Bonjour Babyblues ,
Alors comment c'est passé ce RDV ?
A+
PS : +1 pour l'AAMOI , ça peut être un grand plus pour bien connaitre ces droits en CCMI
Forum: Faire construire
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons FLORIOT, FEVRIER, CEVI.....
Nous avons besoin d'avis sur les maisons FLORIOT AIN , FEVR
Bonjour,
Je suis ravie de voir des gens satisfaits, en plus des ardennais !!!
Nous sommes à givonne et faisons construire à bazeilles, pas de constructeur ni de MO.
Bonne continuation !
non tu ne te trompes pas...mais 12m si c'est une maison a étage c'est possible, tu ne lui a pas posé la question lors de ton contact ?
au fait tu passes par quel constructeur ?
Forum: Les lotissements
Nous nous posons la question, s'il faut oui ou non mettre une esaclier avec ou sans contremarches.
Notre escalier sera derrière la porte d'entrée (1/4 tournant) sachant que l'on entre dans le sal
Nous aussi nous sommes particulièrement satisfaits de Champalor et de Monsieur Lamotte Lorsque je lis les commentaires, les soucis qu'ont pu rencontrer certaines personnes avec d'autres constructeurs
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
Nous arrivons à la fin de la construction mais je me rappelle que la première fois que le cosntructeur vient c'est pour connaitre nos attentes... C'est à dire nombre de chambres, de pièces, garage
Bonsoir,
voilà nous avons signé avec le constructeur. ns attendons avec impatience la livraison des terrains pr le dépot du PC . Avez vous plus d'infos concernant la règlementation des fenêtres
bonsoir,
Nous aussi nous aimerions nous lancer dans la construction d'une maison.
Je viens de lire vos messages et je connais pas du tout ce bureau d'étude (artscad).
Quelques questions :
Font-
C&S27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
Bonsoir JTT35
Vous avez fait construire avec A.......... C...........
Ou êtes vous dans la constuction ?
Etes vous satisfait?
Avez vous eu des MALFACONS avec eux ?
Cordialement
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
Bonjour à vous tous, nous sommes Nathalie et Dany et nous avons réservé la parcelle N°36, effectivement les travaux de viabilisation des terrains avancent (nous le voyons tous les jours, nous habi
bonsoir,
Pour Essa
90.000euros de budget avec un comble aménageable , ça va etre chaud auprés d'un constructeur, il va falloir laisser tout le comble pour plus tard (velux et autres), garag
la folle a écrit:
> il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles
> tordus, la maison est pratiquement fini et le
> problème de tuiles n'
Merci Luciole0220 pour ces conseils !
J'espère que tu n'auras pas de socuis avec ton constructeur ! L'année 2008 a été certainement diffcile pour beaucoup de constructeur......donc c'est peut êt
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes en pleine recherche de constructeur et là je commece à être un peu perdue.
Nous avons déjà écartée 2A villa et Bic.
J'aimerai donc savoir si d
alwaysinlive a écrit:
> bonjour pour que vous soyez rassuré verifiez
> aupres de votre mairie pour le deversements de vos
> eaux pluviale
Mais si il y a des Normands !!!
Pas de neuf pour nous, si ce n'est que sur un autre post on m'a mis en garde contre mon constructeur car ce n'est pas trop ça pour eux.
Je suis allée sur Infogref
Bonjour Mariaba,
En avril 2008, nous avions déposé notre demande de PC à la DDE de Béthune, 2 semaines plus tard il est revenu refusé (la faute au lotisseur qui n'avait pas envoyé les papiers
Bonjour !
Malgré qu'il n'y est personne sur le post je viens quand même !
Alors j'ai reçu une documentation de chez Leblanc Marut dans un premier temps (assez rapidement ) ils prennent déjà l
Concernant le choix d'un constructeur, il est vrai que cela n'est pas toujours facile.J'ai fait construire avec PRIVAT, la maison a été receptionnée sans réserve. Je pense surtout que le plus impo