Forums faire Construire

Page 205 / 1121
Résultats 6121 - 6150 de 33626
didilo
09/05/12 19:41
Non on n'est pas de pignan, on est sur montpellier et vous? Quand on aura un peu plus decidé du choix du constructeur je vous direz lequel on choisit.... on fera des devis détaillés à 3 cons
Forum: Les lotissements
yéti
09/05/12 18:22
Vous n'êtes plus tenu par aucun contrat avec le constructeur avec lequel vous aviez signé un projet de construction. En effet, votre permis de construire a une durée légale de deux ans donc à ce
Forum: Faire construire
mandy
09/05/12 18:16
bonjour, Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y
Dam-stef
09/05/12 18:10
Re C'est vrai que Prestilogis al'air pas mal non plus.... Nous avons visité plusieurs lotissements et on peut dire que les constructions par ce constructeur sont plutot jolies... Aprés c'est une
fache
09/05/12 16:51
Bonjour, Vous avez de la chance. Je viens de faire construire par ce constructeur. C'est une véritable catastrophe au niveau des finitions. Carrelage raté, joint de faience à refaire, prise de cour
Denis et Nadège
09/05/12 15:29
Salut tout le monde, c'est Denis, Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau). J'vais essayé de faire un recap des ques
dat85
09/05/12 15:11
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
6128. 
pignan
09/05/12 12:58
Quel coincidence! vous etes nos voisins! on a reservé le 49! Nous passons par un archi et surement par des artisans. Mais nous serions interessé de savoir par quel constructeur vous passez
Pink
09/05/12 12:13
Bonjour vinc62, As tu fait ton choix entre maison d'en france et maison f confort? Maison d'en france fait aussi parti des constructeurs qui ont retenu notre attention. nous avons eu contact avec l'a
papouze
09/05/12 11:49
Bj j'ai signé un contrat de construction en 2009 en attendant vente de ma maison actuelle. J'ai trouve acquéreur mais bq moins cher que prévu.Je ne peux plus prendre ce constructeur haut de gamme.
dat85
09/05/12 08:33
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
cocooo
09/05/12 07:55
Bonjour à tous, Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur... http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-337280
anthea56
09/05/12 00:48
Bonjour, Ma sœur et mon beau frère ont acheté il y a quelques mois une maison construite en 2007. Sur le plan de masse du permis de construire, la maison est à 3m de la limite separative. A
vinc62
08/05/12 19:20
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et aprés avoir reservé une parcelle sur un futur lotissement à houchin (62) avec comme lotisseur Mr STEMPNIAK. A vrai dire vos message ne me ra
shanna
08/05/12 14:16
Bonjour a tous... jespere que ca avance bien pour tous..nous le chantier a été arreté car des 2cotés la construction des voisins a débordé sur notre terrain...c'est la total donc en attente que
Bouzoukis
08/05/12 12:07
whitepony35
08/05/12 02:04
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Nous aimerions nous lancer dans un projet d'achat sur un périmètre de 20-25 kms autour de St Malo (St Jouan, St Père, Chateauneuf, La vil
familly60
07/05/12 20:06
Bonsoir bestiole Ca était également un plaisir pour nous de faire votre connaissance. Ou en etes vous dans l avancement de vos travaux. Pour nous ils ont coulé la chape du RDC c est assez im
davina.dieuniss
07/05/12 17:57
Bonjour, tjs pas de nouvelle de la banque :( signature des plans avec rectifications de l'erreur samedi au retour de mon conjoint je voulai aussi savoir si il y en a qui on fait faire leur ca
6140.  Modération
admin
07/05/12 16:29
Suite à une mise en demeure conforme à la L.C.E.N. la citation du constructeur V. a été interdite sur le site. L'équipe Faire construire
fandim93330
06/05/12 12:54
Merci Colnat! Et bon courage cnela même si je pense que le CDT de France confort peut commencer sans eau pour le moment.... J'avoue que nous espérons un démarrage de chantier avant 2 semaines....l
neo62
06/05/12 12:06
ODILE38 a écrit: ------------------------------------------------------- > A priori nous on aura bientot le résultat , je le mettrai sur le forum Est ce avec le méme constructeur, etes vous
neo62
06/05/12 12:03
dimi&eric a écrit: ------------------------------------------------------- > voila les fenetres sont arrivees on c'est dit super et apres 1heure le chef du chantier a tel > pour nous dire que les
jeremy et pauline
06/05/12 11:52
Bienvenue a vous!! Vous avez déjà trouvé un constructeur?
cnela
06/05/12 00:35
Bonsoir, nous avons le lot 1-6 et notre constructeur est Maisons France Confort. Malheureusement le début du chantier ce n'est pas encore pour demain. Le boitier à clé qui se trouve sur la voie pub
didilo
05/05/12 19:59
bonjour, Pour le moment on ne sait pas trop vers quel constructeur se diriger... on hésite encore...peut etre Lattes construction, Bic construction ou Zigliani... Nous, nous sommes placés sur l
Fabiennedu49
04/05/12 16:14
Bonjour Mr _____, (Lorenzo2) il existe des bons et des mauvais dans la vie de tous les jours et je parle pas que de professionnels ... Concernant les voisins , on les voit pas, depuis qu'ils
dat85
04/05/12 14:50
Connaissant bien le domaine de la construction, je vous conseil un constructeur, plutôt qu'un maitre d'œuvre ou un architecte. De part entre autre toutes les lois qui entour le contrat de constructi
prothe.
04/05/12 14:01
Bonjour, nous sommes le lot 99 J'ai eu une entreprise d'étude de sol FIMUREX, ce matin, recommandée par mon constructeur (certainement la même que "sasa", ), ils proposent un tarif à 1100€ HT
colnat
04/05/12 12:25
Welcome cnela, Ce matin coulage de la dalle (d'après notre constructeur), et l'après-midi,pose de notre compteur d'eau (d'après la SAUR).
charte d'utilisation du forum