Forums faire Construire

Page 238 / 1121
Résultats 7111 - 7140 de 33626
laurent1310
24/11/11 20:34
bonsoir votre message m'interpelle car je connais la societe et je suis assez proche et au courant des problemes de construction du groupe et a ce jour je n'ai pas ete alerter par un litige donc j'a
Forum: Faire construire
alwaysinlive
24/11/11 20:22
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
admin
24/11/11 17:08
Bonjour à tous, Novembre est décidément un mois actif côté constructeur. Nous avons reçu et honoré une réquisition judiciaire afin de fournir les coordonnées d'un membre de faireConstruir
admin
24/11/11 15:24
Bonjour, Nous tenons à remercier Elodie de France Confort de prendre la peine de répondre et d'expliquer plutôt que de demander la suppression pure et simple des messages en invoquant la L.C.E.N
caroalex59
24/11/11 14:00
Bonjour, Nous avons le projet de faire batir, et nous faisons la 'tournée" des constructeurs. Maison Familiale fait parti des constructeurs qui ont retenu notre attention, nous voulons bien avo
fabnono
24/11/11 13:09
Bonjour à tous, @ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver! Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries
Forum: Les lotissements
meludo
24/11/11 08:30
bonjour tout le monde, en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai. A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
7118. 54 Maison OM
Marcelin
23/11/11 08:21
Bonjour, encore vous!!! je prévriendrerai les personnes concernées car vous abusez la !!! le concept ne sait pas fait du jour au lendemain moi je vous affirme que ma ma maison a été contruite par
colnat
22/11/11 23:36
C'est clair, une clôture en cadeau je ne dirai pas non. Pour ma part, c'est l'architecte qui doit donner le dossier du permis de construire à mon constructeur qui le déposera à la mairie de Cha
fder77
22/11/11 22:27
Où en êtes vous avec vos plans? Sont ils toujours chez l'architecte coordinateur? les nôtres ont été déposés il y a 3 semaines. Notre constructeur nous a dit que l'archi était dessus jeudi de
lynajo
22/11/11 19:02
Et bien moi j'ai fait construire ma PHENIX en 1980 ! Il faut savoir qu'il y avait plusieurs niveaux de qualité de construction (standard ------> etc.... -----> jusqu'à Harmonie le TOPet la pl
fandim93330
22/11/11 17:50
Je suis bien d'accord...cela nous est clairement pénible d'attendre ....à ce rythme on aura jamais une livraison pour septembre/octobre! Nous attendons l'accord de la DDT de Meaux et nous verrons
colnat
22/11/11 16:19
Il faudrait que tous les constructeurs du lotissement commencent les constructions en même temps et celà sans attendre ces fameux deux mois d'affichage.
sophie-guillaume
22/11/11 13:02
Bonjour, Nous avons fait la réservation de notre terrain, route de wingles. Nous avons la parcelle n°18 à 530m². Pour quels constructeurs vos choix se porte t-il?
molly38
22/11/11 08:48
ce n'est aps que nous n'avons pas les moyens de payer un expert, cx'est que c'est une somme non negligeable donc je voudrais etre sure que cela nous servira vraiment pour faire avancer les choses. Si
neo62
22/11/11 07:07
molly38 a écrit: ------------------------------------------------------- > et je suppose que vous avez du contacter un avocat. > Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp) > > Merci... > > depui
fabnono
21/11/11 18:26
Salut tout le monde ;-) @pistol: j'ai pu voir ton chantier commencer ;-). Et en ce qui concerne les tuiles qu'ils nous ont changé, c'est notre constructeur qui a vu un défaut de silicone sur
Prophete
21/11/11 16:56
Bonjour à tous, Je construis actuellement une maison BBC dans laquelle est prévu comme moyen de chauffage un poêle à granules et un ballon thermodynamique pour l'eau chaude. La VMC choisi est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
molly38
21/11/11 08:47
et je suppose que vous avez du contacter un avocat. Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp) Merci... depuis le 1er message ils sont venu remettre la tuile a douille en place mais c'est tout. Au
Verado
21/11/11 07:50
Bonjour, dans le 62, le constructeur Habitat concept me demandait 120€/m² (vide sanitaire). Un maçon me demande 90€/m² avec longrines en prévision d'une futur véranda.@+
Forum: Aménagement extérieur
fandim93330
20/11/11 21:32
constructeur!
dana
20/11/11 21:04
Bonjour, n'oubliez pas que même après la réception on peut se retourner contre un constructeur....si tel est le besoin. AAMOI peut vous aider dans vos démarches. www.aamoi.info
fder77
20/11/11 20:57
En fait, le délai de l'instruction pour obtention du permis de construire est bien de 2 mois. Quoi qu'il arrive, la DDE doit donner une réponse à la fin du 2è mois maximum. C'est à dire que si vo
RAND
20/11/11 20:46
Bonsoir à tous, L'installation de la cuve est gratuite, c'est notre constructeur qui la prend en compte. La livraison des maisons Hervé est prévu en Juillet 2012? Cdlt.
denis59112
20/11/11 20:22
bonsoir Jennifer. bienvenu sur le forum . nous avons réserver le lot 13 au fond du lotissement avec comme constructeur maison familial un plein pied avec comble aménageable car étant du métier
TEMPEROY
20/11/11 18:55
bonjour: voila ce qui nous est arrivé suite à la confiance dans un maitre d'oeuvre .En 2006,ayant vendu notre maison de Marseille,nous nous sommes rendu dans un grand parc immobilier au Nord de Mars
7137. 60
KIKI211103
20/11/11 18:00
bonjour Je recherche en urgence des personnes ayant eu ou ayant des probleme avec le logis familial de noyon... je suis en procedure judiciaire contre eux depuis 2009 et je doit impérativement
7138. 54 Maison OM
Marcelin
20/11/11 11:37
Bonjour ange57, A mon avis vous de vez avoir un problème personel avec eux et je pense que ce n'est pas le lieu pour régler vos dessaccord!!! La vous cassez l'image de cette entreprise qui se bat p
lorenzo2
20/11/11 08:00
bonjour non ce n'est pas normal, d'apres les DTU il doit y avoir du ferraillage dans les angles et a l'aplomb de la poutre centrale (si tu en as une) ensuite il doit y avoir du ferraillage de ceintur
fandim93330
19/11/11 21:37
Pour ma part je vais tel lundi matin à la mairie de changis et a Meaux pour avoir l'info car visiblement ni le lotisseur ni le constructeur ne peuvent répondre.
charte d'utilisation du forum