Bonjour
Nous aussi avons eu un accord oral en avril par le CILGERE pour un pass foncier qui aujourd'hui nous est refusé sans motif, alors meme que nous avons eu l'accord du conseil général.
Not
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai également eu des soucis avec un commercial de ce constructeur
l'annonce du montant suplémentaire pour les modifications de maçonnerie concernant la parasismique m'a achevé et m'a c
bonjours a tous nous avons effectuer une etude des sol il y a plus d 1mois nous n avons recu ni facture ni resultat mais notre constructeur lui nous reclame un surcout de 10000 euros suite au resultat
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies.
Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
Bonjour,
voilà nous on fait construire avec beaucoup de suivi nous avons beaucoup appris, nous sommes arrivés bientôt à la fin du chantier.
Voici notre site internet, tout y est, n'hésitez p
Bonjour,
je ne suis pas étonnée pour bessin, mes voisins aussi ont eu quelques soucis et nous ils nous ont forcé la mains pour signer, soit on signait soit on partait ... avec M. Difa....
He
ok.
Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout.
le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
Forum: Les lotissements
Oui,nous avons choisi une grande maison qui aura 5 chambres, garage intégré; avec trois enfants et bientôt quatre, cela s'imposait pour ne pas se marcher dessus!
Petit rectificatif, nous serons su
bjr je cherche a savoir comment je pourrais faire valoir mes droit sur les defauts de construction , car apres de multiples appels au constructeur sans reponse , dois je faire appel a un expert pour c
bonjour,
nous sommes entrain de sortir des pattes d'un constructeur malhonnete mais ce n'est pas le soucis ici, pr ceux qui veule savoir pas de soucis en MP.
donc nous avons reussi, du moins nou
Nous avons choisi HC pour notre construction et nous ne recommandons a personne de suivre ce choix. Tournez vous vers un autre constructeur plus serieux, vos nuits n'en serons que meilleurs.
Aucune r
j'ai fait construire il y a 5 ans par un constructeur, je suis très satisfait
je refais construire par un architecte, le budjet n'est pas le même, mais l'approche est totalement différente, je
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
kaya34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour sevedu 34
> Tout dabords bienvenue dans le monde de la
> construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au
> début
Bonjour,
Nous aussi nous avons eu ce courrier.
Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
Bonjour à tous,
J'envisage de faire construire sur un terrain où une étude de sol a déjà été faite et a montré que le sol dur est à 2m.
Mon constructeur m'indique qu'il va falloir faire d
Bonjour à tous,
Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs,
Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
Bonjour
Evite le groupe Géoxia ... voici la liste de leur constructeur :
http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm
Pour plus d'info sur eux tape sur ce forum le nom de leurs site et tu
Bonjour sevedu 34
Tout dabords bienvenue dans le monde de la construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au début de la prise de tete !!!!! que ce soit constructeur ou artisants la vigilance doit et
Ayant signé avec eux le contrat de construction avec DO et en attente du jugement définitif du juge,je ne pouvais pas m'engager ailleurs.
Depuis le jugement définitif et la reprise de CMO par Ma
Pour nous c'est Champalor sans hésiter
Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
Bonjoir Juliette. Merci pour votre réponse. Votre choix de passer par un constructeur vous a-t-il permis de cerner votre budget? Toutes les prestations sont-elles comprises ou vous reste-il des prest
bonjour,je recherche un constructeur du coté de bezier..
cest dur de choisir un bon. sa fait peur quand on regarde ce forum...
une villa cest mon reve....
si vous pouvez me conseiller sur: france
Bonsoir,
Contente pour vous tous que vos chantiers reprennent.
Du coup vous continuer avec les mêmes interlocuteurs qu'avant c'est ça ?
bonjour a tous.
nous allons bientot faire construire,debut 2011, prés de beziers.
je cherche des constructeurs( secteur béziers).
on ira voir les maison de manon, france confort,toit d'azur.
car
ça y est,les affaires reprennent,nous avons rdv pour la réunion de démarrage de chantier le Mardi 26 Octobre 2010.
CMO à un nouveau téléphone,le demander à Maison de l'avenir de Vannes.