Salut nadie53!!
Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en fai
Forum: Faire construire
Nous n'avons pas eu que 2 jours de séchage pour la dalle, je pense que l'on s'est mal compris. Pour nous les délais, on était ralativement bien respecté. Il faut dire que au moment où la maçonne
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison.
Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
s'il y a censure, c'est bien dommage pour un forum...d'autant, que l'on est en droit de citer des marques. il n'y a pas diffamation tant que les infos diffusées sont exactes, et qu'elles le soient po
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
bonjour à tous , on viens d'obtenir un terrain dans B. je veux construire avec la résidence inter . est ce que il y'a quelqu'un qui connait cet constructeur ?
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous devons faire construire une maison à Craponne,nous serions reconnaissant de nous faire part quelques conseils concernant votre construction et le nom de votre constructeur.
Merci de me
bonsoir
Malheureusement comportement trés classique chez les constructeurs . Une fois qu'on a banqué
il n'y a plus personnes ,quand on peut garder les 5 % ?ca fait bouger . Mais la encore les con
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
les couvreurs sont venu ce matin repare la fuite
maintenant on verra le resultat quand il tombera de l eau???
pour l instant je n ai pas pris d avocat je suis suite aller a une consultation gratuit
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Pour l'instant j'ai un bon ressentit concernant ce constructeur. Les personnes à qui j'ai parlé des Bastides me disent avoir entendu que du bien. Délais respecté c déjà pas si mal. Maintenant, j
Bonsoir,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^.
Très franchement pour
Bsr,
J'ai pour projet de construire dans le sud ouest de la France (pays Basque)
Avez vous quelques info sur les constructeurs de la region? Celui que j'ai contacté m'a bcp deçu :(..
Merci de vo
Bonjour à tous,
Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel.
Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
bonjour blondie
Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de
Bonjour tt le monde,
Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
Bonjour !
Oui Kristell, peut etre intéressée ... mais depuis j'ai vu un autre terrain dans un autre bourg sur lequel j'ai mis une option (en premier cette fois ci ^^ ), à voir maintenant si le c
Sauf qu'il n'avait pas le choix. Soit la maison est en limite de propriété et il est obligé d'empièter sur le terrain voisin ou je dois mettre ma maison à (hauteur du pignon, divisée par deux).
Bonsoir,
J'ai déjà le constructeur mais je recherche un terrain entre 280 et 600 m2 en Seine et Marne et plus précisément en zone A ...(Mitry, Villeparisis, Lagny, Dampmart, Noisiel, Chelles,