Forums faire Construire

Page 209 / 1121
Résultats 6241 - 6270 de 33626
chti95
23/04/12 22:08
Bonjour Davina, Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
Forum: Les lotissements
Olivier-Delphine
23/04/12 19:19
Re- pas de problème pour nous on attend la réponse de votre constructeur et vous pouvez noud tenir au courant on sera de votre coté. Quant aux clotures jevais avoir un entretien téléphonique de
krismari
23/04/12 19:10
Merci beaucoup Delphine et Olivier nous attendons des nouvelles de notre constructeur à ce sujet. Ca fait plaisir de se sentir soutenu. Encore Merci à vous D’ailleurs au sujet des clôtures,
krismari
23/04/12 17:57
Bonjour à tous, j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
Yengi
23/04/12 17:35
Bonjour a tous, nous cherchons un constructeur sur Le 47, nous avons achete un terrain avec un permis de construire déjà etabli. Une premiere selection nous a amene aux constructeurs suivants : chri
Forum: Faire construire
kepju
23/04/12 17:08
Pour info je viens d'avoir mon constructeur qui a eu la mairie et le dépot de permis de construire serait possible d ici 1 semaine... je vais voir avec foncialys pour l attestion de viabilisation..
Boby31
23/04/12 16:30
Je suis tout à fait d accord avec yéti. La meilleure solution tant qu il est encore ta t c est de résilier votre contrat. Et surtout ne rien payer au constructeur. Je pense que le contrat peut êtr
ddpp
23/04/12 16:14
pour moi même et je suis MOE depuis 6 ans cdl
theodelph47
23/04/12 14:15
Oui bien sûr pas de souci, je vous informe si j'ai des informations dès que je vais sur mon terrain, je relèverais le numéro de téléphone sur leur panneau de parcelle et j'aurais peut être le
Damien76260
23/04/12 09:58
Bonjour, A la réception vous pouvez émettre des réserves. Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma
ddim
23/04/12 09:17
Vous avez procéde de cette manière pour votre projet ou vous ête un MoE ? lol
yéti
23/04/12 08:50
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
dana
22/04/12 22:05
MAISONEUVE a écrit: ------------------------------------------------------- > BSR > JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON > BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ > PASSER
dana
22/04/12 21:59
Bonsoir, il faut savoir qu'il y a des litiges et des litiges.... ;-) Je m'explique...en quelques mots. Un constructeur peut avoir des litiges au niveau du contenu même du contrat - non respct
dana
22/04/12 21:49
MAISONEUVE
22/04/12 19:53
BSR APPEL A TS .J AI BESOIN QUELQUE IDES SUR LES CONSTRUCTEURS EN CE MOMENT JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIT UNE MAISON POUR L INSTANT JE SUIS EN DISCUSSION AVEC MAISON SÉSAME .J ATTEND
6257. 69 Natilia
EmmaMA
21/04/12 23:02
Bonjour Nina, Je ne sais pas si vous avez finalement fait votre choix mais je tenais à partager mon expérience au sujet de Natilia: nous avons fait construire une maison par l'agence de Natilia de
Raiden_01
21/04/12 20:45
Bonjour, Nous avons réservé oralement un terrain dans un lotissement pour pouvoir faire construire notre maison de 90 m². Le lotisseur nous a transmis une étude de sol qui stipule l’obligatio
latribu
21/04/12 20:26
bonsoir, Shana pour l'ouverture du compteur mon constructeur ne m'a pas demander de robinet, pour l'ouverture du compteur il compter environ 40 euro et puis l'eau utilisé est a votre charge. Pour le
shanna
21/04/12 17:06
Bonjour, Quand vous avez fait la pose et l ouverture du compteur, votre constructeur vous a t il demandé de mettre un robinet au bout du tuyau noir?? La facture d eau est a la charge de qui?? A
jackie62
21/04/12 14:55
Bonjour zazou 59 quel parcelle avez vous reservé et avec quel constructeur faites vous construire? cdlt
Marie18
21/04/12 14:11
A tous, Si vous souhaitez faire construire dans le 87, 23, 19 et si vous recherchez un constructeur competent pour votre construction, je peux vous parrainer via Batidur. Si vous optez pour ce
confiance
21/04/12 10:51
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un terrain de loisirs et conformément à cette nouvelle règlementation, j'ai en projet une construction dite HLL (habitation Légère de Loisirs - maximum 46m2)
ddpp
20/04/12 23:21
de nombreux avantages,serieux,suivit des travaux,prix et qualité,assrance DO et DECENALE,partenaire financier débloquages des fonts suivant travaux réalisés ext ....contact téléphonique
ddim
20/04/12 16:33
Dsl un MOE ? c'est une Maitre Oeuvre, pour nous ça nous semble compliqué car il faur suivre le chantier et donc consacré plus de temps et en terme d'assurance je ne sais pas ce que cela donne ? Pa
dlorg
20/04/12 14:11
Bjr prenez rdv avec INOVAH à tremorel. Il font des maison a ossature metallique, excellent rapport qualité prix, en therme de prestation isolation et délais. Je suis plaquiste depuis 8ans et aujour
benaq
20/04/12 12:50
La première chose à savoir, c'est qu'un constructeur vous coutera plus cher qu'un maçon ! A partir de là, d'autres questions se posent. La première évidente, c'est qu'il faut être un bricoleur
macs2212
20/04/12 12:47
Bonjour, Voilà ma compagne et moi avont le projet de faire batir. Nous disposons de 110000€ exclusivement pour la maison. D'ou ma question, est ce possible d'avoir quelque chose de bien avec
fanfan66
20/04/12 12:11
Bonjour, Avez vous des renseignements sur le constructeur in lotiss. Merci d'avance Marie
paki91
20/04/12 09:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je me souhaite la bienvenue... :o) J'ai consulté plusieurs constructeurs en Essonne et un a retenu mon attention : Maison familiale à Corbeil, 91. Seul
charte d'utilisation du forum