Bonjour,
Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrai
Forum: Faire construire
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Bonsoir Fabien
je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité !
si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Bonsoir,
Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"!
Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre
Bonsoir,
Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"!
Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre de
Bonjour!
JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum...
Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
Bonjour,
Ma question est peut etre bête mais je souhaite faire construire et je recherche un terrain pas mes propres moyens mais je ne sais pas comment cela se passera quand je le trouverai ce t
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte.
Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
Bonsoir,
De notre côté, pas de constructeur mais un entrepreneur pour les fondations et la maçonnerie en général et un particulier en direct pour le reste.
Nous allons je pense lancer une pro
bonsoir dobrazil étant donné que nous risquons de partir en procédure avec lui nous préférons ne pas le nommer ici, et vous qui est votre constructeur ?
bonsoir,
Nous avons également des infiltrations d'eau au sous sol, le constructeur ne veux rien savoir, il nous a aussi reproché que le drainage était mal fait. Quel est votre constructeur?
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
bonsoir
alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat
le constructeur est 'le logis familial"
non pas de courier encore juste par téléphone depu
Bonsoirs ,
Je voudrais constuire une maison dans le 34 mais je ne sais pas le quelle de tous ces constructeur .
A votre avis
Balency-France Confort-ALC VILLA-Clio et Maison Manon.
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> La mission GO est une étude préliminaire et ne
> peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et
> donc 12.
Bonjour, GAMAY, je vais peut-être le décider pour la construction de ma maison avec architecture & construction, en êtes-vous satisfait?
Cordialement
Bonjour,
Notre constructeur retarde systhématiquement le commencement des travaux pour des raisons plus que douteuses et ce apres nous avoir fait débloquer des fonds pour réaliser ces dit travaux
Bonjour,
Nous nous allons certainement signer avec couleur maison construction http://www.couleur-maison-construction.fr , nous avons flashé sur le modèle Pépite, ils nous reste tout de même pa
En CCMI, il a trois mois pour réaliser les travaux.
Je fais exactement la m^me chose à sa place, il est hors de question de réaliser des enduits de façades en hiver, tu peux au moins te félici
C'est un moindre mal alors, acte le par écrit à ton constructeur tout de même. Un raidisseur ne peut réglementairement se substituer à un poteaux ( sous dimensionnement des armatures en autre), e
Bonjour, connais tu le type d'ouvrage réalisé en SS, agglos à bancher ou agglos creux.
Pour info, on ne peut, sans dispositif de drainage adapté, utiliser des agglos creux en parties enterrées
danny, si nous sommes en train de chercher un taux le plus bas auprés des banques mais ils sont remontés depuis janvier, il paraît que celà va redescendre aprés janvier!
L'ADIL est bien pour l
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
voilà mon constructeur nous a proposé de nous faire la réception de notre maison sans ravalement, celui ci sera fait quand les températures le pourront selon lui mini 5°c penda
bonjour
moi et mon amie faissons construire en ce moment par maine construction en sud sarthe
nous ne sommes pas forcement satisfait:
manque de dialogue
les artisants doivent etre sur le chantier
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12.
Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren