Forums faire Construire

Page 206 / 1121
Résultats 6151 - 6180 de 33626
dr.jack
04/05/12 11:37
Exactement Hober, votre constructeur dans le PC doit effectivement joindre un schéma vu de dessus pour ce qui est des emplacements de stationnement, mais plus globalement l'emplacement de l'ensemble
Forum: Les lotissements
dat85
04/05/12 11:31
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
Forum: Faire construire
fder77
04/05/12 10:55
Bonjour cnela et bienvenue, Quel est votre constructeur et votre n° de parcelle? Avez vous commencé la construction de votre maison? Pour notre part, nous retournons voir le terrain dimanche pour
6154. 
dr.jack
04/05/12 10:23
La règle veut que le point le plus avancé du garage doit être à 5m minimum de la limite avant du terrain, tout simplement car il est obligatoire d'avoir un emplacement pour une voiture en plus du
6155. 
dr.jack
04/05/12 10:09
Effectivement, il est en vectoriel, il est possible d'agir sur les calques pour isoler certaines choses (ne laisser que la voirie, enlever le zonage cadastral ...). Je vous invite à transmettre ce
laurentfernandez11@yahoo.fr
04/05/12 07:32
Bonjour, Je voudrais faire construire par ce constructeur. Y aurait il des experiences a me donner ? Merci bcp.
grumly1506
03/05/12 21:52
Bonjour, Nous habitons sur clermont et nou sommes actuellement en recherche de terrain du coté de combronde( l'idéal aurait été banson mais dame nature en a décidé aurement). On ne sait pas
prothe.
03/05/12 21:30
Bonsoir, Pour notre part, la réunion s'est bien déroulée et c'était plutôt sympa de pouvoir discuter tous ensemble !! J'ai vu mon constructeur aujourd'hui et il m'a dit de contacter le géo
Fabiennedu49
03/05/12 20:02
merci pour vos reponses le constructeur est passé aujourd hui il m'envoie un expert dans les jours a venirs
davina.dieuniss
03/05/12 17:47
bonjour, Oui belle boulette du constructeur, et pour la banque j'aten avec impatience, car temps que je n'est pas laccor de pret nous ne pouvons pas signer le terrain, le notaire attent les papie
chti95
03/05/12 11:24
Bonjour Davina, Cela commence à sentir bon alors. Dommage pour les plans à refaire et belle boulette du constructeur. J'espère que cela ne retardera pas trop la date de livraison que vous
Franck et Angel
03/05/12 10:33
bonjour a tous nous sommes toujours ok pour cloture du douaisis sur tous les lotissement que nous avons visités avant de choisir notre constructeur , nous avons constaté le travail soigné et l
jaja76
02/05/12 21:49
Aviez vous fait plusieurs devis chez differents constructeurs ? Gueudry est il bien placé en terme prix? Gueudry a l air d etre un peu plus cher que les autres ( peut etre a cause de la qualite). En
jaja76
02/05/12 21:47
merci pour votre conseil
jerod
02/05/12 16:22
se serait dommage faute a se constructeur qui ne fait rien pour vous rappelle lui qui va devoir payer des indemnite si il ne fini pas dans les temps.
6166. 31
Boby31
02/05/12 09:47
Si jamais vous souhaitez résilier le contrat avec eux, expliquez votre situation à votre banque, et demandez lui le refus de prêt. C est un motif de résiliation de prêt. Bon courage. Si jamais v
gregpec
01/05/12 20:59
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je suis de Lisieux (14) et nous avons un projet de construction dans le secteur.Nous avons trouvés le terrain mais nous en sommes au choix du constructeur.P
lorenzo2
01/05/12 19:05
Bonjour y aurait pas en plus un probleme d'altimetrie ? qui etait votre constructeur ? quand avez vous receptionné ? Sur quelle commune ? Pour pouvoir vous aider, j'aimerais aussi savoir si vous
bourik
01/05/12 14:48
Bonjour, Il faut en effet obligatoirement leur donner accès à l'eau, mais par contre là où vous avez raison, c'est que que c'est le constructeur qui doit payer les consommations d'eau. Payez,
alwaysinlive
01/05/12 13:22
bonjour votre vide sanitaire n est pas une cave donc non soumis a une etancheite totale ,votre terrain doit avoir un taux d humidite élevé , rien ne vous empeche de poser des drainages mais je doute
Batisynergie
01/05/12 08:00
J' ai beaucoup apprécié le discours de RUN38 et je précise quand à moi que j' ai un parti pris pour ce constructeur car je fais parti d'une société qui a pour vocation de regrouper un ensemble d
pignan
01/05/12 02:23
salut a tous! Nous aussi nous nous sommes positionnes sur un terrain ds le lotissement le deves a pignan! croisons les doigts pour que les terrains soient livres debut 2013. Ca commence a faire l
davina.dieuniss
30/04/12 21:41
Bonjour a tous Bon nous avons eu du nouveau pour le permis de construire, malheureusement pas des bonnes nouvelles, ce n'est pas u refus mais il faut fournir des nouveaux plans, car le constructeur
Fabiennedu49
30/04/12 17:31
bonjour, ma maison est fini a cause du sol argileux l etude de sol a proposé au constructeur de nous faire un radier caisson sous toute la surface de la maison + garage donc notre radier avec
Normandia
30/04/12 15:49
Bonjour à tous, Je recherche des "bons" constructeurs dans le sud de la Manche. J'ai reçu "pavillon Montois" qui me semble cher par rapport à notre budget, Socoren budget et prix correct mais ma
sg01
30/04/12 10:55
Bonjour, je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont env
kepju
30/04/12 10:25
Bonjour Cedric et Anne Berangere... merci pour votre retour et vos informations... Notre constructeur nous indique un besoin de 5 Rangs lui... Affaire a suivre... Jennifer et Julien
6178. 32
rere
30/04/12 10:14
bonjour, Nous aussi nous faisons construire avec langlois, nous somme très satisfait, constructeur serieux on est hors d'eau hors d'air,* j'ai une question , je dois faire le dossier pour l'elect
cedanne
30/04/12 08:32
Bonjour jennifer et julien, notre constructeur a prévu 4 rangs. Bonne journée,
trukniaboc79
29/04/12 19:21
bjr, après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete. je vous explique le topo: moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
charte d'utilisation du forum