bonjour a tous! effectivement comme vous le dites c'est du "foutage de gueule"; a ce rythme la on est pas pres de faire construire; sans parler que nous n'avons pas non plus de nouvelles du permis de
Forum: Les lotissements
Nous nous avons un terrain sur caen et nous allons faire construire une maison avec la même superficie, un étage, quatre chambres, une salle de bain à l'étage et une au rez de chaussé. Se qui dif
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
Bonsoir,
connaissez vous ce constructeur ?
Il est basé à côté de Rennes, à St Grégoire.
Je suis bien intéressé par la construction en béton cellulaire ....
si quelqu'un a un avis, je s
Ton constructeur me fait doucement rigoler....Garantie de parfait achèvement et puis c'est tout!
N'isole rien tant que le problème n'est pas résolu, une ldv mouillée perd tout son efficacité.
Forum: Energie, chauffage et isolation
on sait depuis 2008 que la rt 2010 ne se ferait pas, actuellement sauf demande particulière ton constructeur est toujours soumit à la rt 2005.
Bonjour !
Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^
Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é
ntour a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon ami et moi sommes dans la même situation que
> vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher
>
ccmi a écrit:
> Pour consultant :
>
> pourrais tu donner les noms des constructeurs qui
> font payer 100% à la livraison
>
> d' ava
ntour a écrit:
> Bonjour,
>
> Mon ami et moi sommes dans la même situation que
> vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher
>
Merci INELA.
Tout à fait , j'ai payé 50% de la taxe , la semaine dernière, mon permis datait de septembre 2009.
Quel type d'assurance avez vous pris ?
Depuis que le constructeur a mis les port
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une intervention de mon constructeur qui a déjà eu un cas similaire.
Solution qu'il va me proposer : utiliser de la mousse polyurethane entre les suspe
Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bo
Bonjour tout le monde,
voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
Bonjour Amaranthe.
J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
Bonjour à tous ,
Voilà, j'ai un projet de constuction d'une maison BBC en gironde , je suis actuellement en étude d'avant projet avec 2 constructeurs de la région.Ma démarche est la suivante a
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
Bonjour,
Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
Bonjour
voici un lien de notre galerie photo de notre construction de maison cleroise
http://www.ma-maison-cleroise.com/
bonne journee a tous
bonjour, j'ai enfin trouver un constructeur qui me propose un projet adequat a mon budget, c'est maison ideal a sassenage, premiere impréssion tré bonne, j'aimerais avoir vos avis et conseil s'ils v
Bonjour
Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes.
Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
Re-bonjour,
J'ajoute que si la sous-toiture n'est pas obligatoire dans nos régions, notre constructeur affirme nous l'avoir proposée, mais ma femme et moi n'en avons aucun souvenir. S'il s'agit d'u
bonjour, on voudrait faire consrtruire à Salon de Provence. Nous sommes à la recherche de retour d'expérience sur des constructeurs en terme de qualité et de prix.
Merci pour vos réponses, même