Forums faire Construire

Page 208 / 1121
Résultats 6211 - 6240 de 33626
Boby31
26/04/12 16:16
Ton contrat peut être résilié puisque le permis de construire à été refuse quelque soit le motif. Puisque le contrat de construction peut être annule si le prêt n est pas accordé, ou. Le perm
Forum: Faire construire
6212. 31
Boby31
26/04/12 16:11
Beaucoup se pose la même question sur Garona. Je crois que personne n à assez de recul par rapport à cette boite. Vaut mieux être prudent. Si jamais votre choix n est pas encore fait je peux vous
Agathe
26/04/12 15:54
Bonjour, Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique. N
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agathe
26/04/12 15:22
Bonjour, Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Boby31
26/04/12 15:07
Bonjour, je ne sais ou en est ton projet. Si tu as trouve un constructeur ou non. Nous on passée des mois à en rencontrer plusieurs ça été très pénible. Et c est une connaissance qui nous a con
Agathe
26/04/12 14:40
Bonjour, Nous faisons construire sur l'EURE (27) près de GAILLON, et nous constatons que l'eau est vraiment trés calcaire. Nous souhaitons préserver et protéger notre installation et circuit d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cedanne
26/04/12 12:52
bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux, nous allons signé chez notre constructeur la semaine prochaine afin de déposer le permis de construire çà avance enfin il était temps. Par contre nous
Forum: Les lotissements
Eleonore&Pierre
26/04/12 11:58
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!! J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Baptiste03400
26/04/12 11:34
Bonjour à tous, Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
artisan47
26/04/12 11:28
D'accord. Si vous voulez d'autres renseignements par rapport à mon témoignage. Ou que je vous envoie une de mes amies qui as également fait bâtir avec eux, n'hésitez pas !
Eleonore&Pierre
26/04/12 10:55
Bonjour à tous! Merci à Fredy de nous avoir transmis l'adresse de ce forum. C'est une idée géniale qui nous aurait bien servi dans les moments de doute que nous avons pu avoir. J'avoue ne
franck506
25/04/12 17:42
Bonjour, J'ai signé un compromis sur un des terrains nouvellement mis en vente et je me suis donc précipité vers un constructeur pour faire les premiers plans. Je suis très étonné car le
katandfab
25/04/12 16:15
énéa_stéph_jérôme a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous > > Nous voulons vous dire que nous soutenons les > personnes qui ont des soucis avec l
St. Andeol
25/04/12 15:21
Bonjour, Je fais construire une maison dans le lotissement le coteau du parc à St. Andeol le chateau par Ci Co Ra. Je voulais savoir si d'autres personnes ont récemment fait construire par ce cons
énéa_stéph_jérôme
25/04/12 11:55
Bonjour à tous Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
TSUBA85
25/04/12 10:40
Bonjour Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
ddpp
25/04/12 08:21
désolé je ne suis pas pour dénigrer les constructeurs qu'entendez vous par un petit up??
ddim
25/04/12 08:08
un petit up par rapport à la question de départ Avez vous des expériences sur ces constructeurs en sarthe ? Archambault LG Logi9 Leleivre Sosaco GEPS LE MASSON Merci ;-)
Yengi
24/04/12 22:55
Merci pour votre reponse, je vais visiter leur site.
LAURENT1383
24/04/12 21:19
fuyez ce constructeur mal vous en prendra. Faitage mal fixé envolé suite intemperies infiltrations importante , fissures sur les pignons et au niveau des chainages ,dalle avec gros faux niveau.Domm
davina.dieuniss
24/04/12 19:31
BONJOUR CHTI 95, Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir. Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
aamoi
24/04/12 19:18
Les clients de LCCMI peuvent prendre contact avec l'association : voir http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109500
civodul
24/04/12 16:47
Les Demeures de la Côte d'argent à Biarritz étaient bien, est ce le cas partout?
civodul
24/04/12 16:45
J'aimerai savoir qui a fait construire avec le constructeur EGIN HEMEN sur le 64 et le 40? Satisfaction ou pas? Merci
artisan47
24/04/12 14:39
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur ! Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client. C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
Bebew27
24/04/12 13:11
Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Yengi
24/04/12 11:02
Les mysteres de l'informatique!!! Je crois comprendre que vous etes fan de yaka, quels sont leurs atouts ?
artisan47
24/04/12 10:08
J'ai trouvé le site de mon constructeur. www.maisons-yaka.fr J'ai voulu répondre à votre sujet, mais j'ai du faire une erreur et tout mon message a disparu...
cedanne
24/04/12 07:33
Bonjour, notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain car il y a 3 mois pour fournir tous les documents. bonne journée à tous
sebast85
24/04/12 00:53
Bonjour; Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!) La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon; L'ensemble est cor
charte d'utilisation du forum