bonjour a tous,j'ai signer queulque papier soit disant le contrat ,mais j'ai pas obtenu le prét encore ,je vais signer le compromis de terrain dans un lotissemnt que le mois de septembre,j'ai meme ve
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour ma part j'hésite entre deux constructeurs Villa et Maison de France et Maison Côté Soleil, je trouve ce dernier mois cher et ma commerciale à l'air très compétente...de plus ils
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
Forum: Les lotissements
Avant tout , bonjour a tous nos nouveaux voisins
nous venons de decouvrir ce site , et en profitons pour vous dire que nous avons egalement signé pour la reservation de la parcelle n°28 . Nous n'
tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de ton projet?
il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeur qui ont toujours des petits souci
Bonjour à tous !
Nous sommes Angelique et Franck,
nous sommes heureux de constater que enfin c'est démarré!!
on est sur la parcelle 56 et nous allons faire batir un plein-pied moderne (enduit
je suis actuellement en contact avec maison de l'avenir
je suis allé également sur le site de l'AAMOI
comme on peut le constater la grande majorité des constructeurs est dans le même groupe
pou
Bonjour nous avons acheté une maison neuve, livrée clés en main, dans laquelle nous avons emménagé il y a 1 mois. Depuis le début nous avions constater une odeur persistante dans la cuisine et l
nous avons tel vendredi,il vérifie encore...mais apparemment avec l'ouverture des marchés de l'énergie à la concurrence ils ont le droit dixit un ami juriste mais comme il me l'a précisé égalem
Bonjour à tous,
réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi.
sinon pour la question du permis de con
bonjour,
nous en phase de prospections de constructeur et nous sommes tombé sur les maisons de l'avenir.Nous aurions avoir vos avis et les retombés sur ce constructeur.Nous somme allés sur le si
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
Salut,
Nous avons consulté plusieurs constructeurs et en ce qui concerne les prix en prenant les mêmes matériaux, la même isolation, les mêmes cloisons intérieurs, etc... tout à l' identique
bonsoir VINCENT 41
il vaut mieux payer plus cher voila se qui
arrive notre maison rasée ils tirent sur les prix
ns n avons pas refait la meme erreur ns avons reconstruit
avec un autre construc
Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de rouen est et j'avoue que ce n'est pas une mince affaire!
Merci de m'aider.
MDS
Bonjour,
Nous commençons egalement la construction de notre maison ( terrassement prévu dans une semaine ).
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons finalement choisi les demeur
galice 0679 a écrit:
Bonsoir
Désolé je n'ai pas d'autres contacts.
Bonne chance pour votre projet .
galice 0679 a écrit:
> Bonsoir
>
> Suite à votre question , nous n'avons pas eu
> d'autres contacts avec d'autres constructeurs.
>
>
galice 0679 a écrit:
> Bonsoir
>
> Suite à votre question , nous n'avons pas eu
> d'autres contacts avec d'autres constructeurs .
>
Avec plaisir, Callagan59 !
Le terrain viabilisé signifie que vous avez un coffret au bord de votre terrain avec arrivée d'eau et électricité.
C'est à cet emplacement que votre maison sera rac
@ construction60:
Vous m'avez dit que vous aviez validé votre PC avec 40 u/m2 de tuile, mais les constructeurs consultés nous disent que la tuile en terre cuite n'existe pas en 40 u/m2 qu'elle exis
Un grand merci sdmg31!
Je reviens vers vous avec quelques questions.
Sympa votre blog, je vais suivre ça avec intérêt, étant donné que votre calendrier est proche du notre.
Juste pour info, no
Je ne voulais pas me lancer dans la construction d'une maison à la légère et j'avais donc fait appel à dix concurrents de Maisons Avenir Tradition. Au final j'avais retenu trois constructeurs mais
Bonjour,
Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré.
Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...).
Il y a des
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec Villas et Maisons de France.
Notre PC vient d'être accepté, nous allons bientôt voir notre projet se concrétiser...
Bientôt la réunion technique...