Bonjour,
Précision: je ne passe par un constructeur. Donc, de fait, m'incombe toutes les démarches réglementaires.
A quoi ressemble ce document jeje78 ? Est ce qu'il indique ma méthode de calc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
bonjour
pour ce document demande deja a votre constructeur car moi le jour de la reception le chef des travaux me l a fourni
ca vous evitera peut etre de paye
moi je vais voir cette annee si les
Ce que je lis de tontonflingueur correspond bien à la réputation de ce constructeur. Un ami m'a même parlé d'une maison qui n'était pas couverte qu'elle fissurait déjà. L'avantage, c'est que le
Bonjour a tous,
je cherche des gens qui ont fait ou qui font batir avec art et villa de fouquiere les bethunes?
Je laisse mon mail et mon tel:
0676908464f@gmail.com
06/76/90/84/64
laissez moi un
Bonjour,
Nous hésitons à nous engager avec ce constructeur.
Quelqu'un vient-il de signer un projet dans le 77 avec eux ?
Merci
Colibri
moi je vais certainement traiter avec sogedinord, il ya lannoy, cabre, vm construction, ce sont des constructeurs de la région très bien réputés, il ya aussi à lens prestilogis
Bonsoir a tous !
Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer !
Pour le lotissement ils ne ve
Forum: Les lotissements
Perso je trouve qu'elles sont moches, enfin, sans charmes les maisons ECA, il y en quelques une autour de chez moi...
ECA est moins cher qu'un constructeur, mais aucunes garanties !
Il faut aime
Bonjour,
Je fais construire avec le constructeur Résidences Art concept
Pour le moment tout va très bien !
Tu trouveras mon blog en tapant Résidences Art concept + forum sur google
non toujours pas
g apeler mon constructeur elle vient vendredi metre les chose au claire
vous penser metre une haie d'arbuste derriere sur le coter pour delimiter votre terrains
ils vous ont tjrs pas déposer le permis ??? volet pvc blanc sont interdits dans le lotissement c'est bien préciser dans le cahier des charges aprés peux être qu'ils vont accepter quand même je s
vous passez par lma ?? vous avez mis quoi comme volets? car au déut nous devions passez par eux et ils voulaient nous mettre des volets pvc blanc alors que c'est interdit sur le lotissement, le comm
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
Bonjour,
nous voulons faire construire une maison BBC, nous avons donc rencontré 3 constructeurs. Maison de l'avenir que nous avons eliminer, Trecobat et maison jubault.
Maison jubault nous parai
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
il y a deux forums dont celui ci dans lesquels vous pouvez trouver beaucoup d'infos sur les expériences des uns et des autres, quand nous avons démarré notre projet, nous avons saisi le nom des dif
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
Bonsoir
nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi.
Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse.
Si
J’ai fais construire avec villas et demeures de France il ya 2ans une maison traditionnelles,
Au début ils mon conseiller et guider pour avoir une jolie maison et après la construction j'ai ad
Moi et mon mari nous avons faire construire avec villas et demeures de France, mnt notre maisons est prête et croyiez moi si je vous dis que c’est la maison dont j’ai tjr rêver
Ce que j’aimé
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France
Bonjour Popo,
En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin.
Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
Bonjour
je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous avons fait construire avec Villas et Demeures de France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il m'avait été conseillé car celà doit faire pl
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie.
Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p