taxusbaccata a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bounty,
>
> Je suis également passé par MFC et j'ai également
> donné un chèque d'accompte, cela fai
Forum: Faire construire
Habitat Concept a écrit:
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
Nous venons tout juste de signer (après 5 mois de recherche...), nous faisons construire du côté d'arras.
Nous avons vu : oria, maison neuve, maison france confort, art et construction, prestilog
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec un constructeur de villas . Ils me demandent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , 3500 pour un plafond rampan
Bonjour à tous, de retour aprés un an d'absence, nouvelle déclaration DO, car pour la précédente, les désordres sont classés dans la catégorie "esthétique", les nouvelles conclusions, fissres
Bonjour,
Il y a confusion dans les différents disours que l'on nous donne. Pour monter le dossier pass foncier, il nous faut l'acte notarié du terrain et le permis de construire. Le constructeur
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison par un constructeur. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que la maison n'était pas implantée conformément aus
Bonjour aux utilisateurs de ce forum,
j'envisage de faire construire une maison individuelle dans la région IDF (dpt 95- voire 78).
Après quelques heures de recherche sur le net, je sollicite
bonjour
oui c est sur que le constructeur prend une marge nous pour une longueur de 40 metre ils nous demander 10500 euros car pour eux c est un forfait d environ 2600euros les 10 ml. nous ont la
bjr
honnêtement je ne connais pas les prix mais je dirais qd même ericvar que ton constructeur est bien gonflé !!!!
3 000e !!!!!! je crois qu'il a mis un zéro de trop !!
sinon moi j'au
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
mes enfants ont signés avec MCA.
Ils leur reclament 24600e alors que le terrain n'est pas encore viabilisé .leur devis est global ,pas moyen de savoir à quoi va ressembles les portes interieures,l
bonjours a tous
nous avons reservé la parcelle n°5
le constructeur c est maison familliale nous avons tel a v3a et ils nous ont dit qu ils avaient une reunion le 8 avril si quel qu un a des inf
Forum: Les lotissements
C'est infos que j'ai part mon constructeur,Je ne c pas,sa bloque quelque part.
sa commence a être lourd,tjr ds l'attente brefff
Forum: Les lotissements
marine8551 a écrit:
> Bonjour
> Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma
> propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de
> 15
Bonjour, nous aussi sommes sur le point de faire construire à May sur Orne...
Nous commençons à faire faire des devis. Le Masson à Caen est très compétitif, par contre ils ont des maisons types
Bonsoir,
j'ai été livré de ma maison modèle Saturne la semaine dernière.
Je dois dire que tout s'est vraiment bien passé de la rencontre avec le commercial jusqu'à la livraison.
J'ai fais
aspun85 a écrit:
> Bonjour, je cherches a faire construire, quelqu'un
> connait ISM à Montaigu ?
> On il un bon suivi et savent-ils faire
bonjour,
pour nous ,pose installation branchement ,
cuve 5000l enterrée
jardin +double branchement wc,machine a lavée ,
facturé 7973.55€
a ce jour ,elle ne fonctionne pas ,nous utilisons
Bonjour
Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
bonjour voila ma construction a commencé le 01/07/2009 après avoir rencontré plusieurs problèmes .
Pour l'instant je déconseille ,mauvais suivi des travaux ,oublie hauteur plancher chauffant, mi