Bonjour a tous,
construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois.
le problème est que les joints et les briques sont visibles
Forum: Faire construire
aprés de nombreux constructeur j'ai retenue 2 constructeurs . GEM et CEVI j'ai une préférence pour l'un deux
mais j'aimerai avoir des avis de personne ayant construit par eux. Les deux nous semble
Re bonjour
eh bien c'est trés bien d'avoir prix rdv avec Maisons Vinci, essayez de voir aussi Maisons Claire et là a mon avis vous aurez vu avec ces 2 constructeurs ce qui se fait de mieux en rap
Merci de cette réponse.
cela tombe bien, j'ai pris RV ce matin avec Vinci pour lundi soir...
Par contre, depuis 2 jours, HCC ne m'a pas rappelé. Je ne trouve pas cela très sérieux, sachant que m
Hier, nous avons signé l'acte de vente pour le lot N° 3 du lotissement "vergers" et nous avons choisit CTVL Coignières comme constructeur.
Welcome à tous les futurs Freneusiens et Freneusiennes!
Personne n'a d'info sur ce constructeur ?
Leur site internet montre de belles réalisations mais pas de témoignage quelqu'ils soient !!
Bonjour Astre; pour vous aidez dans votre choix, étant du batiment et voyant des chantiers tous les jours. Vous devriez également consulter des gens comme Maison VINCI de metz ou Maison Claire de w
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI le 01/02/2010
Nous avons signé un compromis pour le terrain le 04/02/2010.
Nous avons acheté le terrain le 28 avril 2010
Nous avons obtenu le PC le 24 avril
Bonjour à tous,
Nous avons le projet de faire construire une maison. Le choix du terrain est déja fait il ne manque plus que le constructeur.
J'aimerai avoir certains avis concernant le const
Je souhaite faire construire ma maison avec Demeure terres et tradition de Blois, seulement hier j'ai eté décue au moment de signer les plans, les surfaces des chambres on diminuées par rapport à
Blablabla.... pub!
Où se situe votre projet? Pour quand? Citer les concurrents et parler de prix de maisons sans avoir de comparatifs c'est un peu gros!
Moins cher ne veut rien dire. Quelles pr
Je suis nouvelle ici, et je cherche aussi un constructeur.
Pour l'instant, je suis tres avancée avec Pierre et Création, mais ils sont beaucoup plus cher que Vesta ( 18000€) pour des prestatios s
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
Bonjour,
Pour ce qui concerne les compteurs d'eau, ils sont déjà installés. Vous devez seulement installer un robinet d'eau pour que les gars du chantier puissent utiliser l'eau. Aller voir sur
Bonjour,
Le probleme c'est que je suis dans l'année de garantie et la dommage ouvrage ne marchera pas j'ai contacté EJS encore hier matin Madame n'est au courant de rien comme d'habitude attentio
Bonjour a vous
Petites questions :
Quel organisme avez vous contacter pour l'installation du compteur d'eau?
Q"avez-vous prevu pour les ecoulements des eaux pluviales?
A bientot sur les chant
bonsoir ce qui veulent monter un dossier pour les mettre au tribunal, n hesitez pas! ils reccuperent les restent d un chantier pour contruire votre maison, comme le per de le plomberie par exemple
bonsoir , pour le moment j'ai transmis mon dossier a smabtp qui gere le dommage ouvrage mais apparemment ils sont du cote du constructeur car ils sont en train de me chercher des poux sur le mode d'en
Bonjour a tous,
Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums...
Dans notre
Bonjour,
J'ai fait construire par EJS 2008 finit en Juin 2009 avec reserves à ce jour je suis toujours en attente de leur part pour levés des réserves j'ai gardé 2% du marché cela ne les déra
Bonjour vievie,
Il n'y a pas que les petites PME qui sont des voleurs ou des bons a rien nous ont a fait construire par géoxia un des soit disant plus grand groupe de constructeurs mais si tu a re
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous des voleurs
EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
Bonjour !
j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en
Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme).
Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
bonjour a tous .nous sommes parcelle n°24 doniphan et marie
PERMIS recu LE 23 AVRIL
constructeur optinergie en clos couvert.
les travaux demarrent pour nous le 17mai....(si tous va bien).
avon
Forum: Les lotissements