Forums faire Construire

Page 362 / 1121
Résultats 10831 - 10860 de 33626
Matthieu
26/07/10 16:30
Sans hésitations je repond JPL. J'ai eu l'occasion de rencontrer les 3 constructeurs, et le contact et la compréhension de mes besoins ont été plus aboutis avec JPL, ils ont pris le temps qu'il
Forum: Faire construire
maisondereve
26/07/10 16:04
Salut Davich Nous, nous contruisons avec Maison TECO à Saint-Lô dans la Manche. Moins cher que les constructeurs de la région de Caen, il font de la brique et super conseil du commercial. Je te d
plumette
26/07/10 12:54
Bonjour, Nous avons l'intention d'acheter une parti d'un terrain diviser en trois sur lequel se trouve la fosse sceptique du voisin du dessus qui a acheter une partie du même terrain. La fosse sce
soldat58
26/07/10 12:35
bonjour, je veux faire construire avec un petit budjet. j'hésite entre CER et maison castor. votre terrain qui la trouver vous ou le constructeur. merci pour votre réponse
canbell
26/07/10 11:46
Bonjour J'ai besoin de conseil pour installer un escalier. La trémis devait être fait par le constructeur qui est en liquidation judiciaire donc cela reste à faire mais n'ayant aucune connaissan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
evanaissance
26/07/10 11:40
Bonjour mon terrain a été viabilisé par le vendeur avec pose du coffret en limite de propriété comprise; le constructeur a posé le fourreau pour les cables. Je viens de demandé le raccordem
vincent31590
26/07/10 08:38
Toi aussi tu as une Saturne à Verfeil !!!!! Nico !
10838. 22
bellevie22
26/07/10 07:43
je vais adresser ce jour des nouveaux courriers a L ELYSEE AINSI QU A LA JUSTICE A PARIS les informant qu il y a de nombreuses victimes leur dossier etant bloquer par la CEGI ayant appr
clapzag28
25/07/10 08:46
Alors les constructeurs essayesnt d'avoir un dialogue avec des clients potentiels et une fois que leurs donne des exemples de chantiers mal fait avec leur propre enseigne ils se braquent et deviennetn
CL
25/07/10 01:00
Bonjour à tous, Nous sommes les futurs propriétaires du Lot 29. Notre constructeur est Maisonneuve. Bonne nuit, Claire et Arnaud
Forum: Les lotissements
perlustra
24/07/10 21:34
Salut Bobs, du coup comment ça se passe la construction avec pierre valla?
Themislaw
24/07/10 11:41
Très déçue par LES MAISONS RENNAISES. Je fais construire avec Maisons Rennaises. Je me suis beaucoup renseignée avant de prendre cette décision, mais je suis pour l'instant très déçue. J'avais
Desmo14
24/07/10 09:12
Bonjour laetitia14. Félicitations tu as une une trés jolie maison et effectivement le travail à l'air d'être trés bien effectué, dans les règles de l'art quoi! De notre côté la demande de PC
LAETITIA14
23/07/10 23:11
Salut, Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
LAETITIA14
23/07/10 23:04
Bonsoir, Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
Géotechnicien
23/07/10 22:18
La dimension des semelles d'une construction dépend autant de la construction elle même (poids apporté par la maison au sol), que du terrain sur lequel elle est construite (capacité du sol à supp
davich
23/07/10 16:38
Bonjour, Connaissez vous ce contructeur (à Villers/Mer) ? Je n'ai pas trouvé grand chose dans le forum concernant ce constructeur . D'avance merci pour votre réponse et/ou conseil. da
Consultant
23/07/10 12:15
@ frero374 Bonjour Les raccordements ne sont pas à la charge de votre constructeur? Qui demande le consuel? Cdlt
arno22
23/07/10 11:28
en ce qui me concerne je suis tres satisfait des prestation de le masson de plerin dans les cotes d armor.Mais j ai pris plusieurs option.La construction c est tres bien passé et je suis dedans depui
Julien-59
23/07/10 11:13
Bonjour à tous, J'aimerai connaître des avis sur le constructeur "Maison Neuve". J'ai été consulter le site de l'AAMOI pour en savoir plus sur ce constructeur. Voilà ce que j'ai relevé :
frero974
23/07/10 11:10
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll . mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur ,
frero974
23/07/10 11:05
bjrs tout le monde , aujourd hui 22 juillet 2010 on va peuuutt ètttree avoir les clefs de nôtre maison "le masson" en épérant loll . mais , mais trés déçu des prestations de ce constructeur
admin
23/07/10 10:51
Bonjour, Nous avons fait notre travail de vérification. Nous avons visualisé le reportage france3 concernant bellevie22 et sommes en contact avec le journaliste. Nous avons lu le blog de caen14
AS
23/07/10 09:24
Bonjour à tous! s3b59, pouvez-vous me transmettre votre adresse mail par mp pour que je puisse vous envoyer les devis de clôtures. En ce qui nous concerne, l'étalement des terres doit être fait
briare56
22/07/10 23:03
bonsoir, Tout d'abord merci pour votre retour. Je faisais construire à côte de Sarzeau, je dis je faisais car le chantier est arrêté depuis maintenant environs 2 ans en état murs montés, cha
HEFBY76
22/07/10 22:09
Fafa, avec quel constructeur connais-tu des pbs sur le 76, stp ?
CONSTRUCTION60
22/07/10 20:53
PROJET--> Merci, bonne chance à vous quti--> Pour le mois d'aout c'est impossible, je ne vois pas trop comment ils vont faire en un mois, ceci dit ça ne change pas grand chose sur les permis de con
maverick14440
22/07/10 19:21
Notre construction arrive à sa fin ;-) Nous devrions normalement avoir les clés en fin de semaine prochaine... Nous faisons construire à Basly (d'où ma question précédente) avec Résidences C
mail.spam
22/07/10 16:59
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos renseignement. Voilà je suis nouveau sur le forum et je me permet d'ouvrir ce poste car je dois faire construire ma maison (ça tombe bien on est dans le
chb18
22/07/10 16:28
merci pour vos réponses en ce qui concerne notre constructeur maison c'est tradibudget a bourges
charte d'utilisation du forum