06/12 14:06
Bonjour à tous, Nous avons des amis qui habitent en plaine campagne à plus de 500m de la voie ferrée TGV, c'est une horreur, ça fait énormément du bruit , pour NOUS le passage du TGV qui ro
TofElo
12/06/12 14:06
Bonjour et bienvenue à Fred et aurélie Autrement le lotissement va connaître un habitant de plus avec la naissance de notre fils Liam ce matin !!!! Nous aussi on fait plusieurs devis constru
Fred&Aurelie
12/06/12 13:11
Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin. Notre permis de construire est sur le point d'êt
fozia
12/06/12 07:33
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons construire une maison ... Actuellement en attente d un devis MCA ... Première approche commercial très emable... Cela cache t il un réel manque dans les
neo62
11/06/12 21:54
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor. Klea est Plus Cher ( groupe
Momo 26
11/06/12 19:24
Bonsoir, Réponse à la question de PIKINOU. Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables : - le constructeur qui a négligé l'étude de
Eleonore&Pierre
11/06/12 19:12
Salut les copains de galère! Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
dr.jack
11/06/12 13:21
Bonjour IZ24, Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
cedanne
11/06/12 13:01
Bonjour à tous, Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous ! Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant. J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
pano
11/06/12 12:18
Bonjour, Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés. Je dois avoue
nostcox
11/06/12 07:41
par contre j'ai une question,il y a une personne qui vend un terrain devant la parcelle 24-25, mais sur le plan du quartier des arts,es ce que cela est autorisé ? car on dirait qu'ils vont mettre de
cocooo
11/06/12 01:07
Bonsoir à tous, Chantage au clés http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid
Momo 26
10/06/12 22:22
Bonsoir, Après signature du contrat le constructeur ne peut plus modifier le prix. Il est ferme et définitif. C'est sûrement pour celà que s'apercevant d'un problème de portance de sol dès les
aurelien.
10/06/12 21:39
Nous attendons les offres de prêt car pour nous cela a été fais en deux temps ( terrain puis construction). Mais mon constructeur attend plus que celle ci et hop c est parti!!! Histoire de 2ou 3 se
flolulu
10/06/12 19:47
bonsoir a tous!!Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir notre permis de construire!!!ça fait plaisir!!!Vous savez quand votre constructeur devrait commencer?? a bientot. lulu et flo lot 19
Momo 26
10/06/12 19:34
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
charte d'utilisation du forum