Bonjour a tous !
Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc
En échangeant toutes les infos des dif
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
Forum: Faire construire
Bonjour,
simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
Mon constructeur m'a confirmé que l'on pourra déposé le permis de construire gràce au cautionnement.
Donc démarrage de la construction logiquement en Septembre !!!! yes !!!!
bonjour
si les constructeurs ou franchisés n ont rien a se reprocher
vous pouvez avoir un pass
moi j ai eu mon pass sans rien demander
sachant que ce nouveau constructeur a été mis au courant
Par rapport au message de titia & seb. Quand tu parles que la taxe sur les eaux usées serait prélevée directement sur les factures d eau comment ça va se passer ? C'est prélèvé une seule fois l
A priori, il n'a pas menti :
" Délai de rétractation
Le contrat de CCMI ne devient effectif que lorsque le constructeur vous l’envoi à votre domicile par LR AR. Dès lors, vous avez sept j
Bonjour a tous,
suite a différent problème avec mon constructeur :
demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme)
oublie de commande de sa part,
vous lui avez signé une quelconque délégation de pouvoir pour trouver le financement ? si quelqu'un peut confirmé, il me semble que le constructeur ne peux ce chargé à la place du client de trou
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
ocean24 tu bosserais pas chez AURA à PERIGUEUX ou bien ils te payent pour leur faire de la pub ??? Tes messages sautent aux yeux !! Parce que que les chantiers AURA à Bergerac ou Perigueux sont auss
hadoniz a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui ils m'ont laissé un double du contrat non
> signé, par contre aucune quittance pour le chèque.
pour infos aucun
Bonjour Florence 59,
je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi.
Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie?
nous avons un budget de
On se suit pistol ;-) , j'ai vu mon constructeur qui m'a annoncé la même chose, il a deja réservé un maçon pour certainement commencer en Aout.
Comme tu le dis: "ça sent bon tout ça!" :-)
voilà je vous expose mon pblm, mardi dernier j'ai signé un contrat de construction avec maison castor à mon domicile, mais sans le daté.
aujourd'hui je ne suis plus certain de vouloir continué a
Bonjour,
Concernant l'implantation, en fait il y a eu des erreurs faites donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet parce que par exemple pour les lots 1, 2, 3, 4 et 5 en fait vous pou
Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend
> autant a cette entreprise.
Bonjour Camille,
Pour mieux compren
Tout a fait d'accord Biltoke mais il ne faut pas confondre non plus "la voiture"avec "une construction"car là il y a un "grand fossé".Une voiture s'il y a un défaut vous pouvez NORMALEMENT voir le
Je rejoins "consultant" : La définition d'un chantier est justement que ce n'est pas un lieu de promenade familiale ou autre, il y a une réelle réglementation vis à vis de l’accès à un chantie
Waouh, quelle bonne nouvelle!!!
Pour répondre à Stéphanie, j'ai posé la question à mon amie, elle m'a dit qu'elle avait eu la facture peu de temps après avoir reçu son permis de construire ma
Bonjour
Il s'agit effectivement d'une question d'assurance. Votre maison est assuré des le hors d'"eau hors d'air, mais uniquement pour le chantier. La maison ne vous appartient officiellement que
Bonjour à tous,et bien je suis en train de faire construire,et ils viennent juste de mettre les portes et fenetres,et pour ma part impossible d'avoir les clés du chantier,je fais construire avec Mai
Salut Fanny et Geo,
Vous allez donc attendre la fin du chantier avant de faire évacuer la terre ?
Nous ça n'a pas posé de problème au constructeur.
Mais bon d'un constructeur à l'autre hein.
Bonjour à tous,
alors pour tous ceux qui nous ont donné des tuyaux pour l'évacuation de notre mont de "terres",merci encore. Pour l'instant nous avons fait faire les devis, mais nous n'avons don
bonjour à tous
ici la signature du terrain est prévue pour mardi prochain!
nous avons déposer notre permis de construire samedi matin.
notre constructeur commencera aussi en septembre!
bonn
Bonjour,
Je suis interressé par ce lotissement. Je n'ai pas encore traité la question de l'implantation, mais après avoir vu quelques contructeurs, mon choix se porterait su maison Kléa, modéles
Bonsoir a tous,
Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
Bonjour,
Nous allons nous lancer dans la grance aventure de la construction...
Après de longues recherches, nous avons sélectionnés deux constrcuteurs : Maisons hauts de france (A lens) et Trad