Forums faire Construire

Page 231 / 1121
Résultats 6901 - 6930 de 33626
abz125
10/01/12 13:16
info numero 1: Maisons VESTA n'est pas le propriétaire direct des terrains mais est le seul à en faire la publicité. le véritable propriétaire est IMMO SERVICES LORRAINE, une société éc
Forum: Les lotissements
charly07
09/01/12 21:23
Admin, je vous remercie également d'avoir confirmer notre crédibilité. Ceci dit, j'insiste sur le fait que VM et moi même ne nous connaissons absolument pas, je lui ai effectivement demandé de
Forum: Faire construire
serena
09/01/12 18:02
bjr mon avis si l etude de sol n est pas inclus dans le projet le vide sanitaire est indispensable au cas ou. il vaut mieux prevenir que guerir.
aramis4
09/01/12 17:30
Bonjour skynet31 Méfiance. Le commercial n'a qu'un but faire signer (comme cette arnaque de BBC....) Son but est bien sûr de vendre. Connaît elle le terrain ? L'a-t-elle déjà vu ? On propose un
draganovic
09/01/12 10:02
Bonjour; Qui a prévu de poser une cuve récupération eau de pluie ? Pour ceux qui l'ont planifiés, hors constructeur, on peut peut être recenser et prévoir une commande groupée pour le lotis
vm
09/01/12 09:51
Nanou, je vais vous donner plusieurs conseils : demandez à l'administration du site si Charly 07 et moi sommes la même personne. Personnellement, j'en donne l'autorisation. Pensez aussi qu'il
nanou11
09/01/12 09:39
Pour vm ou charly07 vus que c'est la même personne. Moi il y'a une chose que je trouve bizarre charly07 est un nouveau membre et je ne sais pas comment peut-il vous remercier pour vos fabuleux conse
pipo
08/01/12 22:04
Bonjour, Etant acquéreur dans le projet de Capelli « Clos St-Vincent » à Pregnin dans la commune de Saint-Genis-Pouilly dans l’Ain, je recherche de futures acquéreurs, voisins, afin de discu
chrystel33
08/01/12 13:54
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction de notre première maison à La teste de Buch avec IGC. Quelqu'un pourrait-il nous donner son opinion sur ce constructeur? Merci par avance cela nou
Nelly-Fab-Cyrielle
08/01/12 01:11
Bonjour à tous !! Je suis toute nouvelle car j'ai eu un coup de chance terrible (surtout quand je vois vos commentaires !!!) Je m'expliques !! J'ai rencontré un constructeur début novembre qui
mellb123
06/01/12 12:56
Des amis ont fait construire en Charente avec jb constructions. Il parait qu'ils sont bien. http://www.jbconstructions.fr/
vandhe
06/01/12 10:58
Bonjour, je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor! Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
vm
06/01/12 09:14
bonjour Charly, Je vous remercie pour vos bons voeux et vous exprime les miens en retour. Je vous souhaite une bonne année et surtout que votre construction continue à évoluer selon vos souhaits
manubouchain
05/01/12 22:24
coralie.jeremy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me > construire la maison en 7 mois. > Je suis propriétaire du terrain
charly07
05/01/12 22:07
Bonsoir VM, Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé. Je reviens vers
coralie.jeremy
05/01/12 20:17
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois. Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
zeldanat28
05/01/12 06:23
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison R+1 à ossature métallique et bardage bois à l'Ile de la Réunion. Le constructeur me propose la chose suivante : - bardage bois - pare-p
Forum: Energie, chauffage et isolation
gomes_philippe
04/01/12 19:35
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL. Toujours au point mort depuis mi juin 2011 réception possible (d'après le conducteur de travaux), car i
gomes_philippe
04/01/12 19:34
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL. Ils ne veulent pas avouer leurs erreurs au niveau de la conception du sous-sol. Ils n'ont fait que camou
lulu34
04/01/12 13:39
Bonjour, Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
vm
04/01/12 09:39
je n'oserai pas poster ici!!!! alors là, ce n'est pas une gamine sans culture qui va me faire la leçon. L'esprit étriqué.... ce n'est pas moi qui le cultive. Je répète que certains constructe
nanou11
04/01/12 09:29
Ecoute j'ai poster un message et c'est toi qui n'arréte pas de m'importuner, respecte les choix de chacun et arréte de te voiler la face bref beaucoup de personne pense comme moi, si t'es sur les ne
vm
04/01/12 08:57
mais quelle imbécile cette gamine. Ma maison est une construction traditionnelle, j'ai 55 ans et je t'ai dit que mon mari avait été entrepreneur de travaux publics pendant 35 ans alors on sait de q
nanou11
03/01/12 22:47
on est pas la pour voir les fautes d'orthographes qu'on fait mais racontez nos expériences aprés si toi ton truc c de corriger les fautes d'orthographes et bé je te dis bon courage car il doit y en
vm
03/01/12 21:27
pfff allez je te laisse à tes convictions et à tes fautes d'orthographe mais quand tu auras grandi un peu, tu pourras relire tout ce qui a été écrit sur le sujet sur ce forum.
nanou11
03/01/12 20:16
Alors pourquoi passez par un constructeur si t'étais sur le terrain bref tu te contredis toute seule, et quand je laisse un message ne te sens pas viser j'éssaye de conseiller les gens pour qu'il n
vm
03/01/12 19:40
mais qu'est ce que tu sais de l'investissement que j'ai mis dans la construction de ma maison !!! je suis restée six mois sur le terrain à y passer presque tous les jours. Il n'y a rien à me faire
nanou11
03/01/12 19:31
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse
Florence59
03/01/12 16:55
Bonjour, Bonne année et surtout bonne santé !!! Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin.. Bref, nous avons
charte d'utilisation du forum