Forums faire Construire

Page 360 / 1121
Résultats 10771 - 10800 de 33626
arno22
30/07/10 00:14
je comprends pas ce que tu veux dire par le masson te prends 9 000 e pour finir la maison.Les changement que j ai fais c est par les artisans de le masson.Il me deduit le prix du produit que je ne veu
Forum: Faire construire
ginio
29/07/10 23:39
que représente cette franchise de 5% , est ce prévu dans le contrat?
aurorec
29/07/10 23:34
Bonjour, je cherche également un constructeur dans le 31 ou 81. J'ai parcouru de nombreux forums et me suis rendue compte qu'il était vraiment difficile de trouver une entreprise sérieuse et faibl
choub56
29/07/10 23:29
normalement dès lors que vous avez l'ouverture de chantier vous devez avoir les attestations DO. Ils avaient fait pareil pour nous chantier commencer en février et attestation du mois de mars donc o
ginio
29/07/10 23:25
il nous on envoyé par mail l attestation d ouverture de chantier hier daté du 14 juin hors les travaux ont commencé en mars.
choub56
29/07/10 23:17
j'ai su en tapotant sur internet j'ai vu que c'était le 24 juillet. J'ai eu l'ouverture de chantier. Par contre pour vous je ne sais pas comment ça peu faire du fait qu'il n'y à pas de DO. Mais une
ginio
29/07/10 22:58
avez vous eu une attestation d ouverture de chantier?
ginio
29/07/10 22:55
Comment avez vous su qu il était en liquidation judiciaire.
choub56
29/07/10 22:22
pour ma part chantier commencer en février sans DO mais je l'ai enfin eu en avril d'ou appel de fonds instantané. si vous voulez le n° de la CEGI c'est le 01.44.43.87.87. Il donne des infos il vous
amelaye
29/07/10 21:57
il reste valide oui je suppose, mais c'est illégal de construire sans do, comment faire si vous avez un problème pdt le chantier & après ?
pat56
29/07/10 21:56
pour ma part je construit a BAUD
pat56
29/07/10 21:53
avec CMO le dialogue était rare. et quand on les appelait il n'y avait jamais de réponse. mais est ce que le contrat reste valide sans la D O? Et je suis au courant que l'entreprise est en liquid
amelaye
29/07/10 21:52
ah daccord, j'espère pour vous que cela ira vite, votre chantier est stopper ou pas ? & vs faites construire ou si ce n'est pas indiscret
ginio
29/07/10 21:50
CMO nous a dit qu 'il avait rdv aujourd hui avec le liquidateur et le gérant qui pourait reprendre.
amelaye
29/07/10 21:36
peut-etre que le futur repreneur vous proposera une DO je ne sais pas. Mais celle-ci est censé être contracté avant le début du chantier
amelaye
29/07/10 21:34
et depuis la liquidation, que vous a dit CMO ?
ginio
29/07/10 21:33
bonsoir nous avons exactement le même problème que pat 56 . le chantier a commencé en mars et le chèque a la CEGI n a pas été encaissé, et jamais eu d appel de fond./ La maison en est a l
amelaye
29/07/10 21:27
je ne pense pas que tu puisse contacter directement la CEGI, il ne communique qu'avec les professionnels. il faudrait éventuellement que tu souscrives toi même une assurance DO auprès de ton assure
clapzag28
29/07/10 21:20
Alors pour répondre a vos questions CHOUCHOU et BELLEVIE22 et sans vous manquez de respect(je ne savais meme pas que vous faisiez partis d'un club) je vais essayez de vous expliquez les choses le plu
pat56
29/07/10 21:15
amelaye a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous avez commencé votre chantier sans la DO ? Je > ne vois pas comment cela est possible, la DO est > une des conditio
mumumtn
29/07/10 21:02
Bonsoir nous avons fait construire avec un constructeur de Colmar / Sélestat.
amelaye
29/07/10 20:59
Vous avez commencé votre chantier sans la DO ? Je ne vois pas comment cela est possible, la DO est une des conditions suspensives pour que le chantier commence ! La CEGI était l'assureur de CMO mai
pat56
29/07/10 20:08
bonsoir, je construis aussi avec CMO, et ils m'ont toujour pas donner de D O, la maison est rendu au stade de la toiture. mais maintenant je comprend pourquoi. le repreneur que vous parler, ses p
alwaysinlive
29/07/10 19:45
bonjour oui je sais un peu de pub c est vrai j avoue mais dans le bon sens je dirais.Si vous desirez construire dans la region dunkerquoise et ses environs je vous propose d etudier votre futur projet
alwaysinlive
29/07/10 19:26
bonjour avec quel constructeur avez vous fait bbatir? le conduit doit etre bouché si le client ne souhaite pas installer de cheminee idem pour la sortie pour eviter les penetrations d humidité bon c
chouchou
29/07/10 19:13
Je suis tout de même assez étonnée de voir tous les sites ou vous avez laissés des messages. Qui entre parenthèse sont assez contradictoires. En définitif vous n'avez, à mon avis, pas encore tr
choub56
29/07/10 17:54
et bien on ne sait pas pourquoi ? ils n'ont pas su nous dire pourquoi !! Pour le repreneur pas d'info mais ce devrait rapide. Pour nous la maison n'est ni hors d'eau ni hors d'air. Il faut que l'on
flamingo
29/07/10 17:53
Bonjour, En ce qui nous concerne c'est commencé!!! Nous avons le panneau du constructeur avec nom et n° de permis de construire sur le terrain. Nous avons installé le compteur d'eau et l
Forum: Les lotissements
avenir
29/07/10 17:53
Aprés avoir démarché plusieurs constructeurs ,j'ai fini par signer avec la société trecobat qui pour le meme tarif qu'un autre constructeur (BBC) m'offrait la dalle du grenier . Quelques décept
mumumtn
29/07/10 15:03
bonjour, alors dans 1 mois nous emménageons dans notre nouvelle maison, mais nous avons un souci et sur notre descriptif il n'y a rien de noté concernant ce problème. alors dans la salle à ma
charte d'utilisation du forum