barbecman59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bien pour vos conseils !!!
> c'est sympa !!
Le rendez-vous s'est bien pasé ?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Forum: Les lotissements
12573.
gregset
17/02/10 20:08
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
bonjour fcc
d'abord merci pour votre réponse.
Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
Bonjour,
Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
J’ai fait construire ma maison avec villas et demeures de france et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage à la consul
Je ne connais pas personnellement le constructeur Milcendeau, mais je connais un constructeur en Vendée, sérieux et on de bonne prestations
C’est villas et demeures de France, je vous conseil de
Bonsoir Bounch,
Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
bonsoir,
vous parlez du feutre bitumé ou du film polyane entre la charpente et les tuiles?
l'expert de mon constructeur ns a dit:" ça sert a rien" mais c'est leur expert,le mari de ma collégue q
MON CONSTRUCTEUR MA ANNONCER QUE ENTRE LES TUILLES ET LA LAINE DE VERRE IL NI AURAIT PAS DE BACHE.QU EST QUI EST LE MIEU?COMMENT C EST POUR VOUS?AU NIVEAU ISOLATION EST CE QUE SA CHANGE QUEL QUE CHOSE
bonjour a tous
quelques nouvelles de la sofim
mon constructeur a telephonner a la mairie pour deposer la demande de permis
et deviner quoi faut attendre quinze jours
la sofim a deposer un document
Bonjour,
nous sommes en train de construire en Alsace et notre chantier commence à bien prendre forme. Il s'agit d'une maison sur vide sanitaire car impossible de faire une cave vu la configurati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le constructeur ne pense pas qu'il y ait besoin d'étude de sol, c'est pour cela qu'il ne l'a pas inclue dans le contrat. C'est par ce que je lui ai demandé qu'il a réalisé une (à mes frais). Norm
Thimy a écrit:
> Bonjour Peggy89,
> Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est
> l'unique .... en partant de ce constat je n'ai
si vous avez une assistance juridique qui figure sur votre contrat d'assurance et que vous payez, votre assureur traitera votre problème avec vous -
autrement, essayez l'aamoi, il vous faudra payer
ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
Bonjour Peggy89,
Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est l'unique .... en partant de ce constat je n'ai aucun souci à me faire.. Mais sache que j'apporte uniquement mon expérience et n
Je te remercie, mais en tapant leur nom sur internet, je suis tombée sur un témoingnage qui fait froid dans le dos, il y a que des contrefaçons, des défauts à tous les coins de mur.
Je ne pense
Bonjour Romain,
Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
Bonjour,
Merci aux trois personnes ayant pris la peine de me répondre.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de Creat Tech Europ? Car sur ce site je n'ai trouvé que des personnes cherchant ell
eddy&noémie a écrit:
> De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt
> de permis n'ait pas été signé par nous?
Bonjour
Oui
L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations.
Cela fera partie des frais annexes,
je ne connais pas se constructeur mais moi j'ai fais construire avec CER le havre franchemant je suis plutôt satisfaite de plus ils sont pas cher du tout.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU.
Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p
Bonjour,
Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC.
Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,