Bonjour,
actuellement en train de chercher un terrain dans le Pévèle avec ma compagne pour faire construire.
Pas encore simple de trouver la "perle rare".
En revanche j'ai deux interrogations
Forum: Faire construire
Bonjour Topix,
merci pour votre aide et vos infos.
Par contre, je suis un peu effaré par "l'enveloppe" que vous nous conseillez de prévoir... 50K€!
Je n'arrive pas à avoir d'idée précise s
Nous avons de suite eu un bon contact avec le commercial de Maisons Avenir Tradition et nous avons décidé de nous lancer sans avoir cherché plus chez les autres constructeurs. Le chantier s'est bie
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain proche de valenciennes et nous sommes en train de faire le tour des constructeurs.
Toutefois, au regard des prix demandés nous réflechissons sur le ch
A Construction60:
Vous avez indiqué un prix indicatif pour la corniche en pierre, avez-vous une indication concernant le bandeau qui doit apparemment lui aussi être en pierre?
De plus, avez-vous l
Forum: Les lotissements
du cvoup j'ai choisi maison pour tous(stylhabitat) à nevers, pour le moment le courant passe très bien avec le commercial, super sympa et disponible et réactif.je ferai un blog de ma construction,
Je vous conseille beaucoup de prudence dans le choix de votre constructeur. M Ramos, de Maisons Sésame: je n'ai pas que de bons souvenirs !
Oui, il faut être présent du début à la fin, et tout
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison ind
bonjour
je suis passé devant le champs hier pas de changement, les fouilles archélogiques n ont pas débutées. Ms cela ne devrait pas tarder!.
quelle parcelle avez vous réservé? Avez vous tro
bonjour,
j'ai contcté LTA3000 et j'attends leur rappel telephonique, je n'ai eu aucune info car un commercial devrait normalement reprendre contact avec moi... j'attends, donc
concernant TRABE
Bonjour,
Je fais actuellement construire par maisons vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis très satisfait , la qualité est la , le services commercial est irréprochable ainsi que les
Bonjour chers futurs voisins,
Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam....
Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc
bonjour
tu as pleins de site sur le net qui te permettent d'avoir des infos concernant la construction et comment procéder pour être sur de ne pas se faire avoir. J'en ai utilisé un certain nombre
coucou,
alorssssss ... je viens de parcourir bon nombre de messages sur ce forum car je suis moi aussi à la recherche d'infos constructeur sur le 27...
mais ce que je peux te dire c'est que j'a
Bonjour,
A force de nombreuses pérégrinations internet et fouinage sur ce forum j'aimerai recueillir vos avis et opinion sur ces deux constructeurs dans l'Eure.
Nous souhaitons faire construir
Bonjour,
je ne suis pas de votre région, malheureusement, mais le meilleur conseil que je vous donne c'est de visiter le site de l'AAMOI et d'adhérer "préventivement"..
www.aamoi.info
pour con
Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous.
> Je m'appelle Camille, j'habite sur Orleans et
> pleins de monde mon conseiller de faire construire
LMA ? ben c'est simple, ils ne m'ont jamais recontacté pour etudier mon projet de construction... donc bon, mauvais impression dèsle depart... j ne passerai donc certainement pas par LMA !!
Quel est votre sentiment, globalement sur ce constructeur? le recommanderiez vous ?
des problemes particuliers rencontrés récemment ou tout baigne ?
merci pour vos réponses !
non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter.
j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également
j'ai rdv avec Maisons Coud
Bonjour,
Fabnono, oui notre constructeur est arlogis!! Nous en sommes vraiment satisfait pour le moment!! Et vous?? De plus les voisins de nos amis sont passés par eux l'année derniere pour leur
Bonjour a tous,
Question a Lulu0987, votre constructeur est Arlogis? Car nous aussi avons signé notre PC ce matin pour éviter cette nouvelle norme, et si tout se passe bien ça commencerait déb
La meilleur des solutions est de demander à voir des chantiers et éventuellement des clients, mais bon il n'y a pas de recette miracle.
bonjour,
eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif !
je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
bonsoir a tous!!
Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!!
Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
Bonjour a tous.
Je m'appelle Camille, j'habite sur Orleans et pleins de monde mon conseiller de faire construire chez CTVL.
Qu'en dites vous ?
Merci d'avance..
Bonjour à tous!
Avec mon copain on souhaite construire dans le 34 mais comme on est pas de la région, on ne connait pas la réputation des contructeurs du département. Pour le moment on a été