Forums faire Construire

Page 230 / 1121
Résultats 6871 - 6900 de 33626
PAPOTAGE
15/01/12 07:40
anne a écrit: ------------------------------------------------------- > en fait on démarche les artisans pour faire notre > maison nous même sans passer par un constructeur . > Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
6872. 59
alwaysinlive
14/01/12 13:09
bonjour je doute que le constructeur fera une etude de sol ,le TG va certainement faire une etude avec une tariere ou un penetrometre mais quoiqu il en soiit ça n enleve pas la responsabilite du con
Forum: Faire construire
vinc62
14/01/12 11:54
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison
vinc62
14/01/12 11:52
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maiso
heleneetmaxime
14/01/12 10:18
Bonjour, je viens de recevoir les résultats de l'étude de sols : Fondation sous forme de semelle filante En tenant compte de ces caractéristiques de terrain et de sol, on peut opter pour u
neo62
14/01/12 00:41
Juju59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
neo62
13/01/12 23:37
sylvie62950 a écrit: ------------------------------------------------------- > eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin > et on a parfois
Forum: Les lotissements
neo62
13/01/12 23:33
bonjour qui est le constructeur et région ? cdlt
Canelle11
13/01/12 16:57
merci pour ces précieuses informations
ddstive
13/01/12 12:12
Bjr, Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
philipped
13/01/12 08:08
petit rappel de la loi Les paiements ou dépôts ne peuvent excéder au total : 35% du prix à l’achèvement des fondations, 70% à la mise hors d’eau, 95% à l’achèvement de l’immeu
Missamamine
13/01/12 07:08
Bonjour, Un constructeur m'a fait signer le 20 décembre un ccmi à mon domicile et nous a pressé en disant que de toutes façons on pourrait encore le modifier. Il est reparti avec et ne m'en a pa
pamela91
12/01/12 23:01
Bsr scritch, Il y a le lot 5,6,7 en montant et il ya une intersection avant le lot 8,on tourne a gauche, le lot 16 qui est bien avance et puis 52,53,56,60 tous a droite de cette rue corbinien.le cons
katha
12/01/12 19:14
Bonjour, Je me joint à vous car moi aussi j'ai réservé une parcelle dans ce lotissement (parcelle N°6)j'ai téléphoné ce soir à la société stempiack et elle m'a répondu qu'ils attendent
xylocaine
12/01/12 15:48
bonjour mattetjuju merci de m avoir répondu meme si ta reponse m embete un peu tu bénéficies d une tva a 5.5 sans passer par le bbc , as tu deja signé ton contrat d habitation? je suis allé vo
xylocaine
12/01/12 09:26
bonjour a tous. nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien. j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
shaven
12/01/12 01:01
bonjour a tous, constructeur a eviter, dans mon lotissement, il y a trois maisons qui ont été faites par eux que des problèmes. si vous ne connaissez rien a la construction, rassurez vous leur co
neo41
11/01/12 23:01
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
neo41
11/01/12 22:58
Le litige avec le constructeur de notre maison est terminé depuis un peu plus d'un mois. L'équipe de direction ainsi que le chef de chantier ont démontré leur volonté de trouver une solution amia
franck760
11/01/12 21:57
Bonsoir betaoun, A part qu'il décide des prix, il explique comment cette différence de prix? je suis curieux de le savoir. C'est un constructeur sérieux il me semble. Mais comme toujours quand tu
pamela91
11/01/12 21:13
Mais pr paris si vous etes vehicule il y a la gare de la norville rer c et pr palaiseau il y a la n20.ns au dbut c'etais a etampes alors on a vu le trajet pr bosser etampes-evry pr moi et plessis pate
tonyjam
11/01/12 20:10
Aussi, vous avez pu negocier le prix, ou ils sont inflexibles? questions constructeurs, pas facile de choisir non plus. Il y en a certains qui mettent une pression enorme, et j'ai l'impression que
PaulineSeb
11/01/12 18:00
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille. Vous avez probablement reçu ce jour égaleme
rswitala
11/01/12 15:09
Mon constructeur devrait démarrer début Mars si tout va bien au niveau du temps exterieur(gelée)
Constructeur Alsace
11/01/12 14:14
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon écologique (et économique ; )) par le constructeur Maisons Stéphane Berger(http://www.stephaneberger.com/fr/constructeur-maison-individuelle-co
aurelie et kriss
11/01/12 11:26
bonjour, nous ce sera parcelle 50 au clos arthur 3 somme passé hier voir ca avance bien et notre constructeur nous a dit fin des travaux sur les terrains bientot
zeldanat28
11/01/12 08:48
bonjour j'habite à l'ile de la réunion. je construis actuellement une maison en R+1 sur le littoral. le constructeur me propose une toiture tôle avec panneau sandwich. est-ce que ce système
Forum: Energie, chauffage et isolation
fder77
10/01/12 22:36
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque! Les 2 constructe
ricar49
10/01/12 18:37
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pouvez vous nous éclaircir sur votre choix?
lulu399
10/01/12 17:27
Bonjour nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB. Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr
charte d'utilisation du forum