je suis tombée sur un site hier qui proposait tous les constructeurs dans mon département mais je sais plus c'est quoi... je vais essayer de le retrouver et je vous donne le lien. Sinon peut etre en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
le code APE de ces soi disants constructeurs est celui d'agence immobilière ? 6831Z bizarre pour des constructeurs méfiance demandez leur si garantie décennale en construction si dommag
bonjour
l'étude de type G11 donne en effet un aperçu global de la nature du terrain et préconise le type de terrassement (par phase, etc...) les conclusions sur le notre étaient excellentes et
je suis en contact actuellement avec le constructeur solena prix attractif mais nous n'avons pas encoe apporté les modifications a prevoi pour l construction. y a t'il parailleurs une maion zenith de
quelqu'un connait t'il le constructeur solena et connaitriez vous un proprietaire dans l 74 ayan construit une maison zenith par ce constructeur. merci urgent
Je fais suite au message de PIKACHU.
Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il est anonyme) pour que je puisse voir ce qu'il se passe dans sa maison, et intervenir si nécessaire personnelleme
Bonjour félicitation à tous.
bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir)
Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
Ca y est du nouveau! J'ai eu le constructeur des anciens "propriétaires" du terrain. En effet, pieux d'une profondeur de 2 à 3m à prévoir. Cout entre 4 et 6000eur.On a rdv avec lui Mardi prochain
Nous avons eu un rendez vous avec un conseiller de maison de l'avenir aujourd'hui et nous voudrions savoir si c'est un constructeur fiable. Une chose nous fait hésiter un peu, c'est que le conseiller
Bonjour;je recherche actuellement un constructeur pour mon terrain dans la deuxième tranche de la ZAC de houplines , voilà, j'hésite comme tout le monde entre plusieurs concurrents, j'ai vu a ce jo
personne qui a connu ce genre de situation????
j'ai essayé de tél à l'adil mais la personne compétente pour ce genre de soucis n'était pas dispo...j'essaie de rappeler demain...
En tout cas,
CO-RE-BAT
Construction-Rénovation-Bâtiment
15 rue Goya
81100 Castres
tel: 06.16.40.73.66 - 06.16.85.21.85
Email: corebat@gmail.com
Entreprise de bâtiment dynamique et expérimentée.
l
Salut à tous.
Nous avons réservé la parcelle 118 et attendons avec impatience le début des travaux.
Nous n'avons pas encore de constructeur mais nous pensons savoir avec qui partir.
Qu'en est-i
Bonjour, dans le document "projet" remis par le notaire, il est précisé que l'eau est gerée par le sivom Bethunois, nous attendons d'avoir la mise au point avec le constructeur pour faire la demand
Bonjour
Je suis entièrement de votre avis et cela est très difficile de louvoyer dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux souvent véreux. (toujours ok au début, près a faire to
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
Coucou les voisins du Paradou,
Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin.
Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
nous avons eu le siège au téléphone,
au début du mois, il nous disait que tout serait arrangé pendant la 1ère quinzaine de mai,
et donc, tout à l'heure, la personne s'occupant de notre do
procolor a écrit:
-------------------------------------------------------
si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si
> vous voulez tout simplement arreté avec eux, il
> suffira de prendre