Bonjour,
J'ai le projet de faire construire sur un terrain m'appartenant pour une surface de 128m2 j'ai vu un constructeur maison France confort qui m'a fait un devis de 150000€ je les trouve un p
Forum: Faire construire
bonsoir
merci pour le tuyau
je suis aussi le lotissement de spycker qui est en cours. Il y a plein d'infos intéressantes qui nous serviront j'espère dans quelques mois.
Par exemple l'histoire de
Forum: Les lotissements
voir maison phenix c est le mieux et note tout pour la construction dans le contrat prevoir le prix ferme -et non des depassements qui n est pas prevu dans le contrat et voir avec le commercial po
Bonjour,
A vous lire j'ai l'impression qu'ils se valent tous ............. mais dans le mauvais sens du terme !!
Celui auquel j'ai eu affaire ( LCA Bordeaux Lac) ne pensait qu'à me faire signer l
tout a fait d accord avec fanfan033 c est une honte qu il puisse exister des gens pareils. a partir du moment qu ils ont encaisse l argent c'est maintenant debrouillez vous on s en fou ! ils devraient
Bonjour a tous,
Voici ce qui est écrit sur mon décompte prévisionnel du notaire:
Je vous remercie de prévoir un chéque libellé a l'ordre de la SARL BLUE DVELOPPEMENT de 750.00e au titre de
Bonjour,
Je vous confirme, les maisons LCA un constructeur à eviter :
LCA c'est des commerciaux commerciaux sympas, disponibles à toutes heures, même le weekend et jours férier. Mais après
CHTI60
MERCI POUR LE LIEN DE MODELE DE LETTRE ET JE ME PERMETS DE PRENDRE NOTE DU N° DE TEL D ALAIN CELA PEUT TJS SERVIR.
CONCERNANT NOS PUISARDS NOUS SOMMES PASSES PAR LE BIAIS DE NOTRE CONSTRUC
Réponse à ENDUIT: avant de monter une association de victimes (avec un S, car il y a plusieurs victimes = pluriel), il faudra apprendre le basique, c'est à dire savoir rédiger en français correct
Bonjour à tous,
http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
je voudrais des renseignements sur les constructions edifis,
ma fille a un projet dans le 31 et on cherche des renseignements sur ce constructeur, merci de vos réponses.
CHTI60
Bonjour et merci pour votre message vous parliez des taxes a payer. Nous les recevons quand?
Une fois rentrés dans la maison?
Nous sommes nous aussi passé par le TPZ+ y a t il des démar
Bonsoir VM,
Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
Bonjour et bienvenue à Balagny
davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
Merci pour ce conseil quinté, aurait tu des renseignement sur Maison Vestale de Valence?
Et si quelqu'un à un constructeur à me conseiller ou une expérience de Maison Vestale et Dauphibat, merc
bonjour,
nous avons reservé la parcelle 18 mais sommes qu'au debut de notre recherche de constructeur, nous ne pensions pas partir dans un lotissement BBC mais maintenant nous devons chercher un con
Plus haute que le niveau du terrain !
Pour notre terrain nous en aurons besoin. Dans le fond il est plus bas.
Parles-en à ton constructeur avant de t'en débarrasser.
Sinon je pense quand dans le
bonjour.tous les constructeur dise pas besoin de film avec de l'ardoise.mais c'est faux.C'est juste une question de budget. ça devrais même être obligatoire. Ça évite justement les infiltration d
sof7626 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en
> parp
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans le nouveau lotissement du Domaine de la Motte à Lesquin (proche nouveau Décathlon).
Nous serions ravis d'échanger avec d'autres per
Bonjour à tous...
Des news du terrain????? je ne pense pas que les travaux ont repris...
En tout cas Foncialys a annoncé a notre constructeur un dépot de permis de construire fin MARS c 'est à d
Bonjour,
Nous envisageons un projet de construction avec Garona. Pouvez-vous me dire si c'est un bon constructeur. La première impression avec le commercial a été très bonne, quand est-il de la
Bonjour,
Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain qui a été accepté... nous en sommes au stade du plan de la maison pour le chiffrage.
Nous avions un beau projet de maison avec gar
Bonsoir delaney , nous avons hate de faire connaissance avec nos nouveaux voisins sur le chantier !!!
Nous avons enfin reçu le permis de construire aujourd'hui ,du coup appel au constructeur pour
re Sigfried,par rapport a ce qui te demande le constructeur tu vas gagner plus de la moitié.apres je sais si tu as d connaissance ds la conduite d engin,mais moi j en ai.on pourra peut etre s arrange
bonjour
moi perso je ne conseil pas milcendeau ils sont très compétitifs mais ils commande en gros donc ils ont des prix plus attractifs de plus ils montent les maiosns plus vite évidemment ils ne
Bonsoir Nelly Fab, contents qu'on ait le même constructeur, on pourra se tenir au courant pour les infos. Pour ma part, je compte les appeler la semaine prochaine pour faire le point.
Bonsoir Del
L'association AAMOI propose une rubrique "Appel à témoins" sur son site internet afin de recueillir officiellement des témoignages opposables en justice, devant la presse, ou devant les instances g