éh bien, à vous lire, je crois que le destin a bien fait les choses pour une fois.
Je m'explique : juin 2009, je reçois un coup de téléphone de la société SOCOREN (ils étaient en pleine pros
Forum: Faire construire
Bonsoir,
les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage.
Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
Bonjour,
Nous avons un projet de construction bois poteaux poutres, on a deposé le permis et on fait des devis de constructeur pour du hors d'eau hors d'air.
Je voulais savoir si quelqu'un connai
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison avec un constructeur, mais je me pose une question au sujet de l'implantation d'une demi-cloison entre la cuisine et la salle a manger
Bonjour,
Etes vous satisfaits de cette entreprise ?
Avez vous rencontré des difficultés sur leur suivi de chantier ou sous leur respect de la notice descriptive?
Merci.
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
Bonjour,
Nous aimerions faire construire une maison en bois pres de Bayeux et nous avons un rdv avec JPB qui se situe à Monceuax en Bessin. Quelq'un connaît-il ce constructeur?
Merci!
Bonsoir,
en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur pour la construction de notre maison.
Nous avons déjà trouvé notre terrain (A Drumettaz dans le lotissement du Vallon), dossier plus ou
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
Pas de souci pour se rencontrer, nous aussi notre constructeur c'est que du bouche à oreille. Ils ne fonctionnent que comme ça. Et ils sont de la manche sur St lo depuis 28 ans environ.
Pas de pr
non je suis en confiance avec ce constructeur ;)
mais bon j'avoue que les plans de cablage ca m'ennuie de ne pas les avoir. je vais essayer de choper l'electricien pour lui en parler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Pour nous cela c'est deroulé comme cela :
Signature de la promesse de vente pour le terrain
Signature d'un CCMI avec le constructeur
J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
je fait construire par maison bastea et j'en suis satisfait pour le photo suivre ce lien http://notre-maison-bastea.over-blog.com/
j'ai eu l'occasion de passer à FAMPOUX je n'ai pas eu de mal à trouver ta maison tu es très connu
dans ton quartier........ apparemment tu leur fais une pub d'enfer : visites des lieux, noms d'an
Bonjour,
après de longue discution avec ma conjointe suite aux conseils et remarques que vous nous avez fait parvenir, nous avons choisis la parcelle 35 (plus haut dans le lotissement) maintenant
Bonjour,
Ah oui c'est celle où il y a le trou déjà fait ? Nous, on se trouve à côté de la maison en bois, constructeur Les Maisons Vivres Ici.
C'est super sympat, parfois nous voyons quelq
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous avons choisi le chauffage par le sol et un carrelage en 60x60. Ni le fournisseur (Merrheim), ni le constructeur (Maisonneuve) n'a mentionné la moindre contre-indic
Bonjour à tous,
J'avais cherché à l'époque des choix un forum où l'on discutait du Mas occitan et je n'avais pas trouvé. Je vois que depuis, il y a du monde dans la boucle.
Nous faisons actu
Bonjour
A Romain59
Pour ce qui nous concerne nous mettons également un plancher chauffant et le carrelage choisi est de 50X50 , le constructeur ne nous a pas du tout évoqué ce type de problème
en fait on n'a pas 1.8 mais 1.75 sur la ligne de foulée, on attends demain voir ce que va nous dire le constructeur, maintenant peuvent t-ils casser l'escalier en béton pour le refaire ?????????????
Bonjour Patrick44, tu as été payé par le constructeur ? ou bien c'est un commercial qui parle?
Tu fais construire où?
C'est bizard pour certain, aucuns problèmes il y a! Un constructeur qui r
Ton Permis de Construire, réfère toi à ton permis de construire!!!
La construction doit strictement respecter les prescriptions du PC, l'implantation en fait partie.
Courrier avec AR au cons
Bonjour
Comme vous avez demandé des avis sur des constructeurs ou Ma je me permets de vous faire partager un peu mon projet..jerome et moi avons fait pendant quelques mois le tour de tous les cons
Bonjour
Je suis d'accord avec vous je passe aussi par un maître d'oeurvre André Houviez à Arras et je ne regrette pas du tout..j'avais avec mon mari fait le tour des constructeurs mais lui seul
Bonjour,
Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions.
Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais co
Je propose à cette organisme de construction de venir me voir, en me disant " voila, effectivement, cela fait des années que vous vous battez pour faire valoir vos droits, et bien, aujourd'hui on va
Bonjour à tous,
L'an dernier, nous avions aussi rencontré d'autres constructeurs. Et en effet, seul Garona villa nous a inspiré confiance. Ils sont vraiment sérieux.
Nous avons donc signé ave